Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 39 sur 106
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2771914
Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2771941
Bon, les losers, je nous propose d'aller se changer les idées du côté de Kuala Lumpur, il paraît que c'est la destination tendance du moment...
Ca vaut pas Pattaya :love: , certes ! Ca c'est pour le mois d'avril (et de toute façon il n y a que Nopik et moi qui avons reçu nos invitations pour l'instant... :siffle: )
Tuco est partant, malgré ses réticences pour les Small Shit Resorts, il a dit qu'il viendrait avec son Belletti :w00t:
Booze, tu peux venir aussi, si tu y tiens vraiment, mais avec ton nouveau statut, on ne voudrait pas te faire honte :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2771943
Booze a écrit :
17 mars 2018, 23:18
Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: Excellent!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2771946
Booze a écrit :
17 mars 2018, 23:18
Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.
You talkin to me ? :reglement:

Ah j'ai le gros Sep, bientôt fini la rigolade, ça va pleurer dans les chaumières.
Bon, sauf si un de ces cons d'équipiers lui mettent littéralement des bâtons dans les roues comme ils savent si bien le faire dans cette équipe en bois.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2771951
Nopik a écrit :
17 mars 2018, 23:48
Booze a écrit :
17 mars 2018, 23:18
Des mecs aux noms bizarres que tu étais heureux d'exhiber un soir de draft honteuse.
Bref, t'étais comme toutes les pucelles, heureuses de s'afficher aux bras de "l'homme de ma vie". Quelques temps plus tard, tu réalises et tu regrettes. Finalement, l'homme de ta vie n'était qu'un lourdaud qui n'avait pour lui que le permis. La maturité viendra, tu verras.
You talkin to me ? :reglement:

Ah j'ai le gros Sep, bientôt fini la rigolade, ça va pleurer dans les chaumières.
Bon, sauf si un de ces cons d'équipiers lui mettent littéralement des bâtons dans les roues comme ils savent si bien le faire dans cette équipe en bois.
Kuss me, I'm famous....

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2771958
Gambrinus a écrit :
17 mars 2018, 23:44
Bon, les losers, je nous propose d'aller se changer les idées du côté de Kuala Lumpur, il paraît que c'est la destination tendance du moment...
Ca vaut pas Pattaya :love: , certes ! Ca c'est pour le mois d'avril (et de toute façon il n y a que Nopik et moi qui avons reçu nos invitations pour l'instant... :siffle: )
Tuco est partant, malgré ses réticences pour les Small Shit Resorts, il a dit qu'il viendrait avec son Belletti :w00t:
Booze, tu peux venir aussi, si tu y tiens vraiment, mais avec ton nouveau statut, on ne voudrait pas te faire honte :sorry:
Je préfère prévenir d'avance ceux qui seraient intéressés : Ray s'est tapé l'incruste, je n'ai pas pu lui dire non :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2772463
Gambrinus a écrit :
18 mars 2018, 00:02
Gambrinus a écrit :
17 mars 2018, 23:44
Bon, les losers, je nous propose d'aller se changer les idées du côté de Kuala Lumpur, il paraît que c'est la destination tendance du moment...
Ca vaut pas Pattaya :love: , certes ! Ca c'est pour le mois d'avril (et de toute façon il n y a que Nopik et moi qui avons reçu nos invitations pour l'instant... :siffle: )
Tuco est partant, malgré ses réticences pour les Small Shit Resorts, il a dit qu'il viendrait avec son Belletti :w00t:
Booze, tu peux venir aussi, si tu y tiens vraiment, mais avec ton nouveau statut, on ne voudrait pas te faire honte :sorry:
Je préfère prévenir d'avance ceux qui seraient intéressés : Ray s'est tapé l'incruste, je n'ai pas pu lui dire non :spamafote:
:smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2772487
Orodreth a écrit :
18 mars 2018, 18:03
Plusieurs fractures au bras droit pour Oscar Sevilla qui s'est fait attaquer par plusieurs hommes à Bogota qui voulaient lui voler son vélo.
http://www.esciclismo.com/ampliada.asp?Id=45855

Les gars, ça va un peut trop loin, là...c'est qu'un jeu, après tout.... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2772492
Bon... Petit en 10è position à Denain m'a rapporté quelques miettes, mais j'aurais pu avoir un peu plus, dommage...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2772530
AlbatorConterdo a écrit :
18 mars 2018, 18:15
Orodreth a écrit :
18 mars 2018, 18:03
Plusieurs fractures au bras droit pour Oscar Sevilla qui s'est fait attaquer par plusieurs hommes à Bogota qui voulaient lui voler son vélo.
http://www.esciclismo.com/ampliada.asp?Id=45855

Les gars, ça va un peut trop loin, là...c'est qu'un jeu, après tout.... :spamafote:
Ne joue pas les vierges effarouchées. Tu sais très bien comment ça se passe ici...

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2772732
Gambrinus a écrit :
18 mars 2018, 18:32
Et qui c'est qui nous gagne haut-la-main cette SSR, comme il dirait si bien, hmmmm ? :siffle:
une course pavée en europe n'est pas une ssr par définition :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2772738
tuco a écrit :
19 mars 2018, 02:11
Gambrinus a écrit :
18 mars 2018, 18:32
Et qui c'est qui nous gagne haut-la-main cette SSR, comme il dirait si bien, hmmmm ? :siffle:
une course pavée en europe n'est pas une ssr par définition :reglement:
La on est d'accord!!!! :chimay:

Même si au final elle n'a pas été aussi pavée que ca...

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 106
Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Le groupe des favoris roulent tellement lentement […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site