L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 23 sur 34
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34


Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2585457
Rund um den Finanzplatz Eschborn-Frankfurt!

pagliaorba degenkolb
batman degenkolb
josedin greipel
guesdon71 greipel
stereoking69 greipel
pasquin greipel
dolipr4ne greipel
doutey_fdjeux_fan greipel
le sucre sportif greipel
steven8 kristoff
daizenshu_ kristoff
gambrinus2 kristoff
valverde-56 kristoff
loloherrera kristoff
marcella martin t
coalize
caramelmou :jesors:


pour le classement par points

matthmic degenkolb
nopik kristoff
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2585533
Pour avoir fait moi-meme la connerie, et l'avoir reproduite aujourd'hui (en réalisant seulement en debut d'a-m que la course de Francfort avait lieu aujourd'hui - bon c'est vrai que ce calendrier WT ne nous aide pas, mais ce n'est pas une excuse), il faudra peut-etre obliger les joueurs de l'année prochaine à envoyer une liste de secours complete avant le debut du jeu. Ce serait un peu radical, mais au moins on aurait aucun éliminé d'office.
Ca m'embete plus pour le boulot de Paglia que pour le jeu en fait.
Par chrisroyer
#2585580
dolipr4ne a écrit :
01 mai 2017, 16:31
Pour avoir fait moi-meme la connerie, et l'avoir reproduite aujourd'hui (en réalisant seulement en debut d'a-m que la course de Francfort avait lieu aujourd'hui - bon c'est vrai que ce calendrier WT ne nous aide pas, mais ce n'est pas une excuse), il faudra peut-etre obliger les joueurs de l'année prochaine à envoyer une liste de secours complete avant le debut du jeu. Ce serait un peu radical, mais au moins on aurait aucun éliminé d'office.
Ca m'embete plus pour le boulot de Paglia que pour le jeu en fait.
sauf que ça marche pas, tu peux avoir en secours un coureur que t'as déjà joué dans ce cas
Par marcella
#2585602
dolipr4ne a écrit :
01 mai 2017, 16:32
Sinon, couillu le marcella! :super:
Tout le monde sait que les gorilles n'aiment pas la flotte. :elephant:

J'ai tout de même hésité avec Petilli, mais, contrairement à Vegni :colere: , j'ai préféré faire confiance à un local.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2585659
chrisroyer a écrit :
01 mai 2017, 17:26
dolipr4ne a écrit :
01 mai 2017, 16:31
Pour avoir fait moi-meme la connerie, et l'avoir reproduite aujourd'hui (en réalisant seulement en debut d'a-m que la course de Francfort avait lieu aujourd'hui - bon c'est vrai que ce calendrier WT ne nous aide pas, mais ce n'est pas une excuse), il faudra peut-etre obliger les joueurs de l'année prochaine à envoyer une liste de secours complete avant le debut du jeu. Ce serait un peu radical, mais au moins on aurait aucun éliminé d'office.
Ca m'embete plus pour le boulot de Paglia que pour le jeu en fait.
sauf que ça marche pas, tu peux avoir en secours un coureur que t'as déjà joué dans ce cas
Exact. :neutral:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

Dion Smith s'il se rappelle qu'il a ét&e[…]

Infirmerie 2024

Antho Perez cette scarla, il sauve le truc :glasse[…]

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site