Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 103 sur 106
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2923944
blouss_ a écrit :
19 oct. 2018, 23:08
Booze a écrit :
19 oct. 2018, 23:03
D'accord avec kelmeur. J'ajouterai que le principal plaisir du Challenge est la draft. Ray, à son corps défendant - ce n’est pas comme si il avait volontairement délégué à un tiers cette tache -, en a été privé. Il a déjà été "puni" et il faudrait en plus reléguer ses choix au fin fond des rankings ? La double peine en gros : tu manques le délire et l'excitation de la draft, et en plus tu te cognes un equipe de merde toute la saison (genre la moitié de l'effectif de DE).
Et oh un peu de respect pour Noé, stp :elephant:
Encore une fois, je suis victimisé, tout ça parce que je suis immature et juvénile :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2924330
Honnêtement, et je ne parle ici pas pour Ray, si t'es pas foutu d'être présent le(s) jour(s) du draft et qu'en plus tu t'es pas donné la peine de transmettre une liste sachant que c'est la seule chose à faire pour toute la saison, je ne vois pas pourquoi tu joues au CHALLENGE.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924439
Tu peux avoir un empêchement. La mansuétude dans ce genre de situation bénéficie à tous. Il ne faut pas insulter l'avenir. On ne sait jamais....
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2924675
Comme je le dis toujours, qu'on m'applique ce que je demande.
Si je ne peux être là et que je n'ai pas prévu de liste, qu'on ne me file que des coureurs >200. La règle doit être la même pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2924688
Perso, pareil qu'Akaïon, si je ne peux pas venir, je préfère choisir moi-même parmis les coureurs restants plutôt que d'avoir des coureurs choisis par d'autres ou par un algorithme. Et je trouve pas ça cool pour ceux qui était présent, et à qui j'aurais pris des coureurs potentiels.

Par contre si d'autres veulent que dans ce cas de figure, on leur donne le meilleur coureur du classement CQranking , pas de problèmes pour moi, je ne me suis pas plaint la première fois, et je ne remets pas en cause la victoire de Ray.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2924701
Ce que vous oubliez c'est que si tu peux pas être là et que t'as pas le temps de faire une liste de 200 noms, tu peux très bien copier coller la liste de CQranking et du coup ça ne change rien du tout :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924705
Et puis on peut être appelé de toute urgence auprès d'un enfant accidenté, d'une mère malade ou d'un patron furieux. Pas sûr qu'à ce moment, établir une liste soit une priorité.

Si j'ai le temps, je regarderai combien de points les coureurs CQR ont rapporté à Ray et, surtout, combien de fois les coureurs CQR ont été sautés par les présents au profit de coureurs moins bien placés....

Mais franchement, je ne comprends pas tout ce rame-dame. La situation n'a lésé personne de présent. Le seul qui peut s'estimer lésé dans l'affaire, c'est Ray qui a du composé avec une équipe et des choix sûrement bien différents de ceux qu'il aurait fait. Nous avons tous hérité de coureurs qui nous seraient peut-être passés sous le nez en la présence de Ray. Ou pas. Ray aurait peut-être suivi le classement CQ. Nous le serons jamais. Ce qui est sûr, c'est que Ray a pu au même titre que les autres participants suivre avec intérêt cette saison du Challenge. Son plaisir s'ajoute à celui des autres. Avec des choix relégués en fin de CQR, son deplaisir n'aurait pas augmenté la satisfaction des autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2924712
Booze a écrit :
22 oct. 2018, 15:29
Et puis on peut être appelé de toute urgence auprès d'un enfant accidenté, d'une mère malade ou d'un patron furieux. Pas sûr qu'à ce moment, établir une liste soit une priorité.

Si j'ai le temps, je regarderai combien de points les coureurs CQR ont rapporté à Ray et, surtout, combien de fois les coureurs CQR ont été sautés par les présents au profit de coureurs moins bien placés....

Mais franchement, je ne comprends pas tout ce rame-dame. La situation n'a lésé personne de présent. Le seul qui peut s'estimer lésé dans l'affaire, c'est Ray qui a du composé avec une équipe et des choix sûrement bien différents de ceux qu'il aurait fait. Nous avons tous hérité de coureurs qui nous seraient peut-être passés sous le nez en la présence de Ray. Ou pas. Ray aurait peut-être suivi le classement CQ. Nous le serons jamais. Ce qui est sûr, c'est que Ray a pu au même titre que les autres participants suivre avec intérêt cette saison du Challenge. Son plaisir s'ajoute à celui des autres. Avec des choix relégués en fin de CQR, son deplaisir n'aurait pas augmenté la satisfaction des autres.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtise.
Non et puis aussi, être chez nous et être victime d'extraterrestres... On lit de ces trucs parfois...
Pour ma part mon excuse sera "visite impromptu du président de la république, qui réquisitionne de fait mon ordinateur pour tchatter avec sa femme pas en voyage", de ce fait je choisis les 15 premiers coureurs CQRanking. Ceci est évidemment non négociable.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924718
:ouch: j'espère vraiment pour toi que ce n'est pas une tuile de ce genre qui a empêché à Ray d'être présent.

