L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 36 sur 41
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2599664
loloherrera a écrit :
21 mai 2017, 17:55
chargain55 a écrit :
21 mai 2017, 17:51
loloherrera, mon favori pour la victoire finale.
T'essaie de m'endormir ou quoi ? :green:
Toujours en lisse pour le doublé, chapeau à toi :jap:
Les étapes 17 et 18, j'ai Formolo et Mollema, je suis loin d'être aussi optimiste...
Oui mais il y a des paris que je juge plus risqués ailleurs.
Par exemple, on a un collègue qui a Landa - De la Parte - Elissonde - Rolland - Zakarin et Formolo pour le clm. Là, ça tient du miracle divin.

Et tu bénéficies d'un classement par points avantageux (alors que moi, je suis aux fraises). Plus on avance, plus c'est précieux.

Par Coeur-de-Lyon
#2599681
On voit la 3ème semaine pour une 1ère participation, c'est sympa comme concours :wink:

(Oui j'ai Bennati à la dernière étape de montagne donc rentrer dans les 10 premiers serait déjà top :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2599696
J'ai les nerfs de m'être fait sorti par Howes, il me restait encore un Pinot, un Quintana, un Kruiswijk de dernière semaine :mouchoir:

Mais on va tenter de rentrer dans les 8 par points et dans les du challenge Scarponi, ça serait déjà pas mal

Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2599776
Yep, 3ème semaine. :metalhead:
Ca peut encore passer mardi avec le cintre, mais après j'ai du Mollema et du Rolland (et je ne parle même pas de la finale), je ne pense pas m'en dépêtrer même si c'est déjà un petit miracle d'être encore là.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2599778
3eme semaine :pompom:
Enfin, ça faisait longtemps aussi ... D'ailleurs Tosach, tu te débrouilles pour l'attribution des points ??
Je ne gagnerai sûrement pas j'en suis conscient, tout dépendra qui j'aurai en face mais j'aurais plutôt de bons choix sur les prochaines étapes : Zakarin - Pozzovivo - Landa (qui s'améliore et s'accroche aux meilleurs) KRUIJSWIJK et Amador ( bon là clairement je ne verrai pas la finale si j'arrive ici). Pour finir TVG sur le dernier chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2599804
MickaelKael11 a écrit :
21 mai 2017, 20:31
3eme semaine :pompom:
Enfin, ça faisait longtemps aussi ... D'ailleurs Tosach, tu te débrouilles pour l'attribution des points ??
Je ne gagnerai sûrement pas j'en suis conscient, tout dépendra qui j'aurai en face mais j'aurais plutôt de bons choix sur les prochaines étapes : Zakarin - Pozzovivo - Landa (qui s'améliore et s'accroche aux meilleurs) KRUIJSWIJK et Amador ( bon là clairement je ne verrai pas la finale si j'arrive ici). Pour finir TVG sur le dernier chrono.
Je veux bien, mais je ne me rappelle plus de la règle :sorry:
Le 1er marque en point, le nombre de participants, c'est ça ? (Donc là 68)
Et après ?
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#2599926
Yes, ça passe direct avec le squale! :super:
C’est bon ça, j’voulais vraiment atteindre cette 17ème étape et encourager mon athlétique Bilbao.
Enfin j'espère qu’il y aura des pronos folklos :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2599953
Lemond Cello a écrit :
22 mai 2017, 00:38
Yes, ça passe direct avec le squale! :super:
C’est bon ça, j’voulais vraiment atteindre cette 17ème étape et encourager mon athlétique Bilbao.
Enfin j'espère qu’il y aura des pronos folklos :popcorn:
L'étape 17, c'est comme l'étape 15 : presque personne qualifié d'avance, des noms étonnants (De La Parte, Rojas, Sbaragli, Grosschartner), très peu de gros du CG joués. On va bien rigoler.
Par Quentin25
#2599987
pour ma 1ere fois dans ce jeu , je suis tres content d'etre toujours là en 3eme semaine et surtout d'etre maillot rose après la 15eme etape !! Malheureusement mon jeu se terminera sans doute à l'etape 18 oû en vacances à ce moment là je n'avais pas suivit l'affaire pirazzi (qui etait deja uj choix risqué de toutes façons) et qui sera remplacé par mon 1er joker Rojas ... M'enfin j'avais rolland le lendemain alors ^^
La verité c'est que je pensais etre eliminé bien plus rapidement
Avatar de l’utilisateur
Par Personne
#2600409
Il me reste :

Formolo demain : c'est risqué mais ça peut passer avec TVG, Rolland, Jungels, Zak', SK, Landa voire Dumoulin (3 parmi ceux là, c'est jouable même si difficile).

Joker Rojas le lendemain : ça dépendra du scénario de l'étape.

Puis ensuite : Pozzovivo, Quintana, Nibali et Dumoulin...
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2600428
Il me reste :

16 : JUNGELS Bob
17 : KRUIJSWIJK Steven
18 : POZZOVIVO Domenico
19 : VAN GARDEREN Tejay
20 : NIBALI Vincenzo
21 : VAN EMDEN Jos

A part à la 19, ca peut passer...
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2600794
Landa, Kruijswijk et Rolland dans l'échappée suicide du jour.
Parfait, TVG va pouvoir ramasser les morts :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2601672
Bon les meilleurs blagues ont une fin :elephant:
Content d'être arrivé jusque là :smile:

Note : ne plus jamais jouer TVG, mais cette fois-ci s'y tenir....

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41

Etape 7 Casquette jaune […]

jeu quelle sera ma place 2024

23 Giro d'Italia Etape 9 Avezzano-Napoli 12/05/202[…]

Paris sportifs 2024

Verre, Conci ou Costiou si Pogacar ne devait pas g[…]

TOP 10 GIRO 2024

joueur coureur top 10 pts 7 Stage 07: Foligno - Pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site