L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 35
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2667178
piratapantani a écrit :
18 août 2017, 01:08
j'ai quoi comme problème??
voila je le remplace par NIBALI Antonio
et un deuxième au cas ou
MERTZ Remy
T'as en effet un doublon dans ta liste de l'Atleuv.
Je te la renvois par mp. Tu me confirmera ton changement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2667495
Fait mais quelle galère, je peux être dehors dès la 3, la 5 ou la 6 (même si j'ai pas de certitudes sur la 1, la 2 et 4 :green: ). En tout cas, j'ai pas trouvé de moyen pour bétonner la première semaine ...
Dernière édition par CaramelMou le 18 août 2017, 22:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2667602
Envoyé aussi un peu à la va-vite !

Avec un tel plateau de sprinteurs, pas mal d'étapes dessinées pour les baroudeurs, la forme des favoris très incertaine, ça s'annonce très compliqué ! :genance:

Merci Tosach pour l'organisation !
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2667619
Petite remarque d'ailleurs : sauf erreur de ma part, Samuel Dumoulin qui est proposé dans la liste n'est pas partant tandis que Julien Duval n'est pas disponible pour AG2R.

J'avais joué Dumoulin à la dernière étape ( :france: ), je souhaiterais l'échanger contre Lobato pour l'étape 21.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2667620
Je ne suis pas sûr d'être la pour la fin des inscriptions qui est, je le rappelle, fixée à 17h.
D'ici là, vous pouvez bien sûr envoyer des mp pour modifier votre compo si vous le souhaitez.
Je fixe d'ores et déjà le nombre d'éliminés aujourd'hui à 3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2667625
levrai-dufaux a écrit :
19 août 2017, 11:02
Petite remarque d'ailleurs : sauf erreur de ma part, Samuel Dumoulin qui est proposé dans la liste n'est pas partant tandis que Julien Duval n'est pas disponible pour AG2R.

J'avais joué Dumoulin à la dernière étape ( :france: ), je souhaiterais l'échanger contre Lobato pour l'étape 21.
Ok pour le changement :wink:
En effet la startlist a beaucoup bougé depuis le jour où j'ai mis la liste dans le formulaire.
Je n'ai pas eu le temps de la changer depuis :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2667679
Liste envoyée.
Bon j'ai préparé cette Vuelta à la manière d'un Contador, soit sur la plage. Je ne sais pas qui est en forme, quels sont les objectifs des coureurs... Mais bon, j'étais au taquet pour le Tour et j'ai sauté à la 1ère étape, donc ça ne peut pas être pire :sylvain84:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (3 é[…]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (1 é[…]

étape 4 1 Jimmy39 MUÑOZ […]

étape 4 1 Allobroges MILAN Jona[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site