Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 9 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2738931
AlbatorConterdo a écrit :
23 janv. 2018, 19:26
Tontontrotsko a écrit :
23 janv. 2018, 18:21
Je prends note. J'éventre un lamantin et je suis à vous.
:colere:
Déjà qu'on n'est pas bien nombreux... :mouchoir:
et puis, ça ne marchera pas : pour les augures, le respect de la procédure est primordial :
c'est du foie de mouton et c'est tout !...voire de pigeon. :siffle:
Eh oh laissez les pigeons tranquilles. Et puis, éventrer un pigeon n'a jamais rien apporter de bon.
#2739178
loloherrera a écrit :
24 janv. 2018, 09:23
Pour mon 3éme choix de draft du 3ème tour de ce soir, je serai pas présent à temps.
Je passe donc mon tour, mais quand puis-je choisir mon coureur ? Dès que je peux me connecter ou lors de mon 4ème choix ? (j'espère avoir été clair :genance: )
Dès que tu te connectes si tu n'envoies pas de liste à coalize :wink:
Ce que j'ai d'ailleurs fait hier soir :metalhead:
#2739196
Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).

Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge :siffle:

Ca dénature l'esprit du jeu je trouve :spamafote:
#2739226
Le sucre sportif a écrit :
24 janv. 2018, 11:05
Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).

Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge :siffle:

Ca dénature l'esprit du jeu je trouve :spamafote:
Ganna c'était prévu avant qu'il score en ce qui me concerne. :wink:
:italia: Power :metalhead:
#2739232
Ah, ces néo-pros....l'Esprit du Challenge, c'est le vol, la cupidité, la veulerie, le mensonge, la triche, les mafias, la violence, la mauvaise foi, l'injustice, la mort de l'autre. Le Challenge, c'est la guerre. Tous les coups sont permis. Les pires sont recommandés.
#2739235
Le sucre sportif a écrit :
24 janv. 2018, 11:05
Au final il n'y a pas de soucis si on ne peut pas jouer tout de suite : on rattrape son retard quand on rentre ? Je dis ça car je serais coupé des écrans jusqu'à 19h20 environ cet après-midi. Je ne pense pas qu'on ira piquer des coureurs de ma liste (même s'il m'en reste plus que 8 ça va être tendu).

Par contre les joueurs qui prennent des coureurs qui ont déjà scorer ça va une fois c'est drôle, mais ça fait vraiment pari tite b*te comme on le dirait sur le Liam Challenge :siffle:

Ca dénature l'esprit du jeu je trouve :spamafote:
Détrompe toi. C'est tout à fait dans l'esprit du jeu. La morale, le fair-play n'ont rien à faire ici. Il n'y a qu'à voir quels sont les tenants du titre pour comprendre. :siffle:

D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
#2739240
blouss_ a écrit :
24 janv. 2018, 12:18
D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
Alors là j'aimerai bien voir ça : personne ne connait ma liste, et mes critères de sélection sont personnels. A la rigueur vous avez accès à mes notations via le topic statistiques mais je vous vois mal me mettre en difficulté, au point de trouver mes 8 derniers coureurs, et me contraindre à faire une Booze c-a-d je prend Örken ou un Novo Nordisk :banana:

:duel:
#2739246
Le sucre sportif a écrit :
24 janv. 2018, 12:29
blouss_ a écrit :
24 janv. 2018, 12:18
D'ailleurs je te conseille de ne pas trop la ramener, parce que tu vas te retrouver avec des coureurs blessés ou pris pour dopage, des chutes bizarres...
Alors là j'aimerai bien voir ça : personne ne connait ma liste, et mes critères de sélection sont personnels. A la rigueur vous avez accès à mes notations via le topic statistiques mais je vous vois mal me mettre en difficulté, au point de trouver mes 8 derniers coureurs, et me contraindre à faire une Booze c-a-d je prend Örken ou un Novo Nordisk :banana:

:duel:
Il parle des coureurs que tu as déjà pris :green: Eh oui, c'est ça la réalité du Challenge, tu me sembles bien naïf sur le coup :elephant:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Non, d'ailleurs elle ne sera sans doute pas seu[…]

Rappel du malus de points suite aux abandons : 2[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site