Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 13 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2740224
tuco a écrit :
25 janv. 2018, 22:13
Coalize a écrit :
25 janv. 2018, 15:11


Ah il y a pas grand chose qui m'énerve pourtant!

Mais qu'on vienne foutre le bordel dans un truc qui roule comme sur des roulettes, ca ca m'insupporte. Challenge ou pas!

Il y a eu 3 fois plus de couacs depuis l'intervention de Tuco et sa super idée que depuis le moment que Sagan est sorti... :green:


pardon ???


sur des roulettes ?


Fallait se taper 9 pages pour voir qui était pris


mettre tous les coureurs sur un seul post, c'était la chose à faire, c'est évident.

En fait, Coalize mettait tout au fur et à mesure dans son 1er post page 1 du topic, mais... on était pas au courant :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2740229
kelmeur a écrit :
25 janv. 2018, 22:15
tuco a écrit :
25 janv. 2018, 22:13




pardon ???


sur des roulettes ?


Fallait se taper 9 pages pour voir qui était pris


mettre tous les coureurs sur un seul post, c'était la chose à faire, c'est évident.

En fait, Coalize mettait tout au fur et à mesure dans son 1er post page 1 du topic, mais... on était pas au courant :elephant:



ah merde, j'avais pas vu



mais enfin, même, je vois pas en quoi ça dérange ou ça "fout le bordel" d'avoir la liste complete en page 9 :scratch:
#2740231
En fait, Coalize mettait tout au fur et à mesure dans son 1er post page 1 du topic, mais... on était pas au courant :elephant:
C'est vrai que ça va mieux en le disant :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2740233
Mais bon, déjà que c'est pas facile, et même très difficile nerveusement (et c'est pas du cirque, j'ai VRAIMENT un problème) de revenir ici, et en plus avec la honte d'avoir perdu mon bébé, alors si c'est pour me faire engueuler, et en plus par celui qui l'a repris (et qui a bien fait, je le souligne, car il fallait etre là et je peux dire ça tout en étant en désaccord sur les orientations prises), bref, je ne sais plus comment finir ma phrase, mais en gros : poussez pas.


Vous pourrez me gueuler dessus ou me critiquer ou me vanner sec quand je serai guéri, promis, mais jusque là,si vous voulez que je reste, please, mettez.la.en.veilleuse


(et non, ça n'a pas à être réciproque, vous n'êtes pas malade, vous :rabbit: )

Image
#2740236
J'essayais d'en plaisanter pour dédramatiser justement, Tuco.
Désolé si ça ne marche pas pour toi, mais tu es entre potes ici, no stress. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2740242
Tontontrotsko a écrit :
25 janv. 2018, 22:40
Je propose à tout le monde de se détendre en rigolant de l'équipe de Kelmeur. Ça vous va ? :kelmeur:

Là je crois que vous pouvez :elephant:

Mais ceci n'empêchera pas mes vieux de vous mettre une piquette, surtout une fois mon champion kenyan innocenté ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2740254
tuco a écrit :
25 janv. 2018, 22:13
Coalize a écrit :
25 janv. 2018, 15:11


Ah il y a pas grand chose qui m'énerve pourtant!

Mais qu'on vienne foutre le bordel dans un truc qui roule comme sur des roulettes, ca ca m'insupporte. Challenge ou pas!

Il y a eu 3 fois plus de couacs depuis l'intervention de Tuco et sa super idée que depuis le moment que Sagan est sorti... :green:


pardon ???


sur des roulettes ?


Fallait se taper 9 pages pour voir qui était pris


mettre tous les coureurs sur un seul post, c'était la chose à faire, c'est évident.
Si chacun drafte strictement dans l'ordre sans saut de tour; oui. Car quand je reprend la gestion là ou je m'étais arrêté, je reprend au dernier que j'ai noté et je continue à partir de là. Alors là pas de problème pour tout mettre.

Mais pas ici, où on saute des tours, certains sont en retard, bouchent les trous après coup, etc... . Alors la on fait un post avec seulement ceux qui restent à jouer.

Car sinon, c'est la galère pour moi : Au lieu de prendre le dernier post en date et de noter les coureurs draftés (ce qui me prend 2 minutes), faut que je me retape tous les posts un par un, entre ceux en retard, ceux qui c/c pas, et les posts qui se croisent. C'était un bordel sans nom. Et j'ai été obligé de recommencer trois fois, car il me manquait des noms. Ca m'a pris 20 minutes.

Donc désolé de m'être énervé tout à l'heure, mais non, mettre tous les coureurs sur le même post ce n'était pas la chose à faire. Tu aurais pu au moins avoir la politesse de demander pourquoi j'avais choisi d'opérer comme celà. Je t'aurais même remis la liste des coureurs pris ensuite, pour pas que tu aies même à aller sur la première page. C'était plus simple. Pour vous et pour moi.

Bon, mon énervement est complétement passé maintenant, tout simplement parce que je suis à jour, j'ai bien tout les noms draftés, j'ai revérifié... On va pouvoir commencer la saison en toute sérénité!

Allez tuco :chimay:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site