L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2505331
25 concurrents en 2016, on vous sentait piaffer d'impatience pour la nouvelle saison. Combien serons-nous en 2017 :hmm: Pour le savoir, j'ouvre ici officiellement la saison des petits ruots par élimination :champagne:

La Start-list étant déjà connue, on peut déjà se lancer :ton:

Je vous propose, comme on l'a déjà fait, de passer par tonton Google pour donner vos listes: https://goo.gl/forms/YTXnIpRpaduYeVtA2
(Il n'y pas d'obligation, mais c'est plus simple pour moi. Si cela ne vous convient pas, un MP fera l'affaire)

Pour rappel, le règlement: (pour plus de détails: http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2178355)

Sur le même principe que les grands ruoT, mais par Google Form ou MP (les listes seront divulguées peu après la première étape), il s'agit de trouver les plus mauvais coureurs à chaque étape :velotombe:
Un coureur ne peut être joué à plus d'une étape, ni réutilisé comme joker. Par contre, l'EliminadOR peut être un coureur déjà joué.

Règle particulière: un abandon ou une mise hors-course en cours d'étape équivaut au nombre de classé + 10% et à une victoire d'étape. Un non-partant nécessite l'utilisation d'un joker. Un abandon pendant le départ fictif compte comme abandon.

Rappel EliminaDOR: vous donnez le coureur qui rapportera le plus de points sur le total de ses places cumulées.

Le nombre d'éliminés par étape : il y aura 6 éliminés par étape (sauf pour la 2, (5 éliminés) , il restera donc 4 concurrents pour l'étape finale.

Une liste de 6 noms donc + 2 jokers + l'EliminadOR est à envoyer avant : Lundi 17 janvier 23h59

Start-list: http://www.cyclingfever.com/editie.html ... d=Mjc4NTE=

Classements annexes: maillot pas vert (aux points), EliminaDOr et nombre de victoires d'étapes. Pas de GPM.

Victoire d'étapes:
Doutey_fdjeux_fan, Marcella, Couak0 1

Classement général

1 Guesdon71 :winner:
2 Matthmic :victory:
3 Allobroges :applaud:
4 CaramelMou
5 Marcella
6 Gambrinus2
7 ray
8 lolorerrera
9 coalize
10 Tosach
11 stereoking69
12 valverde-56
13 Nopik
14 chrisroyer
15 Couak0
16 Batman
17 daizenshu_
18 Lemond Cello
19 JOSEDIN
20 Jimmy39
21 GewissBallan
22 Doutey_Fdjeux_fan
23 milbex
24 clipper
25 Charlix
26 bouygues_man
27 Judimi2
28 AlbatorConterdo
29 purito45
30 Sviben
31 pagliaorba
32 le sucre sportif
33 ridleynoah

Classement aux points

1 MARCELLA 728
2 guesdon71 690
3 Gambrinus 656
4 Matthmic 652
5 AlbatorConterdo 647
6 CaramelMou 638
7 daizenshu_ 637
8 ray 635
9 Batman 620
10 _Allobroges 617
11 Tosach 615
12 pagliaorba 610
13 loloherrera 608
13 valverde-56 608
15 coalize 600
16 stereoking69 589
17 Lemond Cello 586
18 Charlix 554
19 doutey_fdjeux_fan 552
20 chrisroyer 536
21 bouygues_man 534
22 Sviben 533
23 Jimmy39 526
24 Nopik 518
25 JOSEDIN 509
26 Couak0 504
27 purito45 501
28 clipper 482
29 milbex 466
30 Judimi2 454
31 GewissBallan 386
32 le sucre sportif 385
33 ridleynoah 285

EliminaDOR:

