Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2736520
AlbatorConterdo a écrit :
19 janv. 2018, 00:52
Booze a écrit :
18 janv. 2018, 22:25
Pas sûr d'avoir une connexion internet fiable demain soir. Dans le doute, je donnerai mes instructions à Albator, si celui-ci les accepte....
J'aurai déjà la liste d'Akaion à gérer... :pinch:
Ce serait bien de trouver quelqu'un d'autre.

Et qui se sent l'âme de "manager" le bon déroulement de la Drafft ?
Si Coalize doit déjà tout noter.... :spamafote:
Moi je veux bien gérer. Mais je suis dans l'incapacité materielle et technique de faire ce qu'avait fait Akaion l'année dernière! C'est à dire gérer sa liste, les liste de 1 ou 2 autre et la gestion de la draft. Et tout cela en respectant les temps limite. :jap: Moi je sais que je peux le faire, mais pas en temps limité. Je suis un peu lent :elephant:
#2736683
AlbatorConterdo a écrit :
19 janv. 2018, 12:21
Vous la sentez monter cette pression ?... :siffle:
Non ?
Alors, c'est que vous ne connaissez pas encore la draft. :jap:
A propos (je continue avec mes questions de noob) je vais aller faire des courses pour ce soir. Il y a des besoins spécifiques pour tenir toute la draft ? Du genre gâteau sport, boisson énergétique, poches pour éviter d'aller aux toilettes ?

Au cas où j'ai préparé mon sac de rando avec les barres de céréales, le matos hygiène/premier soin mais je ne sais pas si ça va être suffisant :study: :green:

En plus je tiens à dire qu'il y'a un match de l'USAP ce soir à 20h30 donc si on pas le bonus offensif avant la mi-temps, je risque de ne pas être à 100% sur la draft au début :reflexion:
#2736708
-Eteignez votre téléphone.
-Dites à vos amis, votre compagne et votre famille que ce soir a lieu la grande cérémonie sacrée de votre religion personnelle, et qu'ils ne peuvent la perturber sous aucun pretexte.
-Faites le vide dans votre esprit, profitez du calme avant le méga-cyclone mental qui vous atteindra
-Mangez bien avant, mais évitez les boissons énergétiques, afin de ne pas faire une Dumoulin au pire moment : ici, personne ne vus attendra.
- Le pot de chambre, oui....
:jap:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site