Quant à l'option posée sur les 15 premiers du CQR (veritables ou encore disponibles), c'est, tout le monde, l'a constaté exactement ce dont a bénéficié Ray :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2924720
Mais ça fait un moment que j'ai arrêté de parler du cas de Ray, peut être qu'il faudrait commencer à bien lire les messages plutôt que de prendre la posture de gardien du temple pour se faire mousser...
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2924721
Le sucre sportif a écrit :
19 oct. 2018, 11:33
Si c'est pour affronter des ordis, je ne vois pas l'intérêt de ce jeu, je préfère affronter des coureurs choisis par le joueur.
Ca ne te gêne pourtant pas d'affronter kelmeur. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924727
Akaion a écrit :
22 oct. 2018, 16:09
Mais ça fait un moment que j'ai arrêté de parler du cas de Ray, peut être qu'il faudrait commencer à bien lire les messages plutôt que de prendre la posture de gardien du temple pour se faire mousser...
:jap:

Le seul exemple etant celui de Ray cette saison, je me demande bien sur quoi noud parlons alors ?

Si tu insinues que je m'attarde sur le cas de Ray pour me faire mousser, permets-moi de penser que tu ne t'ecartes du cas de Ray qur pour des raisons uniquement rethoriques et tactiques pour éviter d'apparaître sous un jour mauvais et t'attirer ses foudres.

Parce que que ce soit Ray cette année ou un autre l'an prochain, la question demeure la même.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2924735
C'est bien évidemment faux et tu le sais très bien et c'est ce qui est pénible. Ray est simplement un exemple, une exception même qui pourrait se généraliser l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924740
Akaion a écrit :
22 oct. 2018, 16:27
C'est bien évidemment faux et tu le sais très bien et c'est ce qui est pénible. Ray est simplement un exemple, une exception même qui pourrait se généraliser l'année prochaine.
Mais non. La draft est un plaisir essentiel du Challenge. Personne ne voudra s'en priver et s'en remettre à la loterie du CQR. Tu prêtes des intentions déloyales aux futurs participants. La draft est le seul moment du jeu où nous jouons. Donc participer au challenge tout en cherchant à zapper la draft est un non-sens.

Parallèlement, si mon insinuation provoquée la tienne est fausse, j'attends que tu reconnaisses que la tienne l'était tout autant.
Dernière édition par Booze le 22 oct. 2018, 16:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2924744
Akaion a écrit :
22 oct. 2018, 16:15
Le fétichisme de Kelmeur envers les vieux le rend plus humain quand même.

D'ailleurs je me suis complètement retrouvé dans ce qu'il dit dans son interview, lorsqu'il parle des anciens comme Valverde. Il dit qu'à partir d'un certain temps il a fini par apprécier tous ces coureurs qu'il connaît depuis des années et des années. Et c'est tellement vrai que je me rappelle, je détestais Armstrong, mais vraiment, pourtant quand il a fait son come-back je m'étais surpris à ne plus du tout le détester comme avant, au contraire même je l'aimais plutôt bien, je trouvais que ça donnait du piquant à la course. C'est dire.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2924747
Booze a écrit :
22 oct. 2018, 16:36
Akaion a écrit :
22 oct. 2018, 16:27
C'est bien évidemment faux et tu le sais très bien et c'est ce qui est pénible. Ray est simplement un exemple, une exception même qui pourrait se généraliser l'année prochaine.
Mais non. La draft est un plaisir essentiel du Challenge. Personne ne voudra s'en priver et s'en remettre à la loterie du CQR. Tu prêtes des intentions déloyales aux futurs participants. La draft est le seul moment du jeu où nous jouons. Donc participer au challenge tout en cherchant à zapper la draft est un non-sens.

Parallèlement, si mon insinuation provoquée la tienne est fausse, j'attends que tu reconnaisses que la tienne l'était tout autant.
Quoi?
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924748
Ton affirmation selon laquelle ma position n'était qu'une posture destinée à me faire mousser. En gros, le procès en narcissisme et en insincérité que tu esquissais à mon encontre.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site