Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 16 sur 106
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 106

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753032
Akaion a écrit :
20 févr. 2018, 02:14
Je grignote un peu, et encore un poil plus avec Chetout. Mais Coco est si loin!
Pas tant que ça...même le dernier n'est pas vraiment largué encore. :spamafote:
Laissons Coco faire le lièvre...on a vu l'année dernière que partir devant ne suffit pas toujours, et nerveusement, c'est épuisant. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2753034
AlbatorConterdo a écrit :
20 févr. 2018, 08:06
Akaion a écrit :
20 févr. 2018, 02:14
Je grignote un peu, et encore un poil plus avec Chetout. Mais Coco est si loin!
Pas tant que ça...même le dernier n'est pas vraiment largué encore. :spamafote:
Laissons Coco faire le lièvre...on a vu l'année dernière que partir devant ne suffit pas toujours, et nerveusement, c'est épuisant. :elephant:
T'es pas sympa de me donner de l'espoir, je vais encore désenchanter.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753039
J'y ai pensé, en voyant ton message de la veille. :genance:
Mais cela n'en reste pas moins vrai....ça peut vite changer avec les grosses courses à venir.
Enfin, si ça peut te rassurer, je pense que ceux qui ont composés une team "fanboy" n'ont aucune chance de gagner à ce jeu.
Les sentiments, c'est pour les loosers, au Challenge. :spamafote:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2753051
je suis déçu, mais pas trop surpris de mon classement. Il est vrai que les courses exotiques ou françaises, c'est pas mon rayon (pas un seul français dans mon équipe)


(vous arrivez à mémoriser vos 25 coureurs vous ? J'arrive pô :boulet: )

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753054
Non plus
Je connais mes principaux leaders, et encore...

HS : va sur le topic HP sauver ton concours, Tuco. :manolo:
Vas y sans boule au ventre, y a pas mort d'homme. Tes participants témoignent d'une grande patience. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2753091
AlbatorConterdo a écrit :
20 févr. 2018, 09:10
Non plus
Je connais mes principaux leaders, et encore...

HS : va sur le topic HP sauver ton concours, Tuco. :manolo:
Vas y sans boule au ventre, y a pas mort d'homme. Tes participants témoignent d'une grande patience. :jap:

non. J'en ai insulté un (enfin, sans gros mots). Je le regrette, car c'était disproportionné. En fait je me suis senti humilié, et là encore disproportionné.

Maiz c'est le problème avec le machin mental que je dois me coltiner : ma perception de la réalité est biaisée dans un prisme angoissant , basé sans doute sur des complexes.

C'est relou, c'est con, tout cequ'on veut, mais POUR LE MOMENT j'y peux rien.

Imagine que t'ai l'impression qu'en attrapant ta biscotte, celle ci devienne brulante à 200°. Tu sais que c'est faux, mais tu peux tout de même absolument pas tenir la biscotte.

Cette comparaison est offerte par thierry adam :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753094
Bordel, mais on te connait ! Et ceux du fofo HP aussi !
Ils savent que tu peux être comme ça, et ma foi, ils le prennent plutôt bien. :spamafote:
Même Runnz, ce Mr est un gentleman : sa réponse est posée, et il montre de la compréhension.
Essaye de repasser quand ta tension sera retombée.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2753107
tuco a écrit :
20 févr. 2018, 09:05
je suis déçu, mais pas trop surpris de mon classement. Il est vrai que les courses exotiques ou françaises, c'est pas mon rayon (pas un seul français dans mon équipe)


(vous arrivez à mémoriser vos 25 coureurs vous ? J'arrive pô :boulet: )
Je les ai choisi avec amour, alors à peu près, essayons sans regarder :
Alaphilippe, Barguil, Laporte, Thomas, Martin, Loubet, Jones, Paredes, Hardy, Le Turnier, Perez, Pacher, Maurelet, Paillot, Madouas, Molard, R.Feillu, Chetout, Armirail, Geniez, Boudat, Gaudin, Offredo et il me manquait Coquard et Combaud que j'ai zappé mais que j'aurais probablement retrouvé.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2753110
Akaion a écrit :
20 févr. 2018, 11:00
tuco a écrit :
20 févr. 2018, 09:05
je suis déçu, mais pas trop surpris de mon classement. Il est vrai que les courses exotiques ou françaises, c'est pas mon rayon (pas un seul français dans mon équipe)


(vous arrivez à mémoriser vos 25 coureurs vous ? J'arrive pô :boulet: )
Je les ai choisi avec amour, alors à peu près, essayons sans regarder :
Alaphilippe, Barguil, Laporte, Thomas, Martin, Loubet, Jones, Paredes, Hardy, Le Turnier, Perez, Pacher, Maurelet, Paillot, Madouas, Molard, R.Feillu, Chetout, Armirail, Geniez, Boudat, Gaudin, Offredo et il me manquait Coquard et Combaud que j'ai zappé mais que j'aurais probablement retrouvé.
:agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753112
Pour Akaion, ça confirme ce que je disais : les sentiments ne font pas gagner au Challenge. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2753199
AlbatorConterdo a écrit :
20 févr. 2018, 08:24
J'y ai pensé, en voyant ton message de la veille. :genance:
Mais cela n'en reste pas moins vrai....ça peut vite changer avec les grosses courses à venir.
Enfin, si ça peut te rassurer, je pense que ceux qui ont composés une team "fanboy" n'ont aucune chance de gagner à ce jeu.
Les sentiments, c'est pour les loosers, au Challenge. :spamafote:
:jap:
Dois-je me sentir visé ? :italia: :elephant:

Quand je repense au sentiment de répulsion que j'ai du contenir en choisissant mon leader pour les courses par étapes..... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2753204
Bon par contre, Chetout c'est pas le maillot de la montagne qu'il a remporté, comme je le croyais,, mais le maillot du combatif! Qui ne rapporte rien :(
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2753206
Perso, je connais mes 25 coureurs. Mon équipe a été composée avec un mélange entre affinité et opportunisme. Déjà j'ai plusieurs coureurs que j'avais l'an dernier. J'en ai aussi quelques uns que j'ai dans d'autres jeux. J'ajoute quelques coureurs que je voulais vraiment et finalement il ne reste que 5-6 noms où il faut que je réfléchisse un peu pour les retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2753401
Oui enfin le combatif était fait par classement avec des points... Sur les ascensions si je ne me trompe pas. Rien à voir avec le combatif Tour de France.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 106
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site