Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2722543
Bien, est ce qu'on a de quoi organiser une saison 2018 de ce si mythique CHALLENGE?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2722546
je ne désespère pas de ramener Tuco ici pour une "table ronde" sur le jeu avec Coalize et les participants intéressés.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2722571
Je comptais lancer ca mi-janvier. Pour rester dans la tradition!

Mais si vous préférez qu'on lance avant, pas de problème!
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2722582
ça serait bien oui, d'ailleurs mi Janvier moi j'ai les partiels, ça serait cool de faire la Draft avant. Pendant les vacances de Noel.
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2722637
Oui se serai cool de commencer à en parler maintenant ! Histoire de pas finir la Draft en Mai, le soir d'une coursette italienne
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2723542
Moi je pars du 28/12 au 09/01 en Roumanie dans ma belle-famille.

Remarque, il y a des ordis là-bas

Vous preferez une draft tranquille sur le forum, ou une soirée draft sur un chat?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2724173
ray a écrit :
13 déc. 2017, 21:46
Si Tuco revient, je participe.
C'est le jeu de Tuco ici quand même :mouchoir:
Je le travaille sur fb pour tenter de le faire revenir.
Toutefois, je ne vois pas comment on pourrait lui laisser la gestion du jeu seul, vu les ratés.
Je milite pour un ticket Coalize-Tuco, mais si ce n'est pas possible, il y aura peut être 2 ligues de Challenge.... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2724243
AlbatorConterdo a écrit :
13 déc. 2017, 21:50
ray a écrit :
13 déc. 2017, 21:46
Si Tuco revient, je participe.
C'est le jeu de Tuco ici quand même :mouchoir:
Je le travaille sur fb pour tenter de le faire revenir.
Toutefois, je ne vois pas comment on pourrait lui laisser la gestion du jeu seul, vu les ratés.
Je milite pour un ticket Coalize-Tuco, mais si ce n'est pas possible, il y aura peut être 2 ligues de Challenge.... :reflexion:
Non il y aura pas 2 ligues. Ca n'a pas de sens. Si tuco revient et qu'il ne veut pas travailler de concert avec moi, je lui rend les clés. Je peux pas sauver un jeu contre la volonté du créateur!
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2724246
Quitte à passer pour le méchant de service, Tuco n'organisera pas de jeu sur VCN, nous avons perdu trop de temps avec ça l'an passé. Si il veut jouer pas de souci, bien au contraire, mais on va laisser Coalize organiser
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2724563
charlix a écrit :
14 déc. 2017, 00:19
Quitte à passer pour le méchant de service, Tuco n'organisera pas de jeu sur VCN, nous avons perdu trop de temps avec ça l'an passé. Si il veut jouer pas de souci, bien au contraire, mais on va laisser Coalize organiser
Ce qui est sûr, c'est que quand Tuco va lire ça, il aura vraiment envie de revenir parmi nous :elephant:
Toujours aussi fin diplomate Charlix, et quel timing ! quand (quelques posts plus haut), des joueurs de ce jeu -spécial, il est vrai- disent entrer en contact avec tuco pour tenter de le ramener ici....

Merci :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2724675
Tuco c'est un peu l'enfant roi Ray... On a été plus que patients et gentils avec Tuco, au bout d'un moment faut arr^ter/
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2724681
ray a écrit :
14 déc. 2017, 17:40
charlix a écrit :
14 déc. 2017, 00:19
Quitte à passer pour le méchant de service, Tuco n'organisera pas de jeu sur VCN, nous avons perdu trop de temps avec ça l'an passé. Si il veut jouer pas de souci, bien au contraire, mais on va laisser Coalize organiser
Ce qui est sûr, c'est que quand Tuco va lire ça, il aura vraiment envie de revenir parmi nous :elephant:
Toujours aussi fin diplomate Charlix, et quel timing ! quand (quelques posts plus haut), des joueurs de ce jeu -spécial, il est vrai- disent entrer en contact avec tuco pour tenter de le ramener ici....

Merci :ouch:
Désolé de privilégier l'ensemble à une personne, quand au message d'Albator, tu imagines bien qu'on a déjà eu entre nous la conversation.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2724752
Afin d'avancer sur le sujet, et puisque visiblement certains ne souhaitent pas continuer, je vous propose pour faciliter le boulot de Coalize de répertorier les participants. 20 c'est bien ça? Si pas assez, nul doute qu'on trouvera des joueurs sur les autres sections du fofo :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2724796
Après, il ne faut pas tourner cela en une confrontation Tuco vs Coalize .
J'imaginais Coalize gérer les fichiers pendant que Tuco animerait le topic, publiant les résultats et les CR... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2724802
AlbatorConterdo a écrit :
14 déc. 2017, 23:47
Après, il ne faut pas tourner cela en une confrontation Tuco vs Coalize .
J'imaginais Coalize gérer les fichiers pendant que Tuco animerait le topic, publiant les résultats et les CR... :spamafote:
Personnellement, je ne le verrai jamais comme une confrontation. Tuco sera toujours le bienvenu quand il voudra reprendre les choses en main. Je gérerai dans ce cas juste "les affaires courantes" qui le lassent rapidement chaque saison et il pourra s'adonner complètement à ses CRs dont il a le secret et à l'animation du jeu, qui personnellement n'est pas mon plus grand point fort!

Je lance le sujet pour le réglement et les inscriptions
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site