Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 13 sur 18
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
#2947080
Booze a écrit :
06 janv. 2019, 12:16
Quand je vois comment est traité le plus grand des GT , je reste perplexe....
C'est dans la suite logique des choses, quand on voit comment est traité un triple vainqueur du Challenge.
:carton:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2947088
loloherrera a écrit :
06 janv. 2019, 13:10
cytep33 a écrit :
06 janv. 2019, 12:54
C'est bon pour le chatroom pour moi
Moi j'entrave que dalle :elephant:

Edit Je crois que j'ai bon...on essaiera ça vers 17h30 :siffle:
Ouais, moi aussi. Comme tout le monde, je pense. Puis la chatroom sera en surcharge et il faudra trouver une autre :cheval:
#2947099
Je n’ai pas de souris, je viens de me taper une panne d’électricité, je sens que ça va être encore un grand moment :elephant:

Ah oui je n’ai toujours pas regardé ni barème, ni liste de coureurs, et je ne sais même pas qui je pense prendre alors que j’ai le 3eme choix. Tout va bien, bon dimanche à tous. Sur ce, je vais promener le chien ça me donnera peut être des idées ! :study:
#2947104
Quelques petits conseils de bases pour les nouveaux :
- mangez bien, mais pas trop gras avant la draft. Au pire, gardez de quoi vous sustenter sous la main pendant l'épreuve.
- Prévenez votre famille et vos amis que vous serez en voyage et injoignable pendant quelques heures
- Eteignez votre téléphone et toute source potentielle de distraction.
- Ne prenez aucun médicament ni substance psychotrope : les effets, cumulés avec une utilisation prolongée de la chatroom, pouvant s'avérer dangereux .
- Prévoyez un seau pour évacuer vos déjections corporelles diverses.

:jap:
#2947159
Je viens de me réveiller d'une longue sieste de deux semaines, et j'apprends que la draft est sur le point de commencer :green:
Comme je ne peux pas y participer ce soir et n'ai pas le temps de constituer une liste, je ne participerai pas au Challenge cette année. Désolé.
#2947160
ray a écrit :
06 janv. 2019, 17:31
Voilà, je me suis mitonné une liste de 230 coureurs qui devrait tenir jusque fin de soirée.
Maintenant le plus dur reste à faire : Me connecter sur la chatroom :hello:
:ouch:
Ah ouais...ça rigole pas.
Le vainqueur en titre annonce la couleur.

#2947163
Nopik a écrit :
05 janv. 2019, 22:22
Nopik a écrit :
05 janv. 2019, 22:13
Quelqu'un connait chatstep ? Ca semble bien. J'espère juste qu'il n'y a pas de limite sur le nombre d'utilisateurs, apparemment non.


https://chatstep.com/?room=challengevcn
mdp : veloclub
(pas besoin de créer un compte)
dans my settings vous pouvez changer de couleur et mettre vos propres messages à gauche de la page (désactiver 2e ligne)
RDV un peu avant 18h :popcorn:
Up
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site