L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 9 sur 35
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2669105
Vaï Antonio! :elephant:


J'espère par contre que ça sera la même pour tous.
C'est à dire que les erreurs seront comptées, ce qui n'est pas le cas de Nat hier, et qu'entre deux Nibali ou Yates, ça sera le moins bien classé choisi.

Si le réglement est le même pour tous ok, sinon je ne suis pas d'accord. Donc Antonio si Nat récupère Van Garderen hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2669112
GewissBallan a écrit :
21 août 2017, 12:43
ray a écrit :
21 août 2017, 12:41
Etonné d'être le seul avec Chaves aujourd'hui :confused:
Moi je l'ai pas joué du tout je crois, après sa saison, on peut pas trop lui faire confiance

Y'a pas de tableau récapitulatif cette année ?
Si :) Tosach le remet a chaque messages de résultats.
Tu le trouvera ici :
http://redirect.viglink.com/?format=go& ... %3Dsharing

Pour ce qui est de Chaves moi je l'ai garder pour une étape de montage plus tard
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2669118
CPTmatros a écrit :
21 août 2017, 12:47
ray a écrit :
21 août 2017, 12:41
Etonné d'être le seul avec Chaves aujourd'hui :confused:
Gardé pour plus tard pour ma part je le vois énorme sur cette Vuelta.
Mais encore faut-il passer :elephant:
Idem :elephant:
Je l'ai sur l'Angliru :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2669139
Akaion a écrit :
21 août 2017, 12:51
Vaï Antonio! :elephant:


J'espère par contre que ça sera la même pour tous.
C'est à dire que les erreurs seront comptées, ce qui n'est pas le cas de Nat hier, et qu'entre deux Nibali ou Yates, ça sera le moins bien classé choisi.

Si le réglement est le même pour tous ok, sinon je ne suis pas d'accord. Donc Antonio si Nat récupère Van Garderen hier.
Euh, comment dire... on est quand même un certain nombre ici à savoir remplir un formulaire sans faire de faute, pourquoi on serait puni :spamafote:
Par contre je suis sûr que Tosach va corriger entre Antonio et Vincenzo, mais ceux qui voulaient vraiment Antonio devront réclamer AVANT l'étape :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2669144
Ce que je veux dire, c'est que pour les MP qui ont été fait, si il a été noté "Nibali" ou "Yates" sans précision du nom (c'était monnaie courante lorsqu'on faisait sur le topic ou message privé) alors c'est le moins bien classé qui doit être choisi.
Par GewissBallan
#2669162
Akaion a écrit :
21 août 2017, 13:38
Ce que je veux dire, c'est que pour les MP qui ont été fait, si il a été noté "Nibali" ou "Yates" sans précision du nom (c'était monnaie courante lorsqu'on faisait sur le topic ou message privé) alors c'est le moins bien classé qui doit être choisi.
oui mais si tu as Yates et Yates et que tu choisis le moins bien classé la première fois tu dois choisir l'autre la seconde fois, ça peut être avantageux au final
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2669179
Non mais Akaion tu veux vraiment me pourrir le jeu ? :euh:
Oui si vous voulez mettre Vincenzo à la place d'Antonio ok mais faites le au plus vite et surtout avant le départ de l'étape... :siffle:

Le cas de Nat est différent :
Lors de l'inscription, comme l'indiquait mon fichier, elle avait des doublons sur ses 2 listes (1 sur chaque jeu). Comme je le fais pour tout le monde, je lui ai envoyé un mp pour lui signaler ses doublons et rappeler ses listes. Vu les délais serrés et vu que ça ne concernait pas la 1ère étape je lui ai permis de déborder un peu (ce n'est pas la première fois que j'accepte quelques dépassements de deadline...). Nat a répondu assez tard (et pour cause elle était à Nimes!). C'était limite/limite mais vu le changement qui était incontestablement après une fausse manip et non issu d'une réflexion d'après étape, je l'ai accordé.
Si ça avait été plus tard, je n'aurai rien changé...
Donc non, il n'y a pas de "jurisprudence Nat" !
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2669207
La discussion avec Tosach a tourné court, en deux phrases il m'a expliqué. Alors ce que je dis n'est pas ironique :
J'ai mal lu ce qu'il disait et même l'affaire Nat, au final il n'y a aucune affaire hormis celle que j'ai monté bêtement, je pensais que le changement avait été fait après le clm par équipe et non pas avant.
Donc comme dit sur facebook, je m'excuse, Antonio Nibali est ma faute, j'ai même pas pensé quand j'ai fait mal liste à la va vite qu'il y avait les deux, donc désolé d'avoir mis une mauvaise ambiance et bon jeu (bon jeu car je vais me faire sortir mais osef).


Edit : le changement a été fait après le clm, donc je considère quand même ça totalement injuste. Mais bref, vu que je suis le seul...
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2669261
Relax Aikaion, ce n'est qu'un jeu et Tosach fait de superbes organisations !

Et c'est de ma faute si je n'étais absolument pas concentrée lorsque j'ai fait mes listes. Désolée d'avoir été dans l’excitation de l’événement et des rencontres, notamment entre membres VCN :chimay:

Perso, si n'importe quel joueur se trompe entre deux noms identiques, je ne vois pas où est le problème de demander un changement, du moment où c'est effectué au plus tôt et avant le départ de l'étape concernée.

Le seul qui doit être embêté dans tout ça, c'est surtout Tosach qui doit du coup réparer nos erreurs en plus d'effectuer les classements !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2669292
nat77 a écrit :
21 août 2017, 16:10
Relax Aikaion, ce n'est qu'un jeu et Tosach fait de superbes organisations !

Et c'est de ma faute si je n'étais absolument pas concentrée lorsque j'ai fait mes listes. Désolée d'avoir été dans l’excitation de l’événement et des rencontres, notamment entre membres VCN :chimay:

Perso, si n'importe quel joueur se trompe entre deux noms identiques, je ne vois pas où est le problème de demander un changement, du moment où c'est effectué au plus tôt et avant le départ de l'étape concernée.

Le seul qui doit être embêté dans tout ça, c'est surtout Tosach qui doit du coup réparer nos erreurs en plus d'effectuer les classements !
Je n'ai aucun problème avec ton changement pour Degenkolb, mais absolument pas d'accord avec la phrase. ça passe le 2ème jour peut-être, mais après, non, on connait la forme des uns et des autres -> pour moi un doublon doit conduire à l'utilisation des jokers.

Par contre, pour les Antonio / Vicenzo, je serais assez pour qu'on règle l'histoire une fois pour toutes dès aujourd'hui, par exemple dire que que tous les Antonio sont remplacés par Vicenzo. Si tu attends et que Vicenzo abandonne par exemple, cela sera le bordel :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2669316
Plutôt d'accord avec Jimmy pour qu'on change au + vite les Nibali si nécessaire et encore merci Tosach pour les organisations :wink: En ce qui concerne le cas de Nat, c'est un peu limite, mais comme elle le dit si bien ce n'est qu'un jeu et on ne va pas le pourrir + longtemps :smile:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

Très curieux ce prologue trés cour[…]

Ayuso et Carlitos... c'est tout, pour le moment. […]

Infirmerie 2024

Dans toutes les mesures citées il y avait a[…]

La situation générale des fins de co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site