1 MARCELLA 717 : HOWSON Damien
2 Gambrinus 705 : FARRAR Tyler
2 ray 705 : FARRAR Tyler
2 coalize 705 : FARRAR Tyler
2 loloherrera 705 : FARRAR Tyler
2 daizenshu_ 705 : FARRAR Tyler
2 Matthmic 705 : FARRAR Tyler
2 stereoking69 705 : FARRAR Tyler
2 doutey_fdjeux_fan 705 : FARRAR Tyler
2 pagliaorba 705 : FARRAR Tyler
11 valverde-56 607 : FENG Chun Kai
11 _Allobroges 607 : FENG Chun Kai
11 guesdon71 607 : FENG Chun Kai
11 Tosach 607 : FENG Chun Kai
11 Sviben 607 : FENG Chun Kai
11 chrisroyer 607 : FENG Chun Kai
11 AlbatorConterdo 607 : FENG Chun Kai
11 GewissBallan 607 : FENG Chun Kai
11 clipper 607 : FENG Chun Kai
11 CaramelMou 607 : FENG Chun Kai
21 bouygues_man 563 : KLUGE Roger
21 Lemond Cello 563 : KLUGE Roger
23 milbex 517 : MAISON Jérémy
24 Batman 505 : COURTEILLE Arnaud
25 Jimmy39 504 : WAGNER Robert
25 Charlix 504 : WAGNER Robert
27 Nopik 493 : VELITS Martin
28 le sucre sportif 470 : HANSEN Adam
29 Couak0 459 : BIDARD François
30 purito45 348 : CINK Ondrej
31 JOSEDIN 346 : HINDLEY Jai
32 ridleynoah 59 : MCCARTHY Jay
33 Judimi2 0 : DOULL Owain

Vos listes
voir 2ème post

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2505332
Les listes en vrac:

Ton pseudo sur VCN Etape 1 - Unley › Lyndoch (145k) Etape 2 - Stirling › Paracombe (148.5k) Etape 3 - Glenelg › Victor Harbor (144k) Etape 4 - Norwood › Campbelltown (149.5k) Etape 5 - McLaren Vale › Willunga Hill (151.5k) Etape 6 - Adelaide › Adelaide (90k) Joker 1 Joker 2 EliminadOR

le sucre sportif
COURTEILLE Arnaud EWAN Caleb HINDLEY Jai RESTREPO VALENCIA Jhonatan HANSEN Adam MAISON Jérémy DE KORT Koen BIDARD François HANSEN Adam

Nopik
GASTAUER Ben ARNDT Nikias FARRAR Tyler FENG Chun Kai BAUHAUS Phil LAMMERTINK Maurits BOUWMAN Koen CHEVRIER Clement VELITS Martin

Judimi2
HINDLEY Jai JENNER Samuel STORER Michael FENG Chun Kai DURBRIDGE Luke POSTLBERGER Lukas MUHLBERGER Gregor HOFSTEDE Lennard DOULL Owain

milbex
FENG Chun Kai MAISON Jérémy CANTY Brendan JENNER Samuel ZAKHAROV Artyom O'CONNOR Ben Alexander STORER Michael HINDLEY Jai MAISON Jérémy

ray
DURBRIDGE Luke KLUGE Roger FARRAR Tyler KUMP Marko EWAN Caleb DE GENDT Thomas GATTO Oscar STANNARD Ian FARRAR Tyler

coalize
FARRAR Tyler DURBRIDGE Luke CLARKE William ROWE Luke EWAN Caleb DE VREESE Laurens ARNDT Nikias GATTO Oscar FARRAR Tyler

Jimmy39
POSTLBERGER Lukas HOFSTEDE Lennard WAGNER Robert DOULL Owain SELIG Rüdiger CINK Ondrej ZAKHAROV Artyom COURTEILLE Arnaud WAGNER Robert

valverde-56
ZAKHAROV Artyom FARRAR Tyler BIDARD François FENG Chun Kai VELITS Martin JENNER Samuel SHAW James Callum KLUGE Roger FENG Chun Kai

Charlix
FENG Chun Kai ZAKHAROV Artyom BENNETT Sam COURTEILLE Arnaud KUMP Marko VENTER Jaco GUERREIRO Ruben KOLAR Michal WAGNER Robert

Couak0
LE BON Johan MANZIN Lorrenzo LADAGNOUS Matthieu COURTEILLE Arnaud MAISON Jérémy EIKING Odd Christian ROUX Anthony BÉRARD Julien BIDARD François

