Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2944807
Un samedi à 14 h, du coup, je ne participerai pas cette année au Challenge.

C'est pas grave. De toute façon, en 2019, à la lecture des postulants, ça faisait un peu trop groupuscule modo-commissairiste cette histoire :elephant:

#2944833
Booze a écrit :
23 déc. 2018, 19:58
Un samedi à 14 h, du coup, je ne participerai pas cette année au Challenge.

C'est pas grave. De toute façon, en 2019, à la lecture des postulants, ça faisait un peu trop groupuscule modo-commissairiste cette histoire :elephant:
Au pire, file une liste à Akaion, tu pourrais faire une Ray 2019 :elephant:

#2944861
judimi a l'habitude des drafts de pagli, il participe à top vélo. Quand tu géres la draft de top vélo, la draft du challenge ne doit pas te faire peur! C'est juste une draft plus facile, mais que tu dois faire en direct live!
#2944878
Coalize a écrit :
24 déc. 2018, 00:20
judimi a l'habitude des drafts de pagli, il participe à top vélo. Quand tu géres la draft de top vélo, la draft du challenge ne doit pas te faire peur! C'est juste une draft plus facile, mais que tu dois faire en direct live!
C'est le lamantin qui m'a flanqué les chocottes avec ces histoires de copine remballée, tu vois que je remballe mon épouse, je ne te dis pas l'année 2019 que je vais passer :elephant:
Non, plus sérieusement, c'est devoir tenir le coup pendant x heures qui m'inquiète un peu!
Où va se tenir la draft?

Bonne fête de Noël à tous :chimay:
#2944914
Sur une chat room.

Bon la première chosie plantera.

Du coup, à 5 minutes du debut offciel de la draft, une autre sera chosie en catastrophe.

Pendant ce temps-là, Allobroges sera tout seul sur le topic VCN consacré à attendre son tour.

Et Ray se pointera le lendemain.
#2944921
allezlasse a écrit :
24 déc. 2018, 14:16
Quelqu'un proposait un dimanche soir, c'est pas con. Pourquoi pas dimanche 6 janvier ?

L'an dernier c'est ce qu'on a fait !

Mais soir, genre 17h ou soir 20h ?

Si on commence à 20h, c'est à dire 20h30 dans les faits :rieur: on ne finira pas. Cela dit on peut faire ça quand même, genre 20h-22h30 disons et recommencer le dimanche suivant si besoin et y aura besoin selon toute vraisemblance.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2944946
OlivWax a écrit :
24 déc. 2018, 16:12
ah oui quand même...
En même temps oui, je me doute... Il faut que tout le monde soit connecté et réactif... Mais tout le monde a besoin de réfléchir...
"Réfléchir", "étudier le règlement".... :pt1cable:, ils utilisent de ces termes, la bleusaille :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site