Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2733352
Noé a écrit :
11 janv. 2018, 11:45
J'imagine que c'est pas possible de faire ça sur deux jours non?
Pour ceux qui ne peuvent pas vu que j'ai l'impression que ça sera impossible de contenter tout le monde.
Pourquoi pas, mais il manquera toujours du monde, quelque soit le jour...l'idéal serait que les absents envoient une liste à quelqu'un présent et de confiance.
#2733367
Je pense qu'il faut partir sur vendredi 21h30 dans un premier temps.

A la suite de cette draft on verra de combien de temps on a besoin pour la terminer et on fixera samedi ou dimanche soir, mais plutôt 20h30 pour pas finir trop tard si c'est le dimanche.

Si on fait ça comme ça, tous ceux pas dispo vendredi 21h30 doivent envoyer des listes à quelqu'un, si jamais on arrive en bout de liste, on attribue automatiquement le meilleur scoreur restant de l'an dernier.

Coalize peut d'ailleurs remettre la liste des scoreurs de l'an dernier bien en évidence sur un topic.
#2733410
Pour faire simple, je pense que l'on peut laisser 1min par joueur pour choisir un coureur, si celui-ci n'est pas capable de le faire dans le temps imparti alors Coalize devrait automatiquement lui attribuer le meilleur scoreur restant de l'an dernier.
#2733471
AlbatorConterdo a écrit :
11 janv. 2018, 16:59
Tontontrotsko a écrit :
11 janv. 2018, 16:25
Ce serait pas mieux la semaine prochaine ? En plus, j'essaye de convaincre Tuco d'inscrire une équipe, là ça fait short.
Ce serait beau. :love:

Dans ce cas on peut attendre 1 semaine, en plus ça m'arrangerait :rieur:

Mais il faudrait cette fois que tout le monde puisse se rendre dispo le vendredi suivant ou samedi avec en bonus le dimanche pour finir la draft.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles d[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mais […]

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site