Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2742597
Quelqu'un parmi a reconnu le film d'ou viennent les infirmières ?

Réponse ici :
Spoiler : :
il s'agit de la salope dans "vole au dessus d'un nid de coucou" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2743035
6.Ray

"La draft n'avait pas été reportée d'une semaine ?"




"Ce report m'arrange bien !
La tête qu'ils feront quand ils verront qui j'ai recruté pour mon équipe du Challenge !"


"Ah te voilà ! cette rapidité va me rapporter des points sur tout les continents !"


"C'est ça...nargue-moi ! Cette fois, je vais t'avoir !!!"


"???????"


" Bon...ben...retour au bon vieux plan initial, alors"


" J'avais une semaine supplémentaire pour la draft, alors j'ai tenté le coup comme ça, sans trop y croire,
mais en revenant aux fondamentaux. Et ça se laisse manger, finalement !"
"...ah ouais...chapeau ! Mas dis voir, c'était pas y a 1 semaine, ce report d'une semaine ?"


" Toi et moi, on a une relation toxique.
A cause de toi, j'ai perdu 20 ans de ma vie, je n'ai pas vu grandir mes enfants,
ma femme m'a quittée avec mon meilleur ami.... et maintenant,ça :
J'oublie la draft...putain, je vais me retrouver avec une équipe de merde derrière Valverde !
Je te hais.
Je me hais.
Mais c'est terminé, toi et moi
C'est décidé, je deviens végétarien."


Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2743050
énorme !!!




(rien à voir mais le style du coyote des années 2000 est d'une laideur, beurk ! rendez-nous le style des années 40/50 de la warner)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2743055
tuco a écrit :
31 janv. 2018, 16:04
énorme !!!




(rien à voir mais le style du coyote des années 2000 est d'une laideur, beurk ! rendez-nous le style des années 40/50 de la warner)
Je suis d'accord. :super:
Mais là, les images sont tirées déjà d'une parodie de "Family Guy", qui m' a bien bouffé le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2744187
Mes excuses pour le craquage qui va suivre....
Sachez que j'ai tenté de conserver au maximum le texte original, tant sa puissance narrative force le respect.:genance: :tonton:

7. Blouss

Episode 1258735. " Pourquoi tant de Blouss ?"





Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2744190
Non mais justement, c'est ça qui me fait peur, Coalize, là, j'ai eu l'impression d'avoir réalisé ma Chappelle Sixtine"...comment vais je faire pour rester au sommet pour tenir aussi longtemps ? :euh:

:tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2744192
change de pseudo... met Aleverde ValNajar. Ca te garantit, que meme les deux genoux pétés tu fais la nique a tout le monde comme un bon Najar...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2744194
Non mais les nouveaux, ils n'ont pas besoin de présentation, il me semble. :elephant:

J'irai jusqu'au bout, mais peut être que le rythme se ralentira afin de privilégier la qualité. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2744257
Tout est génial, les figures, les dialogues, non absolument rien à redire, c'est tout simplement con :rieur: :rieur: :rieur: :applaud: :applaud: :applaud:


Le point négatif à tout ça, c'est que du coup, on en veut toujours plus et toujours plus vite. Dans quel enfer s'est lancé notre bon lamantin?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site