Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 106
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 106

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2742249
tuco a écrit :
29 janv. 2018, 18:29
Ah...

Mais oui justement je trouvais cette stats intéressante :super:

Enfin moi c'est tous les classements par pays que j'aurais fait sauter car ça en fait trop :rieur:
En plus ils ne m'intéressent que peu :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2742258
Coalize a écrit :
29 janv. 2018, 15:42
CLASSEMENT CHALLENGE

1 COCO
2 KELMEUR à 3'11"
3 GAMBRINUS à 6'06"
4 ALBATOR à 6'53"
5 TUCO à 7'00"
6 RAY à 7'40"
7 AKAION à 7'50"
8 COALIZE à 8'50"
9 LOLO à 9'50"
10 NOPIK à 10'05"
11 LE SUCRE à 10'25"
12 BLAIREAU à 11'38"
13 ZABEL à 13'40"
14 NOE à 13'43"
15 MAROLLAIS à 14'10"
16 BLOUSS à 14'10"
17 BOOZE à 14'25"
18 JOSEDIN à 15'10"

Je résiste bien au groupe à 3min derrière moi, je lâche pas Coco non plus, je reste dans le jeu.
Derrière Gambri se replace, pas mal pour un novice !
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2742267
kelmeur a écrit :
29 janv. 2018, 19:24
tuco a écrit :
29 janv. 2018, 18:29
Ah...

Mais oui justement je trouvais cette stats intéressante :super:

Enfin moi c'est tous les classements par pays que j'aurais fait sauter car ça en fait trop :rieur:
En plus ils ne m'intéressent que peu :elephant:
Justement, je pense juste à la remplacer par une stat plus parlante. Le Nombre de points était indépendant du nombre de personnes qui scoraient et du niveau des epreuves.. Par exemple, le vainqueur du tour de france marquait autant de point que le vainqueur du Trofeo bidon de Majorque (Un classement aussi égalitariste de la part de tuco m'a surpris d'ailleurs :elephant: ).

Je reflechis encore à une formule satisfaisante. Le maillot vert sera bien attribué, mais calculé différemment.

Je m'étais mal exprimé en me relisant...
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2742287
Coalize a écrit :
29 janv. 2018, 20:34
kelmeur a écrit :
29 janv. 2018, 19:24



Mais oui justement je trouvais cette stats intéressante :super:

Enfin moi c'est tous les classements par pays que j'aurais fait sauter car ça en fait trop :rieur:
En plus ils ne m'intéressent que peu :elephant:
Justement, je pense juste à la remplacer par une stat plus parlante. Le Nombre de points était indépendant du nombre de personnes qui scoraient et du niveau des epreuves.. Par exemple, le vainqueur du tour de france marquait autant de point que le vainqueur du Trofeo bidon de Majorque (Un classement aussi égalitariste de la part de tuco m'a surpris d'ailleurs :elephant: ).

Je reflechis encore à une formule satisfaisante. Le maillot vert sera bien attribué, mais calculé différemment.

Je m'étais mal exprimé en me relisant...

Je pense que c'est parce que si on pondère les choses, on va retomber sur le classement général en quelque sorte.
L'idée de Tuco était vraiment juste de compte le nombre de fois qu'un coureur se retrouvait à scorer sur une course.
Pas si con que ça je pense !

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2742288
kelmeur a écrit :
29 janv. 2018, 20:01
Je résiste bien au groupe à 3min derrière moi, je lâche pas Coco non plus, je reste dans le jeu.
Derrière Gambri se replace, pas mal pour un novice !
D'ailleurs y'a un prix pour le meilleur nouveau ? Parce que vu les autres ce sont répartis les Sagan, GVA et compagnie, il nous faut un objectif dans la saison. Là je suis parti pour être dans le ventre mou partout :tdf:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2742408
blaireau59 a écrit :
30 janv. 2018, 09:32
Haussler qui se fait la clavicule, elle commence fort cette saison :elephant:
Ce sont quand même les risques de prendre que des vieux dans sa liste, ils ont toujours quelque chose :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2742411
jimmy39 a écrit :
30 janv. 2018, 09:36
blaireau59 a écrit :
30 janv. 2018, 09:32
Haussler qui se fait la clavicule, elle commence fort cette saison :elephant:
Ce sont quand même les risques de prendre que des vieux dans sa liste, ils ont toujours quelque chose :elephant:
J'ai Sondre Holst Enger dans mon équipe quand même, c'est ma caution - de 25 ans :green:
Un des seuls qui a marqué des points d'ailleurs :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2742412
Le sucre sportif a écrit :
29 janv. 2018, 21:13
kelmeur a écrit :
29 janv. 2018, 20:01
Je résiste bien au groupe à 3min derrière moi, je lâche pas Coco non plus, je reste dans le jeu.
Derrière Gambri se replace, pas mal pour un novice !
D'ailleurs y'a un prix pour le meilleur nouveau ? Parce que vu les autres ce sont répartis les Sagan, GVA et compagnie, il nous faut un objectif dans la saison. Là je suis parti pour être dans le ventre mou partout :tdf:
Je plussoie.
Et encore, je crois qu'etre dans le ventre mou me contenterait vu comment je suis parti :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2743250
Arf, trois de mes petits gars juste en dehors des points : De Bie et Capiot 5 et 6, Edmondson 6.....Comme un air de saison dernière, mais au moins cette année, je n'ai pas mis deux mois à me rendre compte que seuls les trois premières scoraient.

Heureusement qu'il y a Danny....
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2743729
Ca rapporte quelque chose les TTT ? :reflexion:
J'imagine que si on reste Tucocompatible, ça ne rapporte rien, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2743731
Le ttt C'est effectivement 0 peau de zob.

Il y aurait que moi et tuco ça serait même purement et simplement interdit sur les courses par étapes.. .. :rieur: :rieur: :rieur:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 106

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site