_Allobroges
FENG Chun Kai KUMP Marko FROHLINGER Johannes CINK Ondrej BENNETT Sam MOINARD Amaël ZAKHAROV Artyom VELITS Martin FENG Chun Kai

guesdon71
FENG Chun Kai KLUGE Roger DURBRIDGE Luke KOLAR Michal MANZIN Lorrenzo VENTER Jaco LE BON Johan JANSE VAN RENSBURG Reinardt FENG Chun Kai

Tosach
FENG Chun Kai MAISON Jérémy POSTLBERGER Lukas STANNARD Ian DURBRIDGE Luke TIRALONGO Paolo PEDERSEN Mads BOUWMAN Koen FENG Chun Kai

loloherrera
FENG Chun Kai DE GENDT Thomas KUMP Marko FARRAR Tyler EWAN Caleb GATTO Oscar MANZIN Lorrenzo STORER Michael FARRAR Tyler

Sviben
FROHLINGER Johannes FENG Chun Kai ZAKHAROV Artyom VELITS Martin FARRAR Tyler COURTEILLE Arnaud HOFSTEDE Lennard DE VREESE Laurens FENG Chun Kai

chrisroyer
SOLER GIMENEZ Marc FARRAR Tyler GRMAY Tsgabu Gebremaryam FENG Chun Kai SELIG Rüdiger MAS NICOLAU Enric VENTER Jaco GUERREIRO Ruben FENG Chun Kai

Gambrinus
HERRADA José FARRAR Tyler DURBRIDGE Luke GATTO Oscar EWAN Caleb DE GENDT Thomas STANNARD Ian VENTER Jaco FARRAR Tyler

ridleynoah
EWAN Caleb GERRANS Simon PORTE Richie BONIFAZIO Niccolo DENNIS Rohan BENNETT Sam BAKELANTS Jan HAAS Nathan MCCARTHY Jay

AlbatorConterdo
ZAKHAROV Artyom KLUGE Roger FROHLINGER Johannes VENTER Jaco FENG Chun Kai FARRAR Tyler VENTOSO ALBERDI Francisco José BIDARD François FENG Chun Kai

daizenshu_
FARRAR Tyler EWAN Caleb KLUGE Roger ZAKHAROV Artyom MANZIN Lorrenzo FENG Chun Kai VELITS Martin FROHLINGER Johannes FARRAR Tyler

Matthmic
POSTLBERGER Lukas HOFSTEDE Lennard FENG Chun Kai ZAKHAROV Artyom FARRAR Tyler JENNER Samuel VERMEULEN Alexey CAPECCHI Eros FARRAR Tyler

bouygues_man
FENG Chun Kai ZAKHAROV Artyom MANZIN Lorrenzo VELITS Martin BENNETT Sam VENTER Jaco KLUGE Roger JENNER Samuel KLUGE Roger

GewissBallan
GRMAY Tsgabu Gebremaryam FENG Chun Kai MAS NICOLAU Enric GUERREIRO Ruben FARRAR Tyler CHEVRIER Clement VENTER Jaco SOLER GIMENEZ Marc FENG Chun Kai

stereoking69
FENG Chun Kai EWAN Caleb VELITS Martin HINDLEY Jai MANZIN Lorrenzo ZAKHAROV Artyom CINK Ondrej VENTER Jaco FARRAR Tyler

doutey_fdjeux_fan
LE BON Johan FARRAR Tyler MANZIN Lorrenzo ROWE Luke EWAN Caleb VENTER Jaco COURTEILLE Arnaud DURBRIDGE Luke FARRAR Tyler

purito45
KLUGE Roger FROHLINGER Johannes LAENGEN Vegard Stake BIDARD François BEVIN Patrick JANSE VAN RENSBURG Jacques LINDEMAN Bertjan ZAKHAROV Artyom CINK Ondrej

clipper
STORER Michael MAISON Jérémy HOFSTEDE Lennard VENTER Jaco EWAN Caleb POZZOVIVO Domenico FARRAR Tyler JENNER Samuel FENG Chun Kai

pagliaorba
HAMILTON Lucas FARRAR Tyler HOFSTEDE Lennard POSTLBERGER Lukas VAN POPPEL Danny FENG Chun Kai O'CONNOR Ben Alexander ZAKHAROV Artyom FARRAR Tyler

