Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2750752
Putain je suis aussi nul en physionomie de cycliste qu'en physionomie de collègues au taf...

Le nombre de fois au taf au je croises un mec qui me dis "bonjour Tony", et que je lui répond "Salut, comment-tu vas?" pour masquer du mieux que je peux que je ne sais pas qui c'est (mais que je devrais le savoir, puisque lui me connaît, et comme je suis un employé lambda, il y a aucune raison qu'il me connaisse si je ne le connais pas). Bon je travaille dans une très grosse boîte, donc ca arrive avec des mecs que j'ai croisé deux trois fois dans des réunions. Parce que les gens avec qui j'ai travaillé de façon proche pendant une année ou deux je m'en rappelle. Je suis pas physionomiste, mais j'ai pas non plus une mémoire de poisson rouge!

Bref tout ce laïus qui aurait eut sa place dans le post "tout le monde...." pour dire que j'en chie pour reconnaître les cyclistes du montage d'Albator.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2750758
Etant un peu comme toi, je compatis d'autant plus facilement. :jap:
Alors pour t'aider :
Spoiler : :
Les "3 prophètes" : dans l'ordre, Moncoutié,L. Leblanc, G. Simoni :gafauvel:
les autres, ce sont des gars de son équipe, pêle-mêle : Coquard, Barguil, Loubet, Alaph, Laporte..+ Geniez et Boudat sur la couv'....
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2750762
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 00:27
Ah ok, c'était bien alaph'! Ouf vous me rassurez. Mais c'est quoi le rapport avec l'occitanie?
Ben, le Manager... :spamafote: et puis, "oxy-tani" ça sonnait bien pour un manga. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2750764
AlbatorConterdo a écrit :
16 févr. 2018, 00:30
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 00:27
Ah ok, c'était bien alaph'! Ouf vous me rassurez. Mais c'est quoi le rapport avec l'occitanie?
Ben, le Manager... :spamafote: et puis, "oxy-tani" ça sonnait bien pour un manga. :sylvain84:
C'est Akaion qu'à alaph?

Mais il triche cete année!!! Il profite de ma naïveté!!! Depuis quand il prend pas que des tocards? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2750768
Non, mais vous êtes passé à côté de l'essentiel :
il existe vraiment une BD qui narre les exploits de la Sky ? :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2750773
Gambrinus a écrit :
16 févr. 2018, 01:01
Non, mais vous êtes passé à côté de l'essentiel :
il existe vraiment une BD qui narre les exploits de la Sky ? :ouch:
En même temps au Japon, ils kiffent Mireille Mathieu... Alors pourquoi pas la Sky? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2750783
Coalize a écrit :
16 févr. 2018, 00:08
Putain je suis aussi nul en physionomie de cycliste qu'en physionomie de collègues au taf...

Le nombre de fois au taf au je croises un mec qui me dis "bonjour Tony", et que je lui répond "Salut, comment-tu vas?" pour masquer du mieux que je peux que je ne sais pas qui c'est (mais que je devrais le savoir, puisque lui me connaît, et comme je suis un employé lambda, il y a aucune raison qu'il me connaisse si je ne le connais pas). Bon je travaille dans une très grosse boîte, donc ca arrive avec des mecs que j'ai croisé deux trois fois dans des réunions. Parce que les gens avec qui j'ai travaillé de façon proche pendant une année ou deux je m'en rappelle. Je suis pas physionomiste, mais j'ai pas non plus une mémoire de poisson rouge!

Bref tout ce laïus qui aurait eut sa place dans le post "tout le monde...." pour dire que j'en chie pour reconnaître les cyclistes du montage d'Albator.

idem (pour la vie en général, j'ai quand même reconnu moncoucou, leblanc et alaf)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site