L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

#2891818
dolipr4ne a écrit :
20 août 2018, 16:09
Tres sympa de ta part Angels!

En esperant que le jeu pourra avoir lieu car c’est toujours un plaisir! Bon repos à Tosach :jap:
Le problème c'est que Tosach ne m'a pas joint et que gérer le jeu sans ses bases ce n'est pas possible pour moi !
Je vais essayer de le contacter… mais rien n'est moins sûr !

#2891829
En vacances et avec très peu de possibilités de connexion :euh:
Je n'ai malheureusement pas mes fichiers sous la main. Et honnêtement, je ne suis pas sûr qu'ils soient facilement exploitables par quelqu'un d'autre. J'ai ma façon de faire et je me comprend mais je ne suis pas toujours facile à suivre :rieur:

J'espère que vous trouverez une solution :sorry:
#2891839
Tosach a écrit :
20 août 2018, 16:38
En vacances et avec très peu de possibilités de connexion :euh:
Je n'ai malheureusement pas mes fichiers sous la main. Et honnêtement, je ne suis pas sûr qu'ils soient facilement exploitables par quelqu'un d'autre. J'ai ma façon de faire et je me comprend mais je ne suis pas toujours facile à suivre :rieur:

J'espère que vous trouverez une solution :sorry:
Si j'ai un moment je vais essayer de voir s'il est possible de trouver une solution ce soir (et cette nuit?)...

#2891845
dolipr4ne a écrit :
20 août 2018, 17:21
No soucy Tosach! :wink:

J’ai laissé un message sur le forum principal, peut-etre que ça motivera quelqu’un.
Idem :wink:
Je vais voir ce que je pourrais assurer sur la base de tes règlements du Tour et du Ruot :study:
#2891870
assurer les jeux principaux sans les classements annexes, je peux le faire si besoin

je gère les équipes, les éliminations et le classement par points voir les trophées scarponi et van sevenant si j'y arrive,

par contre envois par mp et je les ouvre des réception avant d'avoir fait ma liste


mais si quelqu'un veut le faire je préfère, j'ai pas trop le temps

si je dois monter un fichier je dois le savoir vite, dites moi
#2891887
PAGLIAORBA a écrit :
20 août 2018, 18:54
assurer les jeux principaux sans les classements annexes, je peux le faire si besoin

je gère les équipes, les éliminations et le classement par points voir les trophées scarponi et van sevenant si j'y arrive,

par contre envois par mp et je les ouvre des réception avant d'avoir fait ma liste


mais si quelqu'un veut le faire je préfère, j'ai pas trop le temps

si je dois monter un fichier je dois le savoir vite, dites moi
Salut Pagli,
Je viens de regarder et j'ai retrouvé les fichiers qui m'avaient permis de gérer l'interim en 2015.
Ce sont des fichiers qui intègrent les calculs qui permettent d'obtenir instantanément les totaux dans les différents classements (une fois rentrés les résultats de l'étape).
Donc gérer la publication des résultats journaliers c'est possible pour moi… Ce qui risque de me poser problème c'est le temps d'enregistrement des inscriptions par MP car j'utilise très peu ce canal pour communiquer et je galère chaque fois pour trouver comment le faire fonctionner (le destinataire, etc.). Ca ne dois pas être insoluble mais c'est surtout que j'ai des contraintes qui ne me laisse que des plages de temps disponible réduites pour me consacrer à d'autres tâches… donc si je galère je risque de prendre beaucoup de retard dans les entrées des données à l'inscription (en plus de vérifier d'éventuels doublons !).
Sans compter que la startlist est encore très incomplète ce soir… ce qui rend difficile de faire des listes définitives !
Je continue à regarder ça et j'espère proposer l'inscription aux deux jeux demain matin !
#2891900
angelsB a écrit :
20 août 2018, 19:42
PAGLIAORBA a écrit :
20 août 2018, 18:54
assurer les jeux principaux sans les classements annexes, je peux le faire si besoin

je gère les équipes, les éliminations et le classement par points voir les trophées scarponi et van sevenant si j'y arrive,

par contre envois par mp et je les ouvre des réception avant d'avoir fait ma liste


