L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 34 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2700619
Très content de ma saison, même si j'ai un peu boudé d'avoir été éliminé si prêt du but. Bravo aux deux lauréats : Josedin, qui a fait une saison, pas parfaite mais presque. Son score au points le montre. Et pagli, solide, même s'il est passé une ou deux fois près de la correctionnelle, son score au point l'atteste!

Bravo aussi à Marcella et à pasquin, hyper discret, mais bien là!

Je suis prêt pour la saison 2018!
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2700744
Bravo aux vainqueurs :applaud: et merci à Paglia pour l'organisation :super: qui doit être, je m'en doute, bien prise de tête avec tous ces oublis :siffle:
Et à la saison prochaine ! :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2700759
Gambrinus2 a écrit :
10 oct. 2017, 14:02
Bravo aux vainqueurs :applaud: et merci à Paglia pour l'organisation :super: qui doit être, je m'en doute, bien prise de tête avec tous ces oublis :siffle:
Et à la saison prochaine ! :contador1:
c'est surtout ennervant quand on a une course ou on connaitdéjà l'éliminé avant le départ, mais avec ce que je propose pour l'année prochaine on ne devrait plusavoir ce problème

et puis ce jeu est interessant donc je prends du plaisir à l'organiser, et encore plus cette année ou je suis allé au bout, car moi je suis obligé de continuer meme quand je suis éliminé
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2700762
PAGLIAORBA a écrit :
10 oct. 2017, 15:16

et puis ce jeu est interessant donc je prends du plaisir à l'organiser, et encore plus cette année ou je suis allé au bout, car moi je suis obligé de continuer meme quand je suis éliminé
C'est vrai! Bravo à toi pagli pour tous les jeux bien sympas que tu nous proposes! :)

Mon seul regret, c'est de parfois être tête en l'air et de zapper les échéances, surtout sur les jeux où il faut revenir plusieurs fois sur la même course! Je reflechis course par course, et une fois que j'ai fait les jeux sur une course, je commence à penser à la suivante et je zappe qu'il y a des jeux sur lesquels il faut que je revienne. Surtout sur les GTs.

Par contre, je suis pas mauvais perdant, perdre ne me gène pas, mais être éliminé, je sais maintenant que c'est pas trop mon truc, c'est souvent vexant (alors qu'il y a aucune raison). Alors, j'aurai du mal à organiser des jeux par élimination! Alors bravo à toi!
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2700889
Coalize a écrit :
10 oct. 2017, 15:37
PAGLIAORBA a écrit :
10 oct. 2017, 15:16

et puis ce jeu est interessant donc je prends du plaisir à l'organiser, et encore plus cette année ou je suis allé au bout, car moi je suis obligé de continuer meme quand je suis éliminé
C'est vrai! Bravo à toi pagli pour tous les jeux bien sympas que tu nous proposes! :)

Mon seul regret, c'est de parfois être tête en l'air et de zapper les échéances, surtout sur les jeux où il faut revenir plusieurs fois sur la même course! Je reflechis course par course, et une fois que j'ai fait les jeux sur une course, je commence à penser à la suivante et je zappe qu'il y a des jeux sur lesquels il faut que je revienne. Surtout sur les GTs.

Par contre, je suis pas mauvais perdant, perdre ne me gène pas, mais être éliminé, je sais maintenant que c'est pas trop mon truc, c'est souvent vexant (alors qu'il y a aucune raison). Alors, j'aurai du mal à organiser des jeux par élimination! Alors bravo à toi!

moi pour ne rien oublier je ne joue jamais à l'avance et je fais tous les jeux la veille de l'épreuve comme ça je n'en oublie pas
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site