CaramelMou
DE GENDT Thomas FENG Chun Kai MOINARD Amaël DURBRIDGE Luke FARRAR Tyler CINK Ondrej FROHLINGER Johannes VENTER Jaco FENG Chun Kai

Batman
DURBRIDGE Luke COURTEILLE Arnaud FENG Chun Kai LE BON Johan FARRAR Tyler BOUWMAN Koen ARASHIRO Yukiya VENTER Jaco COURTEILLE Arnaud

Lemond Cello
HOWSON Damien KUMP Marko CINK Ondrej SCOTSON Miles ZAKHAROV Artyom DURBRIDGE Luke VENTER Jaco LE BON Johan KLUGE Roger

JOSEDIN
HOFSTEDE Lennard FENG Chun Kai STORER Michael JENNER Samuel FARRAR Tyler CINK Ondrej SHAW James Callum COURTEILLE Arnaud HINDLEY Jai

MARCELLA
LE BON Johan STANNARD Ian FARRAR Tyler DURBRIDGE Luke EWAN Caleb HOWSON Damien KUMP Marko SCOTSON Callum HOWSON Damien
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2505363
ray a écrit :Petite précision : Le coureur choisi pour l'EliminaDOR peut avoir été mis sur une étape ou comme Joker ?
Euh, j'ai écrit: "[i:2rix5atp]Un coureur ne peut être joué à plus d'une étape, ni réutilisé comme joker. Par contre, l'EliminadOR peut être un coureur déjà joué.[/i:2rix5atp]", est-ce que ce n'est pas clair :hmm:

Bon, je rajouterais à la fin "sur une étape ou comme jokerr"

Donc la réponse est oui :good:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2505489
Bravo, je venais de voir que j'avais une réponse à mon questionnaire !

Je ne regarde pas les réponses avant d'avoir joué moi-même, donc je ne peux pas dire si tes choix ont l'air bon ou non ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2505495
Le sucre sportif a écrit :A voté :rock:

Je risque de payer mon manque d'expérience en ruots mais qui tente rien n'a rien :attack:
C'est comme cela qu'on l'acquiert l'expérience

Moi ce sera mon second ruot. Après la chance du débutant sur l'ocene.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2505517
jimmy39 a écrit :
ray a écrit :Petite précision : Le coureur choisi pour l'EliminaDOR peut avoir été mis sur une étape ou comme Joker ?
Euh, j'ai écrit: "[i:r3kemiqe]Un coureur ne peut être joué à plus d'une étape, ni réutilisé comme joker. Par contre, l'EliminadOR peut être un coureur déjà joué.[/i:r3kemiqe]", est-ce que ce n'est pas clair :hmm:

Bon, je rajouterais à la fin "sur une étape ou comme jokerr"

Donc la réponse est oui :good:
Effectivement, c'est clair pour qui a lu attentivement le règlement.
Ce qui, visiblement, ne fut pas mon cas :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2505700
Cool, les choses sérieuses commencent :rock:

As-tu bien reçu mon formulaire Jimmy, j'ai l'impression que ça a merdé au moment de la validation
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2505735
charlix a écrit :Cool, les choses sérieuses commencent :rock:

As-tu bien reçu mon formulaire Jimmy, j'ai l'impression que ça a merdé au moment de la validation
Effectivement, je n'ai pas reçu de liste de ta part, désolé :S
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2505740
8 inscrits pour l'instant:

le sucre sportif
Nopik
Judimi2
milbex
ray
coalize
Jimmy39
valverde-56

Et aucun doublon sur les 2 premières étapes, un seul pour l'EliminadOR :)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Infirmerie 2024

https://youtu.be/bL9TMw7WV0o

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site