mais si quelqu'un veut le faire je préfère, j'ai pas trop le temps

si je dois monter un fichier je dois le savoir vite, dites moi
Salut Pagli,
Je viens de regarder et j'ai retrouvé les fichiers qui m'avaient permis de gérer l'interim en 2015.
Ce sont des fichiers qui intègrent les calculs qui permettent d'obtenir instantanément les totaux dans les différents classements (une fois rentrés les résultats de l'étape).
Donc gérer la publication des résultats journaliers c'est possible pour moi… Ce qui risque de me poser problème c'est le temps d'enregistrement des inscriptions par MP car j'utilise très peu ce canal pour communiquer et je galère chaque fois pour trouver comment le faire fonctionner (le destinataire, etc.). Ca ne dois pas être insoluble mais c'est surtout que j'ai des contraintes qui ne me laisse que des plages de temps disponible réduites pour me consacrer à d'autres tâches… donc si je galère je risque de prendre beaucoup de retard dans les entrées des données à l'inscription (en plus de vérifier d'éventuels doublons !).
Sans compter que la startlist est encore très incomplète ce soir… ce qui rend difficile de faire des listes définitives !
Je continue à regarder ça et j'espère proposer l'inscription aux deux jeux demain matin !
Si tu veux je peux faire des formulaires Google pour les inscriptions. Après je n'ai qu'à te fournir les liens pour les tableaux et tu peux recopier les noms directement. Je peux te fournir un lien sur un ancien concours pour que tu vois la gueule que ça a :wink: :wink:
#2891923
jimmy39 a écrit :
20 août 2018, 20:04
angelsB a écrit :
20 août 2018, 19:42


Si tu veux je peux faire des formulaires Google pour les inscriptions. Après je n'ai qu'à te fournir les liens pour les tableaux et tu peux recopier les noms directement. Je peux te fournir un lien sur un ancien concours pour que tu vois la gueule que ça a :wink: :wink:
Oui : ça m'intéresse ! :smile:
#2891958
angelsB a écrit :
20 août 2018, 21:13
jimmy39 a écrit :
20 août 2018, 20:04


Si tu veux je peux faire des formulaires Google pour les inscriptions. Après je n'ai qu'à te fournir les liens pour les tableaux et tu peux recopier les noms directement. Je peux te fournir un lien sur un ancien concours pour que tu vois la gueule que ça a :wink: :wink:
Oui : ça m'intéresse ! :smile:
Je t'ai envoyé un lien :wink:
#2891966
angelsB a écrit :
20 août 2018, 19:42
PAGLIAORBA a écrit :
20 août 2018, 18:54
assurer les jeux principaux sans les classements annexes, je peux le faire si besoin

je gère les équipes, les éliminations et le classement par points voir les trophées scarponi et van sevenant si j'y arrive,

par contre envois par mp et je les ouvre des réception avant d'avoir fait ma liste


mais si quelqu'un veut le faire je préfère, j'ai pas trop le temps

si je dois monter un fichier je dois le savoir vite, dites moi
Salut Pagli,
Je viens de regarder et j'ai retrouvé les fichiers qui m'avaient permis de gérer l'interim en 2015.
Ce sont des fichiers qui intègrent les calculs qui permettent d'obtenir instantanément les totaux dans les différents classements (une fois rentrés les résultats de l'étape).
Donc gérer la publication des résultats journaliers c'est possible pour moi… Ce qui risque de me poser problème c'est le temps d'enregistrement des inscriptions par MP car j'utilise très peu ce canal pour communiquer et je galère chaque fois pour trouver comment le faire fonctionner (le destinataire, etc.). Ca ne dois pas être insoluble mais c'est surtout que j'ai des contraintes qui ne me laisse que des plages de temps disponible réduites pour me consacrer à d'autres tâches… donc si je galère je risque de prendre beaucoup de retard dans les entrées des données à l'inscription (en plus de vérifier d'éventuels doublons !).
Sans compter que la startlist est encore très incomplète ce soir… ce qui rend difficile de faire des listes définitives !
Je continue à regarder ça et j'espère proposer l'inscription aux deux jeux demain matin !
pas de souci, moi j'étais pret à dépanner mais je n'ai pas trop le temps avec les autres jeux, bon courage .
#2891970
jimmy39 a écrit :
20 août 2018, 20:04
angelsB a écrit :
20 août 2018, 19:42
Si tu veux je peux faire des formulaires Google pour les inscriptions. Après je n'ai qu'à te fournir les liens pour les tableaux et tu peux recopier les noms directement. Je peux te fournir un lien sur un ancien concours pour que tu vois la gueule que ça a :wink: :wink:
J'ai répondu à ton MP :wink:

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site