Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2737312
25x19 = 475 coureurs à choisir en 2018...
L'année dernière, il y en avait 375...ça fera une sacrée différence quand même.
Rien que pour aller jusqu'à 20, là, je devrais faire une liste de 180 coureurs environ, pour être sûr de ne pas galérer.
On va bien rigoler avec les derniers qu'on choisira...je ne suis pas Daizenshu ou Orodreth, moi, je ne connais pas tout les coureurs de la planète. :genance:
#2737325
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 17:09
Les derniers, je pense que je les prendrais au pif...( et non, car je vous venir, je n'ai pas fait ça pour les premiers :elephant: )
Non mais Coalize, faut pas l'écouter. C'est un vrai psychopathe. Sur son jeu Centeam, ils nous a fait drafter 3500 coureurs. Il y en a certains, je suis même pas sûr qu'ils existent vraiment. A mon avis, ils inventaient des noms à la fin...
#2737326
kelmeur a écrit :
20 janv. 2018, 17:07
Ca passe large !

Mais donc on choisira les 5 derniers chacun notre tour sur le forum ?
(avec la possibilité de dire "je passe" si on préfère attendre)
Oui en mode draft classique.

Bon oui, je veux bien le "je passe mon tour". J'en voit pas vraiment l'utilité, ni la pertinence!
#2737329
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 16:48
25x19 = 475 coureurs à choisir en 2018...
L'année dernière, il y en avait 375...ça fera une sacrée différence quand même.
Rien que pour aller jusqu'à 20, là, je devrais faire une liste de 180 coureurs environ, pour être sûr de ne pas galérer.
On va bien rigoler avec les derniers qu'on choisira...je ne suis pas Daizenshu ou Orodreth, moi, je ne connais pas tout les coureurs de la planète. :genance:
Fais comme moi, prends que des :italia:, ça évite de réflechir :elephant:
#2737331
blouss_ a écrit :
20 janv. 2018, 17:16
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 17:09
Les derniers, je pense que je les prendrais au pif...( et non, car je vous venir, je n'ai pas fait ça pour les premiers :elephant: )
Non mais Coalize, faut pas l'écouter. C'est un vrai psychopathe. Sur son jeu Centeam, ils nous a fait drafter 3500 coureurs. Il y en a certains, je suis même pas sûr qu'ils existent vraiment. A mon avis, ils inventaient des noms à la fin...
Non mais, le pire, en plus de 3600 alloués, il y en a autant qui sont restés libres! :elephant: :rieur: :rieur: :rieur:
#2737333
Oui, Blouss, j'ai pensé tout de suite à son autre jeu lorsque Coalize m' a répondu ça...comment vous avez procéder pour drafter autant de monde ?

Perso, je suis persuadé que mes choix 18 à 25 ne serviront quasi à rien, tant ils marqueront peu de points.... donc l'option "je passe" risque d'être utile pour moi lorsque je n'aurai plus de noms à donner :genance:
#2737335
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 17:28
Oui, Blouss, j'ai pensé tout de suite à son autre jeu lorsque Coalize m' a répondu ça...comment vous avez procéder pour drafter autant de monde ?

Perso, je suis persuadé que mes choix 18 à 25 ne serviront quasi à rien, tant ils marqueront peu de points.... donc l'option "je passe" risque d'être utile pour moi lorsque je n'aurai plus de noms à donner :genance:
Process de psychopathe! :rieur: :rieur: :rieur:
#2737340
Coalize a écrit :
20 janv. 2018, 17:18
kelmeur a écrit :
20 janv. 2018, 17:07
Ca passe large !

Mais donc on choisira les 5 derniers chacun notre tour sur le forum ?
(avec la possibilité de dire "je passe" si on préfère attendre)
Oui en mode draft classique.

Bon oui, je veux bien le "je passe mon tour". J'en voit pas vraiment l'utilité, ni la pertinence!

Bah c'est dans ton règlement !!!

Je l'ai lu moi !

il est dit qu'on a jusqu'en mars pour choisir nos 5 coureurs, alors si je veux attendre il faut bien que je puisse :elephant:
Pour prendre un mec qui aura scoré et en qui j'aurai confiance pour la suite !

Bien sûr si on fait ça, on ne récupère pas les points d'avant pour ces coureurs là, ça serait trop simple !
#2737344
kelmeur a écrit :
20 janv. 2018, 17:34
Coalize a écrit :
20 janv. 2018, 17:18


Oui en mode draft classique.

Bon oui, je veux bien le "je passe mon tour". J'en voit pas vraiment l'utilité, ni la pertinence!

Bah c'est dans ton règlement !!!

Je l'ai lu moi !

il est dit qu'on a jusqu'en mars pour choisir nos 5 coureurs, alors si je veux attendre il faut bien que je puisse :elephant:
Pour prendre un mec qui aura scoré et en qui j'aurai confiance pour la suite !

Bien sûr si on fait ça, on ne récupère pas les points d'avant pour ces coureurs là, ça serait trop simple !
Ah moi je l'ai juste écrit, mais je l'ai jamais lu! :elephant:
#2737349
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 17:33
Mais vous avez mis combien de temps ? Vous faisiez ça où pour que tout les joueurs ( y en a combien ?) se tiennent au jus ?
Ça a été rapide, ça n'a duré que 2 mois :elephant:
C'était sur ce site : http://centeam.forumactif.com/f13-la-draft

A la fin, Coalize nous mâchait le travail en proposant des groupes (2, 3 ou 5 coureurs). Il a fait un travail de ouf.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site