L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 37 sur 39
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Nico32
#2650003
Swift m'a fait peur à perdre des forces dans les échappées ces deux derniers jours. Mais il y est quand même encore aujourd'hui, comme je l'espérais en début de Tour. J'ai toutes les chances de monter sur le podium sur les Champs du coup :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2650151
Tosach a écrit :
20 juil. 2017, 23:55
A noter que sur les 15 rescapés, 2 étaient en difficulté en tout début de Tour. En effet, Caboteur et Akaion faisaient partie des 26 barragistes "rogliciens" de la 1ère étape. Akaion avaient même du attendre la victoire de Sagan le 3ème jour pour se sortir de ce mauvais pas :super:
C'était histoire de faire croire que j'étais prenable, mais avec ma préparation qui n'a commencé qu'au mois de Juin (je n'ai pas joué avant, peut être Paris Nice mais c'est tout) je suis frais comme un Barguil.
#2650246
levrai-dufaux a écrit :
21 juil. 2017, 11:28
luckywinner a écrit :
20 juil. 2017, 22:15
Bakelants finira facilement dans les 50 premiers de l'étape sauf incident en fin d'étape, ça serait surprenant que ça suffise pas.
Je suis loin d'être aussi confiant que toi dans mon choix :genance: :genance:

ça fait déjà plusieurs fois que je passe à une place (Albasini en joker sur l'étape des Rousses, Degenkolb joué le seul jour ou il ne sprint pas, je suis le dernier des Quintana hier), je pense que la chance va finir par tourner !

Bonne chance à tous pour le sprint final en tout cas ! :super:
Pourtant Bakelants, c'était grosse probabilité d'être dans l'échappée qui va gagner (la preuve), et si il y était pas il ne serait pas relevé sur le final finissant forcément dans les premières places du peloton.
Il y aurait eu des sprinteurs qui n'aurait pas fait le sprint pour une 10è place (Bouhanni Swift...).

Et en denière solution en cas de grosses bagarres et d'un peloton qui joue la gagne, Bakelants aurait fini dans le premier paquet à mon avis des sprinteurs comme Kristoff n'aurait pas eu les jambes pour.
#2650328
S'il n'y a pas de sprint dans le peloton, j'ai peut être une chance avec Naesen qui protégerait Bardet en tête de peloton. Et pourquoi sprinter vu qu'il n'y a plus de points pour le maillot vert ...
#2650402
Je crois que je suis même le meilleur des Roglic demain ! Et il y en a 6 joué pour 5 éliminés ! :genance:


Sinon je dirai que les éliminés du jour sont :
Loolboss et Pagliaorba (Kristoff) et Babel et Jean René Godart (Colbrelli)
#2650437
Sur les 11 rescapés, voici les choix pour demain :
- 6 joueurs sont sur Primoz ROGLIC (bigmen, Caramelmou, doutey_fdj_fan, FredNantes, guigui22, piratapantani)
- 3 joueurs sont sur Tony MARTIN (Akaion, caboteur, levrai-dufaux)
- 1 joueur est sur Alberto CONTADOR (jobijoba21)
- 1 joueur est sur Michael KWIATKOWSKI (luckywinner)

Avec 5 éliminés, le meilleur ROGLIC au classement par points est déjà qualifié pour la finale ! :agenou:

Bonne chance à tous :super:
#2650459
Et pour le dernier jour :
Cimolai (piratapantani)
Colbrelli (levrai dufaux, doutey_fdjeux_fan)
Froome (CaramelMou)
Greipel (FREDNANTES, jobijoba, Bigmen, guigui22)
Martin D (luckywinner)
Petit (Akaion)
Yates (caboteur)
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2650553
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas utilisé un seul de mes jokers, même si 4 d'entre eux ont abandonné et que donc mon Froome ne sera jamais entré en jeu..... :paf-mur:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site