Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 15
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
#2759411
AlbatorConterdo a écrit :
02 mars 2018, 23:53
Non, non, c'est bon, merci beaucoup, mais je rigolais, hein. :genance:
J'aurais aimé aussi qu'on me la fasse, quand il y a qu'une SSR dans la semaine ça va bien, mais là, il y a vraiment trop de courses, c'est juste pas possible de tout suivre et de savoir qui et où en même temps, je suis dépassé par les événements :sweat:

Et puis comme ça, je serais agréablement surpris quand mon Jakob fera un podium à Nice :banana:

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2760038
Coalize a écrit :
02 mars 2018, 22:42
kelmeur a écrit :
02 mars 2018, 22:38
Sisi avec Stuyven t'es bien, il est capable de tout ce mec :w00t:

Coalize lui il est quasi sûr de faire 0, c'est différent :elephant:
Bon je suis le seul qui a marqué consécutivement sur les 7 dernières courses. Faut bien que ca s'arrête à un moment.

Mais comme sur les 7 dernières courses j'avait une start-list bien plus pourrie. Je suis pas à l'abri d'une 10éme place de Mûhlberger! :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2760052
kelmeur a écrit :
03 mars 2018, 15:50
Coalize a écrit :
02 mars 2018, 22:42


Bon je suis le seul qui a marqué consécutivement sur les 7 dernières courses. Faut bien que ca s'arrête à un moment.

Mais comme sur les 7 dernières courses j'avait une start-list bien plus pourrie. Je suis pas à l'abri d'une 10éme place de Mûhlberger! :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:



:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

:love: :love: :love:
oh putain ce kiff! :love: :love:

Mühlberger j'étais tout seul dessus l'année dernière en pick 20! Il m'avait donné très grande satisfaction! Je l'ai pris cette année plus tôt, genre pick 14. Je blaguais hier sur son top10. Et il vient vraiment me faire ce top 10 ce con!!! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2760155
Bon, la saison commence demain, la moitié de mon équipe est sur la course au soleil :love:

CHAVES
KREUZIGER
IZAGIRRE.G
MARTIN.D
WALLAYS
BARBERO
SLAGTER
LANGEVELD
BOSWELL
ROOSEN
ROSA
TEUNISSEN
BYSTROM

:tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2760182
loloherrera a écrit :
03 mars 2018, 17:31
Bon, la saison commence demain, la moitié de mon équipe est sur la course au soleil :love:

CHAVES
KREUZIGER
IZAGIRRE.G
MARTIN.D
WALLAYS
BARBERO
SLAGTER
LANGEVELD
BOSWELL
ROOSEN
ROSA
TEUNISSEN
BYSTROM

:tonton:

Ah oui quand même :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2760260
:paf-mur: La Wilier n'emmène pas Mareczko au Langkawi, elle préfère l'aligner sur Tirenno

Edit : Par contre y aura Alan Banaszek pour la CCC :wink: Encore faut il qu'il arrive au bout...

Grosse lutte à prévoir avec le Kump de Ray, le Malucelli de Lolo, le Gidich du Sucre, le Molano de Nopik et le Belletti de........Tuco :elephant:
Et le Pacioni de Kelmeur :love: :elephant:
#2760696
Gambrinus a écrit :
03 mars 2018, 20:06
:paf-mur: La Wilier n'emmène pas Mareczko au Langkawi, elle préfère l'aligner sur Tirenno

Edit : Par contre y aura Alan Banaszek pour la CCC :wink: Encore faut il qu'il arrive au bout...

Grosse lutte à prévoir avec le Kump de Ray, le Malucelli de Lolo, le Gidich du Sucre, le Molano de Nopik et le Belletti de........Tuco :elephant:
Et le Pacioni de Kelmeur :love: :elephant:
Mon Gidich de retour en Asie :love:

Sinon j'ai aussi Zakarin, Fuglsang , Teuns et Swift pour Paris-Nice, pour Tirreno Gatto, Lutsenko, Oliveira (qui va encore faire 4 ou 5 du chrono :elephant: ) et Gaviria qui se prépare à m'offrir la plus belle course de l'année MSR :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2762931
PN

KRISTOFF Alexander
GALLOPIN Tony
ROCHE Nicolas
CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio
GROENEWEGEN Dylan
VAN LERBERGHE Bert
KONRAD Patrick

TA

CARUSO Damiano
KÜNG Stefan
MEZGEC Luka
ROSON GARCIA Jaime

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site