L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 34
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2519282
stereoking69 a écrit :Super PAGLIAORBA, c'est mieux comme ça que toutes les épreuves d'un coup.
c'est pas le meme jeu que le classic challenge, ici le le but c'est de mettre un coureur avant chacune des épreuves et de ne pas être éliminé

et le secours cest uniquement si un joueur oublie

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2519289
loloherrera a écrit :Ok, ça marche pour moi. Est-ce que la liste de secours est obligatoire ?
Je pense n'en avoir besoin que pour fin juillet...en fait, j'ai plus peur d'oublier la liste "secours" que le prono au cas par cas :elephant:
pour la gross majorité le secours ne servira à rien, mais je préfère l'avoir, j'aimerai pas encore devoir éliminer un joueur qui n'a pas mis de coureur et que l"preuve perde son intéret avant de commencer

j'ai mis expres une date 3 jours avant la 1ere épreuve de la série pour pouvoir faire un rappel à celui qui aurait oublié.

un joueur qui sera éliminé mais qui veut continuer pour le classement par points n'en aura plus l'obligation mais pourra continuer à le faire bien sur
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2519294
damienleflahute a écrit :Est-ce qu'on peut t'envoyer une liste, qui ne serait pas une liste de secours, mais juste une liste "officielle" permettant d'anticiper les différentes échéances?
oui on peut envoyer le choix officiel pour plusieurs épreuves, mais dans ce cas je verrais les choix, la liste de secours c'est juste une assurance. et dans ce jeu, voir le coureur joué par les autres peut être un avantage dans de nombreux cas, et je ne veux pas avoir à profiter trop souvent de ça

et les 2 ne sont pas contradictoires

mais je pense que le plus simple et le plus efficace reste la liste de secour avec 2 ou 3 noms par épreuve et ensuite d'envoyer avant l'épreuve son choix réel en fonction de la startlist
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2526597
pensez à envoyer votre liste de secours pour les 4 premières épreuves avant mercredi soir

cela ne dispense pas d'envoyer le mp avec le coureur à chaque épreuve, sinon il y a une pénalité en place

le mp de secours, doivent commencer obligatoirement par le mot \"secours\" pour que je puisse les différencier et ne pas les ouvrir sauf en cas de besoin

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2528783
milbex a écrit :Mais on a jusqu'à quelle heure pour envoyer ses choix (titulaire et remplaçant) pour la Omloop Het Nieuwsblad Elite :hmm:
il faut toujours l'envoyer avant l'heure de départ, mais si on peut le feire la veille au soir c'est apprécié

ici le départ est prévu à 11h45
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2529901
Suis pas sûr d'envoyer des listes de secours, j'assumerai si j'oublie mais ça m'étonnerait. J'envoie mes coureurs pour LE VRAI DEBUT DE SAISON (ENFIN BORDEEEEEEEEEEL!!!!) dans la soiree.

Encore merci pour l'orga Paglia! C'est parti cette fois-ci!! :duel:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendra[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site