Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2738073
Sprints :GAVIRIA, AVILA, SWIFT
CG : ZAKARINE, FUGLSANG, TVECTOV, VALLS
Puncheurs : TEUNS, MCCARTHY, JENSEN
Chasseurs d'étapes : ARMEE, , POLANC, DENIFL
CLM : LUTSENKO, OLIVEIRA, GOUGEARD
Pavés : GATTO
Les néo-pro : GIDICH, SIVAKOV

Equipe équilibrée qui va jouer comme le dirait les Daft Punk aroundtheworld et avec 15 nationalités représentées en attendant les 5 derniers coureurs :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2738080
Sprints et SSR : Capiot, Edmondson, Venturini, Van Poppel, Minali, De Bie
CG : Dennis, Majka, Lopez, Kudus
Classiques : Van Baarle, Valgren, Stybar, Albasini, Kwiatkowski
Malentendus : Krankiny, Mamykin, Sosa, Powless
Repassage, catering, poubelles, bus : Menut
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2738084
Afrique et Italie > ARERUYA
Europe de l'est > BUTS Vitaliy
Asie > KREDER Raymond
Amerique > MANNION Gavin
Pavés et belgique > VANMARCKE Sep, BOOM Lars, JANSEN Amund Grøndahl, STANNARD Ian
Sprints > BOUHANNI Nacer, WIPPERT Wouter, NOMMELA Aksel
Tours sérieux > YATES Adam, HERMANS Ben, BRAMBILLA Gianluca, REICHENBACH Sébastien
Petits tours > CAMPENAERTS Victor, RUIJGH Rob
Punch > ULISSI Diego, HAAS Nathan
Coupe de France > TOUZE Damien

:love: :love: :love:
#2738090
Sinon bravo à Coalize qui a dû gérer le fait qu'on ait augmenté la cadence, on a été plus rapides que vendredi malgré la difficulté d'aller chercher en fond de classement, donc bravo aussi à tout les participants, même si certains ont réussi à me faire craquer à un moment c'était de bonne guerre :green: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2738107
BETANCUR GOMEZ Carlos Alberto
BEVIN Patrick
CALMEJANE Lilian
CARDIS Romain
CHAVANEL Sylvain
COSNEFROY Benoit
DE GENDT Thomas
DUMOULIN Samuel
GRELLIER Fabien
KELDERMAN Wilco
LEDANOIS Kevin
MARTINELLI Davide
PETIT Adrien
ROLLAND Pierre
SEPULVEDA Eduardo
TAARAMÄE Rein
URAN URAN Rigoberto
VAN DER SANDE Tosh
VILLELLA Davide
YATES Simon

Voilà, à l'année prochaine :hello:




Non, franchement, c'est une équipe qui me plait mais qui ne peut pas gagner. Mais elle me plait, c'est le principal. Bon, après, je ne comprends toujours pas la moitié de mes choix.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2738113
Le sucre sportif a écrit :
21 janv. 2018, 23:01
Booze qui passe son temps à mettre la pression, à être intransigeant, à menacer et qui se retrouve avec Menut :saoul:
Surtout que je ne le connaissais pas cinq minutes avant de le drafter. Je recherchais un coureur pour performer sur les coupes de France. J'avais jeté mon dévolu sur Brenton Jones, puis au détours des résultats je remarque les presences nombreuses du dénommé Menut. Je consulte le barème. Je me dis bingo ! Finalement, ça a fait crack-boum :contador1:
#2738188
Booze a écrit :
21 janv. 2018, 23:23
Le sucre sportif a écrit :
21 janv. 2018, 23:01
Booze qui passe son temps à mettre la pression, à être intransigeant, à menacer et qui se retrouve avec Menut :saoul:
Surtout que je ne le connaissais pas cinq minutes avant de le drafter. Je recherchais un coureur pour performer sur les coupes de France. J'avais jeté mon dévolu sur Brenton Jones, puis au détours des résultats je remarque les presences nombreuses du dénommé Menut. Je consulte le barème. Je me dis bingo ! Finalement, ça a fait crack-boum :contador1:
J'ai adoré cette fin de draft : il y avait comme un souffle d'anarchisme, c'était le chaos, la fin du monde, et c'est là que l'on a vu qui pouvait rester lucide ou péter les plombs dans de telles circonstances :love:
#2738190
AlbatorConterdo a écrit :
22 janv. 2018, 07:59
kelmeur a écrit :
22 janv. 2018, 07:51
Le Pelucchi déjà dans les points :rieur:
Oui, enfin, t'emballes pas trop vite, hein...la saison est longue.
Enfin finir 3ème d'une SSR de début de saison c'est pas glorieux. Pendant que tu t'enflammes sur Pelucchi, regarde qui s'est imposé :banana:
#2738191
Le sucre sportif a écrit :
22 janv. 2018, 09:20
Booze a écrit :
21 janv. 2018, 23:23


Surtout que je ne le connaissais pas cinq minutes avant de le drafter. Je recherchais un coureur pour performer sur les coupes de France. J'avais jeté mon dévolu sur Brenton Jones, puis au détours des résultats je remarque les presences nombreuses du dénommé Menut. Je consulte le barème. Je me dis bingo ! Finalement, ça a fait crack-boum :contador1:
J'ai adoré cette fin de draft : il y avait comme un souffle d'anarchisme, c'était le chaos, la fin du monde, et c'est là que l'on a vu qui pouvait rester lucide ou péter les plombs dans de telles circonstances :love:
Bah, si une draft de 17h ne te fait pas peur... :genance:
J'ai bien aimé aussi, même si on se fout bien de la gueule de mon équipe. :genance:
Kelmeur a été grandiose, sa team va envoyer du gros rêve. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2738199
De mon côté :
- 10 nationalités ( Allemagne, Argentine, Autriche, Belgique x2, Espagne x5, France x2, Grande-Bretagne, Italie x3, Norvège x2, Pays-Bas x2)
- âge moyen : 30 ans et 11 mois
- plus vieux : Dani Moreno (36 ans et 4 mois)
- plus jeune : Sondre Holst Enger (24 ans et 1 mois)
- un chercheur d'emploi :elephant:

En bref, pas l'équipe à laquelle je m'attendais forcément, mais des coureurs que j'aurais plaisir à suivre toute la saison. Du potentiel pour faire de belles choses, mais beaucoup de paris quand même. Pas à l'abri d'un bon gros bide.

BOASSON HAGEN Edvald
BRÄNDLE Matthias
ENGER Sondre Holst
FRAILE MATARRANZ Omar
GASPAROTTO Enrico
KRUIJSWIJK Steven
LANDA MEANA Mikel
LOBATO DEL VALLE Juan Jose
MARTIN Tony
MODOLO Sacha
MORENO FERNANDEZ Daniel
PAUWELS Serge
RICHEZE ARAQUISTAIN Maximiliano Ariel
ROUX Anthony
ROWE Luke
SANCHEZ GIL Luis Leon
SBARAGLI Kristian
TERPSTRA Niki
VAN AVERMAET Greg
VICHOT Arthur
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site