L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux


#2426961
contador heritera des lieutenants de majka qui sont hansen poljanski et hansen et gardera ses fideles qui :paulhino,kreuziger et hernandez(5 bon coureurs en montagne) les anti tinkoff ne pouront pas dire que sa faiblesse sera son equipe

#2427171
Samedi 20 aout mon cher Tosach ;)

Tu nous diras si c'est possible pour toi ou s'il faut que quelqu'un d'autre s'y colle (si quelqu'un le peut d'ailleurs). En attendant, passe de bonnes vacances!!

@Batman: sois pas trop dur, le petit nouveau ne doit pas savoir que c'est un topic jeux amha.
#2427421
dolipr4ne a écrit :Samedi 20 aout mon cher Tosach

Tu nous diras si c'est possible pour toi ou s'il faut que quelqu'un d'autre s'y colle (si quelqu'un le peut d'ailleurs). En attendant, passe de bonnes vacances!!

@Batman: sois pas trop dur, le petit nouveau ne doit pas savoir que c'est un topic jeux amha.

Si tosach ne peut pas le jeu aura lieu quand même

Pas de souci pour moi, mais tosach va s'en occuper j'en suis sur
#2889398
Comme il y a 2 ou 3 ans (merci monsieur Alzheimer :tonton: ) je veux bien essayer de gérer la publication quotidienne des résultats si Tosach me fournit son tableau…
Bien sûr ce ne sera pas le top auquel nous nous sommes habitués… mais le travail d'un humble fonctionnaire rond-de-cuir de retour du 20ème siècle :gafauvel:
Envoie-moi un MP Tosach si ça t'intéresse ! :wink:

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site