L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 31 sur 31
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2653197
Bon, explosé au MLC (quoi, il y avait un MLC, comment ça, depuis quand y-a'til un MLC en fin de ruoT :boulet: ) comme prévu. 6ème place finale, co-vainqueur des victoires d'sepaté et 2ème de la montagne, ce n'est pas aussi bien que sur les derniers TG, mais je suis quand même content de me maintenir à un tuah uaevin :metalhead:

Bravo au grand vainqueur, battre le mutant CaramelMou, c'est vraiment un exploit sensationnel :pompom: :flags:

Et merci à l'organisation de main de maître de Monsieur Tosach :agenou:


PS Rendez-vous pour le ruoT ed engoloP, j'ouvre bientôt le sujet et sinon sur l'atlueV pour la défense de mon titre :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2653248
Un Ruot un peu décevant avec la 3e place au points comme consolation
Je n'y arrive pas cette année, vivement l'Atleuv :rabbit: :elephant:

Bravo à l'organisateur comme toujours :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2653295
Tosach a écrit :
24 juil. 2017, 21:54
guesdon71 a écrit :
24 juil. 2017, 20:50
Y'a t'il un topic avec le classement général des TG par élimination ?
Oui, c'est ici :
viewtopic.php?f=29&t=64113

Je suis justement en train de préparer la mise à jour.
Je n'avais pas eu le temps après l'Orig, donc là c'est toujours après la saison 2016 :sorry:

Voilà les classements généraux sont à jour.
J'ai rajouté en bas un post avec quelques stat sur l'histoire du jeu. Vous pourrez constater que CaramelMou a marqué l'histoire du jeu sur ce Ruot. Vous verrez aussi que Kelmeur :kelmeur: fait lui aussi parti de l'histoire du jeu... à sa manière...

Je profite de ce message pour prévenir que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ce jeu (tout comme le jeu inverse) à l'occasion de la prochaine Vuelta. Je serai en période de vacances puis de déménagement. Les 2 n'étant pas encore totalement fixés, je ne peut avoir de certitudes pour le moment... :sorry:
Par _Rimini
#2653624
Whao ! J'apprends ma victoire maintenant. :banana:
J'ai vraiment fait une première partie de Ruot pas terrible en étant dans les derniers aux points et en fleurtant avec l'élimination. La 2eme a en revanche été solide avec plusieurs bonnes pioches chez Direct Énergie donc le Sicard qui me permet de griller les Voeckler.
Merci Tosach. :super: Ce jeu est vraiment prenant !
Avatar de l’utilisateur
Par Mel*
#2654323
:applaud: à tous et surtout à Rimini pour cette belle victoire! :champagne:

Un bon ruoT pour moi conclu par une 9ème place et vu la concurrence ce n'est vraiment pas mal :green:

Merci Tosach :jap: . Je passe mon tour pour la vuelta et atleulv étant en vacances. RDV l'année prochaine! :hole:

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Liège-Bastogne-Liège : VANSEVENA[…]

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site