Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2744268
tuco a écrit :
03 févr. 2018, 07:41
je dois avouer que j'ai rien compris à celui-là. L'art contemporain commence à la sixtine :sylvain84:

T inquiètes t es pas le seul :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2744285
WTF !!! :w00t:
Mais comment te sont venues ces idées ? C'est juste génial. J'avoue que j'attendais avec une certaine impatience la présentation de mon équipe pour voir par quel bout tu allais la prendre et je ne suis vraiment pas déçu.
En plus, ça me parle pas mal, le centre de rééducation, la dernière phrase qui est un peu ma façon d'appréhender mon existence...

Il y a juste un défaut, mais il est de taille. Malgré un léger strabisme, je trouve Booze plus belle que moi... :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2744289
affaire de goûts... :genance:
Bon, je présente pas grand chose sur l'équipe, ce faisant. :green:
Pour ceux qui n'ont pas compris, disons qu'avec un truc loufoque et absurde, avec ce type d'humour, ça passe ou ça casse. :tonton:
Mais quand je suis tombé sur le roman photo original, j'ai su que j'allais craquer.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2744299
:green: :green: :green:
Il y a une montée en puissance qui me paraît inquiétante pour les suivants...... :genance:

C'est un vieux "Nous Deux" ?

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2744603
Le sucre sportif a écrit :
03 févr. 2018, 13:33
Merci voilà le doute enfin levé : Blouss est pigeon et pigeonne à la fois et il s'aime :pt1cable: :rieur:
C'est vraiment pas sympa de ta part de la souligner. Tout le monde avait compris qye derrière l'humour potache marin se dissimulait une charge sans précédente contre Blouss et sa relation à lui-même. Nous avions préféré relever la créativité et les bons sentiments. Nous avions ignoré la violente mise en accusation de la duplicité chrisroyerienne et du narcissisme de l'individu Blouss. Blouss s'admire, Blouss se désire, Blouss se mire. Cependant, dans un souci d'apaisement, ne vaut-il pas mieux fermer les yeux sur le message de haine du lamantin : Blouss est un branleur ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2744661
Booze a écrit :
03 févr. 2018, 21:32
Le sucre sportif a écrit :
03 févr. 2018, 13:33
Merci voilà le doute enfin levé : Blouss est pigeon et pigeonne à la fois et il s'aime :pt1cable: :rieur:
C'est vraiment pas sympa de ta part de la souligner. Tout le monde avait compris qye derrière l'humour potache marin se dissimulait une charge sans précédente contre Blouss et sa relation à lui-même. Nous avions préféré relever la créativité et les bons sentiments. Nous avions ignoré la violente mise en accusation de la duplicité chrisroyerienne et du narcissisme de l'individu Blouss. Blouss s'admire, Blouss se désire, Blouss se mire. Cependant, dans un souci d'apaisement, ne vaut-il pas mieux fermer les yeux sur le message de haine du lamantin : Blouss est un branleur ?
:wink:
Ce message était pourtant en arrière-plan.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2745284
AlbatorConterdo a écrit :
04 févr. 2018, 00:58
Booze a écrit :
03 févr. 2018, 21:32


C'est vraiment pas sympa de ta part de la souligner. Tout le monde avait compris qye derrière l'humour potache marin se dissimulait une charge sans précédente contre Blouss et sa relation à lui-même. Nous avions préféré relever la créativité et les bons sentiments. Nous avions ignoré la violente mise en accusation de la duplicité chrisroyerienne et du narcissisme de l'individu Blouss. Blouss s'admire, Blouss se désire, Blouss se mire. Cependant, dans un souci d'apaisement, ne vaut-il pas mieux fermer les yeux sur le message de haine du lamantin : Blouss est un branleur ?
:wink:
Ce message était pourtant en arrière-plan.
Et de toute façon comme tu dirais "ce message sera ce que vous en ferez". :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2748938
Non, mais je laisse mariner un peu Akaion. :elephant:

Et puis, j'ai eu quelques presentations de courses aussi....je reprends très bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2750736
8. Akaion


"Akaïon et son équipe Oxy-Tani en route pour la gloire !! :metalhead:"


"Intègre et noble doit être ton coeur, Akaïon.
Et alors , émergeant du fond du peloton, tu porteras le flambeau de la conquête !"



" Attaquer, sans cesse ! Ne laisse aucun répit à tes adversaires, jamais !
Ne crains rien hors le déshonneur : Il est des défaites qui ne bafouent pas l'homme, mais le grandisse !"



" Et ne néglige point le charisme : Porte au loin ton regard fièrement vers les cimes et les coeurs s'ouvriront à toi !"


" Mais attention : d'autres ne partagent pas cette philosophie, ils ont les yeux braqués sur leurs chiffres,
roulent sans charisme !!..Tu dois écraser leur ridicule fierté !!
Offre leur ton mouchoir lorsqu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer !''



"Vous les avez entendus ? Que nos adversaires s'inclinent devant notre esprit de sacrifice et notre volonté de vaincre !"


"-Euh...Julian, t'es sûr que ça te dérange pas de porter mes bidons ?"
"- Pas du tout, Julien, c'est un honneur, tu rigoles ?...et un ordre express d'Akaïon, aussi"



Belou !! :love: ....Belou !! :love: ....Belou !! :love: ....Belou !! :love: ....Belou !! :love: ....Belou !! :love: ....


"Au départ, Loubet semble dans le dur...il trainasse en queue de peloton avec les Bardiani"


" N'oubliez pas : nous portons les valeurs sacrées d'Oxy-Tani ! Nous devons gagner !!
Augmentons notre puissance !!



"- Dis voir, Bryan...tu trouves pas ça bizarre qu'il n'y ait que nous sur la course ?"
" - Ah tu as remarqué aussi ?...et si tu en profitais pour gagner, du coup ?"
" Tu sais quoi ?...c'est pas si con !"



" Vous aussi, vous ploierez face à la toute puissance d'Oxy-Tani !!"
Love and fury road for you !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2750739
Alors c'est compliqué à poster ce que je ressens en lisant cela, du coup je serais bref, c'est absolument exceptionnel et génial. :love: :love: :love:
Le combo Moncoutié, Leblanc, Simoni, le Oxy-tanie, l'esprit de sacrifice, le manga (Yowamuhi pedal au passage), les paroles!

Exceptionnel, bravo Albator! :applaud: :applaud: :applaud:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site