L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 30 sur 33
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2605550
Par contre Andretta 50km en chasse-patates avant de retomber dans le peloton, il a bien préparé son pêtage de caisson. On voit toute l'expérience de Gambrinus qui conseille ses coureurs d'une main de maître :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2605636
Je ne sais pas.....Mes oreillettes ne fonctionnaient pas au moment de son initiative toute personnelle. :reflexion:
J'ai peur que dans sa fougue il ait définitivement perdu le contact avec l'avant-garde du notolep....ça peut être dur de revenir à temps..

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2606289
Enrico BARBIN Guesdon71 : 98ème :hello:
Luka PIBERNIK loloherrera : 82ème :hello:
Maxim BELKOV clipper : 66ème :hello:
Maximiliano Ariel RICHEZE Jimmy39 : 148ème
Michael HEPBURN Baignereau : 160ème
Pavel BRUTT allezlasse : 142ème
Simone ANDREETTA Gambrinus : 155ème
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2606294
Un sprint massif c'était la meilleure de chance de passer pour mon Simone qui est toujours dans les premières positions dans cette configuration de course.
Quel joker vaillantissime ! :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2606308
Ce qui va nous donner une finale mettant aux prises :
Bennett
Bialoblocki (le joker qui tombe vraiment mal, seule étape où il ne finira pas dans les 10 premiers avec le premier MLC... :pinch: )
Dombrowski
Pozzato
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2606314
Nopik a écrit :
27 mai 2017, 18:02
Pozzato est bien capable de faire son jubilé, avec quelques arrêts pour saluer les spectateurs :siffle:
spectatrices, tu voulais dire.... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2606327
Place presque assurée sur le podium, mais je ne pars pas battu avec un parcours beaucoup plus favorable que le premier MLC pour Dombrovski, même si la concurrence sera rude. Mais c'est vrai que l'hypothèse Pippo s'arrêtant en route ne serait pas si étonnante, l'italien est fourbe s'est bien connu, ne reculant devant rien pour obtenir la victoire :elephant:

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

87 coureurs dans le peloton qui s'est disput&eac[…]

Je vais sûrement poser une question b&eci[…]

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est finie […]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/8km9.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site