Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 17 sur 106
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753433
blouss_ a écrit :
20 févr. 2018, 14:28
Perso, je connais mes 25 coureurs. Mon équipe a été composée avec un mélange entre affinité et opportunisme. Déjà j'ai plusieurs coureurs que j'avais l'an dernier. J'en ai aussi quelques uns que j'ai dans d'autres jeux. J'ajoute quelques coureurs que je voulais vraiment et finalement il ne reste que 5-6 noms où il faut que je réfléchisse un peu pour les retrouver.
Bon, je vais essayer :
1 Sagan (c'etait simple, comme choix)
2 Mollema ( quand je sais pas qui prendre, je prends toujours le _Chauve)
3 Gesink (je me suis dit que ça allait emmerder Nopik :tonton: )
4 Formolo (je me suis dit que ça allait faire marrer Nopik :elephant: )
5 Wellens (le joufflu est populaire sur le fofo, c'est pour me faire bien voir)
6 Antunes (le seul Portugais "propre" sur la Volta ?)
7 Roelants (il ne restait plus beaucoup de Flandriens alors)
8 Tratnik (je l'aime bien, je sais pas pourquoi :genance: )
9 Masnada ( c'est le futur Formolo ! :genance: )
10 Vendramme (à la fin, je me suis jeté sur les rares Ritaux que me laissait Gambrinus)
11 Nizzolo ( prise de risque, pas sûr qu'il retrouve son niveau pré-2017, on sait jamais...)
....
...euh, et puis 14 autres. :sylvain84:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753442
Nopik a écrit :
20 févr. 2018, 19:29
Mollema ça m'a fait chier aussi... Et tous les autres m'ont fait rire je dois l'avouer :siffle:
Tu riras moins à la fin de la saison !! :duel:

(désolé, Mollema, je le prends souvent, il est toujours régulier, déçoit rarement, et cette année, sans Contador, il sera leader incontesté chez Trek)
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2753514
"5 Wellens (le joufflu est populaire sur le fofo, c'est pour me faire bien voir)"

Je ne savais pas que les équipes du challenge pouvaient influencer sa popularité, et donc aider à passer quelques tours aux duels :kelmeur:

Si javais su, j'aurais fait ma liste autrement. En tout cas j'aurais pu faire pire en vu des duels, j'aurais pu prendre Froome :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2754565
Mon petit sucrounet........ :sorry: combien de fois faudra-t-il préciser que les .2 ne comptent pas :genance:

Puis ton turc, là de toute façon, il avait aucune chance contre mon Jakub :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2754575
kelmeur a écrit :
22 févr. 2018, 20:27
J adore ces néo pros qui ne savent même pas quelles courses comptent :elephant:
Oh, il n'y a pas que les néo-pros :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2754594
Gambrinus a écrit :
22 févr. 2018, 20:18
Mon petit sucrounet........ :sorry: combien de fois faudra-t-il préciser que les .2 ne comptent pas :genance:

Puis ton turc, là de toute façon, il avait aucune chance contre mon Jakub :italia:
Et puis j'ai rien compris sur ce coup-là : l'étape est annoncée montagneuse sur PCS, et je pensais qu'Örken passait mieux les bosses que ton Mareczko. Raté !
Finalement, si les courses .2 ne comptent pas, je vais attendre tranquillement mon heure sur le tour d'Azerbaïdjan :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2754613
loloherrera a écrit :
22 févr. 2018, 23:02
Personne ne veut de mon Kittel ? :elephant:

Faut attendre avec Kittel, rien ne dit qu il va pas faire une grosse saison par la suite, si ça se trouve il a juste prévu d être en forme un peu plus tard. Attendons quand même avant de l enterrer.

Après c est sûr que quitter QS c est rarement une bonne idée. Alors que la rejoindre, même un naze type Viviani devient bon :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2754618
kelmeur a écrit :
22 févr. 2018, 23:05
loloherrera a écrit :
22 févr. 2018, 23:02
Personne ne veut de mon Kittel ? :elephant:

Faut attendre avec Kittel, rien ne dit qu il va pas faire une grosse saison par la suite, si ça se trouve il a juste prévu d être en forme un peu plus tard. Attendons quand même avant de l enterrer.

Après c est sûr que quitter QS c est rarement une bonne idée. Alors que la rejoindre, même un naze type Viviani devient bon :elephant:
Ce ton un rien paternaliste m'inquiète beaucoup... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2754628
kelmeur a écrit :
22 févr. 2018, 23:05
loloherrera a écrit :
22 févr. 2018, 23:02
Personne ne veut de mon Kittel ? :elephant:

Faut attendre avec Kittel, rien ne dit qu il va pas faire une grosse saison par la suite, si ça se trouve il a juste prévu d être en forme un peu plus tard. Attendons quand même avant de l enterrer.

Après c est sûr que quitter QS c est rarement une bonne idée. Alors que la rejoindre, même un naze type Viviani devient bon :elephant:
MDR.

Je disais justement ceci tout à l'heure sur un autre forum :
"
Viviani est un bon sprinteur qui gagnait des victoires sur des courses de seconde zone chez Sky quand il y avait peu de conccurrence. A peine arrivé à la Quick step, il devient le meilleur sprinteur du moment et met en un coup de rein, un vélo sur 100 mètres au meilleurs sprinteurs du monde.
Kittel était un des meilleurs sprinteurs du monde. Depuis qu'il est parti de Quick step, il parvient même plus à faire de top 10...

Quick step quoi :)"|/quote]

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 106
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site