Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 55 sur 106
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 106

Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#2792993
Moi on m'avait dit qu'il fallait prendre la roue de Tuco :spamafote:
Pour l'instant je suis pas mal :sarcastic:

Par contre, ma stratégie à toujours été de tanker en vue d'avoir le 1st pick l'an prochain hein :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2792999
-Zabel21- a écrit :
11 avr. 2018, 15:44
Moi on m'avait dit qu'il fallait prendre la roue de Tuco :spamafote:
Pour l'instant je suis pas mal :sarcastic:

Par contre, ma stratégie à toujours été de tanker en vue d'avoir le 1st pick l'an prochain hein :elephant:
Sauf qu'ici, c'est pas la NBA...scandaleux :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2793013
Booze a écrit :
11 avr. 2018, 14:22
Soyez sport les gars.

Sincèrement, je n'aurais choisi aucun des coureurs imposés à Ray. D'ailleurs, lors de la draft, beaucoup rigolaient en voyant les coureurs qui échouaient dans l'équipe de ray. Donc, non, la deuxième partie de draft n'a pas d'influence sur la position du Challenge. Ray est en tête parce qu'il a su choisir Valverde, Roglic et Soler. Bravo à lui !

Si le Challenge est faussé d'une manière, c'est davantage par la draft de deuxième tour au lendemain de la victoire de Impey sur le TDU. Pas par ray.

:rieur: :rieur: :rieur:

Très juste commentaire.

:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#2793444
loloherrera a écrit :
11 avr. 2018, 15:51
-Zabel21- a écrit :
11 avr. 2018, 15:44
Moi on m'avait dit qu'il fallait prendre la roue de Tuco :spamafote:
Pour l'instant je suis pas mal :sarcastic:

Par contre, ma stratégie à toujours été de tanker en vue d'avoir le 1st pick l'an prochain hein :elephant:
Sauf qu'ici, c'est pas la NBA...scandaleux :elephant:
Merde, si j'avais su ça avant :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2793500
Noé a écrit :
11 avr. 2018, 15:16
Si on refaisait une draft du coup ?
En inversant l'ordre de passage, ça sera plus drôle :elephant:

Ca va être trop long de trouver une date, de tous se réunir, resubir les contraintes de la draft en pleine saison ...
Je propose pour simplifier que l'on inverse le classement actuel :elephant:

Ray hors-délais :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2793506
J'ai repris plus de 5 minutes à ray sur la première quinzaine d'avril, la remontada est en route :cheval:

Gagner le RVV et PR (et faire podium au Pays Basque) pour ne reprendre que cinq minutes, c'est dur quand même :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2793558
blaireau59 a écrit :
12 avr. 2018, 10:25
J'ai repris plus de 5 minutes à ray sur la première quinzaine d'avril, la remontada est en route :cheval:

Gagner le RVV et PR (et faire podium au Pays Basque) pour ne reprendre que cinq minutes, c'est dur quand même :elephant:
C'est beau de voir qu'il y en a qui ont toujours de l'espoir :love:

Je préfère me résigner et râler sur la chance de Ray, c'est bien moins fatiguant que de bourriner tout seul dans la pampa. Et puis en étant moins tête dans le guidon, on profite des paysages. Ca tombe bien, le beau temps revient :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2794173
Paredes second aujourd'hui sur la première étape d'un tour au Portugal, pour un dernier choix je suis très content de son début de printemps!
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2795116
Mareczko qui empile 6 victoires d'étapes et 2 2e place sur un tour national :pompom: :pompom: :pompom: :metalhead:




Que fout le tour du Maroc en 2.2 ? :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2796870
Je ferais la saison à 24 d'ailleurs, oh c'est pas non plus trop grave, mais par contre quand on sait le coureur qui va manquer, ça fait mal au coeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2796917
Akaion a écrit :
17 avr. 2018, 11:34
Je ferais la saison à 24 d'ailleurs, oh c'est pas non plus trop grave, mais par contre quand on sait le coureur qui va manquer, ça fait mal au coeur.
On est 3 dans ce cas avec Booze et moi-même. Tu verras qu'on s'y fait même si on espérait une belle saison de la part de notre coureur qui a arrêté sa carrière/passé amateur :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2796930
Le sucre sportif a écrit :
17 avr. 2018, 13:25
Akaion a écrit :
17 avr. 2018, 11:34
Je ferais la saison à 24 d'ailleurs, oh c'est pas non plus trop grave, mais par contre quand on sait le coureur qui va manquer, ça fait mal au coeur.
On est 3 dans ce cas avec Booze et moi-même. Tu verras qu'on s'y fait même si on espérait une belle saison de la part de notre coureur qui a arrêté sa carrière/passé amateur :jap:
Mais c'est très dur quand c'est ton coureur préféré...
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2797075
Le sucre sportif a écrit :
17 avr. 2018, 13:25
Akaion a écrit :
17 avr. 2018, 11:34
Je ferais la saison à 24 d'ailleurs, oh c'est pas non plus trop grave, mais par contre quand on sait le coureur qui va manquer, ça fait mal au coeur.
On est 3 dans ce cas avec Booze et moi-même. Tu verras qu'on s'y fait même si on espérait une belle saison de la part de notre coureur qui a arrêté sa carrière/passé amateur :jap:
J'ai du panache moi, Messieurs. Je fais la saison à 23.

Sinon, Lopez et Sosa :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2797143
Felline : toxoplasmose
Trentin : Fracture du rachis
Cattaneo : Clavicule

Avec Aru en leader, on peut dire que je fais la saison à 21 :elephant:
Qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2797242
Les blessés en course, ça compte pas. Seuls les chômeurs et les dépressifs post-mononucléosés ont de la valeur dans le Challenge du Coeur.

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 106

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Pour l'étape d'aujourd'hui, le mystè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site