L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

#2661497
étape 2 (2 éliminés + 1 en barrage)

bodnar daizenshu_
bodnar josedin :duel:
brandle jimmy39 :duel:
dumoulin purito45 :super:
dumoulin aldafi3 :duel:
dumoulin baygon :duel:
dumoulin coalize :duel:
dumoulin doutey_fdjeux_fan :duel:
dumoulin guesdon71 :duel:
dumoulin pagliaorba :duel:
groenewegen caramelmou :duel:
kung cramouz
martin ballack150 :duel:
martin chrisroyer :duel:
martin gewissballan :duel:
van avermaet nopik :duel:
van emden ray
van emden valverde-56
van emden matthmic :duel:


pour le classement par points
brandle loloherrera
#2661507
chrisroyer a écrit :
07 août 2017, 18:59
je trouve mon idée géniale de mettre Sagan en joker 1 parce que je savais pas quel jour le jouer de plus en plus stupide :paf-mur:
J'avais fait la même chose, mais j'ai modifié mon prono pour le mettre sur la dernière étape.

#2661529
Bon, pour le barrage cela devrait être plié avec Caramelmou et son Groenewegen.

Par contre pour l'étape, il pourrait y avoir un bon suspense. Mon prono/espoir de mauvaise pioche: Tony Martin, éventuellement Küng :wink:
#2661533
jimmy39 a écrit :
07 août 2017, 19:48
Bon, pour le barrage cela devrait être plié avec Caramelmou et son Groenewegen.

Par contre pour l'étape, il pourrait y avoir un bon suspense. Mon prono/espoir de mauvaise pioche: Tony Martin, éventuellement Küng :wink:
caramelmou a mis kung sur la 3, il a du inverser les 2 étapes
#2661534
PAGLIAORBA a écrit :
07 août 2017, 20:01
jimmy39 a écrit :
07 août 2017, 19:48
Bon, pour le barrage cela devrait être plié avec Caramelmou et son Groenewegen.

Par contre pour l'étape, il pourrait y avoir un bon suspense. Mon prono/espoir de mauvaise pioche: Tony Martin, éventuellement Küng :wink:
caramelmou a mis kung sur la 3, il a du inverser les 2 étapes
Oh mince alors :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2661549
Coalize a écrit :
07 août 2017, 19:14
j'ai mis Sagan sur la 4.
Moi, sur la 3.

Ainsi Groenewegen était le bon choix. J'ai pourtant eu un coup de froid en le voyant "seulement" 4ème.
Demain, je continue dans le Hollandais avec Van Emden, qui est quasi déjà asssuré de passer, sauf s'il se casse la jambe....
#2661691
CaramelMou a écrit :
07 août 2017, 20:40
Ba j'ai écrit ici que j'avais mis Kung donc jpensais pas avoir mis Groenewegen. C'est une erreur inattention, après si on peut pas modifier ba tant pis pour moi.
je suis favorable à faire la correction, l'erreur est flagrante et l'intention inscrite sur le forum. cela ressemble à l'erreur de gambrinus su le ruot de pologne

je corrige sauf avis contraire
#2661757
PAGLIAORBA a écrit :
07 août 2017, 23:16
CaramelMou a écrit :
07 août 2017, 20:40
Ba j'ai écrit ici que j'avais mis Kung donc jpensais pas avoir mis Groenewegen. C'est une erreur inattention, après si on peut pas modifier ba tant pis pour moi.
je suis favorable à faire la correction, l'erreur est flagrante et l'intention inscrite sur le forum. cela ressemble à l'erreur de gambrinus su le ruot de pologne

je corrige sauf avis contraire
Quel laxisme sur ces concours par élimination, cela devient n'importe quoi :green: :green: :elephant:
Ce n'est pas avec Momo (sur le jeu de Mme Irma) que cela se passerait ainsi :rieur:

Bon, blague à part, si Küng se plante aujourd'hui, cela m'arrange :wink:
#2661816
PAGLIAORBA a écrit :
07 août 2017, 23:16
CaramelMou a écrit :
07 août 2017, 20:40
Ba j'ai écrit ici que j'avais mis Kung donc jpensais pas avoir mis Groenewegen. C'est une erreur inattention, après si on peut pas modifier ba tant pis pour moi.
je suis favorable à faire la correction, l'erreur est flagrante et l'intention inscrite sur le forum. cela ressemble à l'erreur de gambrinus su le ruot de pologne

je corrige sauf avis contraire
Merci :wink: De toute façon, c'est la seule inversion sur laquelle ça parait évident, j'aurai rien dit j'avais inversé les étapes 3 et 4 ou même 4 et 5, etc ... Et même avec Kung, pas dit que je passe.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site