L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2500512
ray a écrit :J'imagine qu'ici aussi on peut apporter des modifs à nos choix avant le 16 janvier si on t'envoie une liste maintenant ??
bien sur

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2500579
On est obligé de mettre quelqu'un dès aujourd'hui pour Guangxu et Turquie ?

Car je n'ai strictement aucune idée de qui sera au départ de ces deux courses, on a pas de recul...
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2500581
Coalize a écrit :On est obligé de mettre quelqu'un dès aujourd'hui pour Guangxu et Turquie ?

Car je n'ai strictement aucune idée de qui sera au départ de ces deux courses, on a pas de recul...
oui c'est le principe du jeu,

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2500618
PAGLIAORBA a écrit :
Coalize a écrit :On est obligé de mettre quelqu'un dès aujourd'hui pour Guangxu et Turquie ?

Car je n'ai strictement aucune idée de qui sera au départ de ces deux courses, on a pas de recul...
oui c'est le principe du jeu,
C'est vrai

Envoyé. Sans acune conviction pour les deux courses citées.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2500626
Coalize a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :
Coalize a écrit :On est obligé de mettre quelqu'un dès aujourd'hui pour Guangxu et Turquie ?

Car je n'ai strictement aucune idée de qui sera au départ de ces deux courses, on a pas de recul...
oui c'est le principe du jeu,
C'est vrai

Envoyé. Sans acune conviction pour les deux courses citées.
Je crois qu'on est tous dans le même cas :hmm: .
C'est de la vraie divination ces 2 courses.....
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2500710
marcella a écrit :Mustapha Sayar :venerer: mettra tous le monde d'accord en Turquie.
Il sera pas au départ
Par marcella
#2500724
Une tel talent devrait en WT.

Une sélection turque sera sûrement présente pour faire le nombre.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2500793
marcella a écrit :Bonne question.

Il y en avait en tout cas cette année, notamment au Canada.
J'ai pas fait gaffe!

Ca mérite de se replonger un peu dans le réglement ça!

Etant donné le nombre d'épreuves rajoutées en WT, pour sûr, il y a eu pas mal de changement de réglements concernant les équipes autorisées ou non!


Je ferai un "update" ce week-end tiens!
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2500879
On sera vite fixé (sur le TDU, on en a toujours eu une), mais je ne vois pas pourquoi les sélections nationales disparaîtraient
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2501625
Il y aura beaucoup de chrono sur le Tour du Guangxu, le parcours sera vallonné ?
Je n'ai aucune idée de qui mettre sur cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2501852
guesdon71 a écrit :On sera vite fixé (sur le TDU, on en a toujours eu une), mais je ne vois pas pourquoi les sélections nationales disparaîtraient
Oui, il y en a une sur le TDU. 4 coureurs sont connus, les 3 autres seront choisis après les championnats d'Australie :

UNISA - AUSTRALIA

HAMILTON Lucas Australia
HINDLEY Jai Australia
SCOTSON Callum Australia
STORER Michael Australia

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site