Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux


Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2724892
Pareil que Coalize !

On attend Tuco pour les CR, s il n a pas le temps, Coalize envoie les résultats sans CR ou bien un autre peut se charger du CR, mais justement dans tous les cas on avance !
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2724896
Perso je préférerais que le jeu se fasse avec Tuco, qui pourrait faire des CR et autres quand il en a l envie et le temps et un Coalize garant du bon fonctionnement du jeu.

Tuco ferait mieux de rappliquer ici, dire qu il est désolé pour ce qui c est passé, à savoir qu il a laissé tomber le jeu deux années de suite en tant qu organisateur, que ça manquait de classe, de respect aussi et qu il comprend que nous souhaitons avoir un 2eme organisateur en plus de lui qui serait le garant de l avancement du jeu. On le pardonnerait tous et on serait bien content de repartir sur de bonnes bases avec d un côté le fun de Tuco et de l autre le sérieux de Coalize.

Ramène toi ici Chiappucci :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2725253
Le sucre sportif a écrit :
15 déc. 2017, 11:46
Perso j'aimerai bien participer cette année (s'il reste une place) :hate:
Inscription prise en compte. Faudra me donner des dispos pour la draft dans le topic idoine ;)

Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2726288
Le Challenge est LE jeu de Tuco. Quitte à l'en déposséder, autant l'annuler. On peut essayer de trouver une solution, sérieusement, sans trop se prendre la tête ( dans l'esprit du Challenge quoi ... ). C'est juste en jeu hein. Dont je suis, certes, le triple vainqueur. Preuve que c'est bien du grand n'importe quoi. :winner:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2726292
Mais Coalize n'est pas contre trouver une solution...faut proposer, ou réussir à faire revenir notre cher Conducator...
Par exemple, Tuco n'a pas apprécier de voir les courses chinoises faire leur apparition au Challenge.
Et à vrai dire, voir un mec foutre 7 ' à tout le monde sur ce genre de course me fait mal au c.. aussi.
Un compromis possible serait de réduire le barème sur ces courses...j'ai ai parlé à Tuco sur fb, il en a convenu, d'ailleurs.
Donc, oui, trouver des solutions est possible, mais qu'il se ramène ! :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2726295
Si je puis me permettre je voudrais juste vous faire partager mon expérience du Challenge...
Je m'y suis inscrit il y a trois ans un peu par hasard (un message demandant s'il y aurait pas de nouveaux candidats intéressés par ce jeu ?), sans, évidemment, avoir saisi de quoi il s'agissait faute d'une étude "approfondie" du règlement ! :pt1cable:
La draft 2015 a été un événement inoubliable et mythique pour moi ! :love: Je n'avais jamais participé à un truc aussi fou et délirant ! :love: Je ne m'étais jamais autant marré pendant trois semaines (peut-être même 4 avec tous les rebondissements liés aux réactions de l'organisateur !) :love: . Ensuite j'ai essayé de suivre mais c'est déjà devenu plus difficile :confused: (à mon avis seul kelmeur est capable de comprendre à quelles logiques obéissent les règlements de l'organisateur) :reflexion: :reflexion: . J'étais un peu déçu par mon incapacité à suivre et parfois par l'agressivité de certains comportements :spamafote: . J'ai quand même tenté le coup une deuxième année en prenant en compte ma première expérience :siffle: ... mais là Tuco a amorcé son passage à vide :colere: ... et je ne voyais pas l'intérêt de devoir participer à la survie d'un jeu incompréhensible et orphelin de son organisateur :metalhead: . Sans sa patte (et ses sauts d'humeur) je m'y suis désintéressé et j'ai préféré laissé ma place cette année... :jap: :jap:
J'ai suivi de très loin le déroulement de la saison 2017 qui m'a plutôt confirmé ce que j'avais pressenti les années précédentes :euh: . Je ne regrette pas d'avoir laissé tomber : pour moi ce jeu est le "truc" de Tuco (avec tout ce que ça induit!) et, sans lui aux manœuvres ce n'est plus "le Challenge" :green: .
Je doute que quelqu'un d'autre, quelque soit sa bonne volonté, puisse lui maintenir son "identité"... Le Challenge sans Tuco c'est comme le Dakar sans Sabine :agenou: (tu vois combien je t'aime Tucocescu :kisskiss: !). Il y en a plein qui sont ravis qu'il ait enfin cessé de polluer l'Afrique... mais le Dakar en Argentine ça fait plus penser aux Malouines qu'aux Maliennes ! :stereoking:
En tout cas merci à tous pour ces fabuleuses drafts d'anthologies ! :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2726397
angelsB a écrit :
19 déc. 2017, 02:06
Il y en a plein qui sont ravis qu'il ait enfin cessé de polluer l'Afrique...
Tu parles du Dakar ou de Tuco? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2726972
L'idéal pour moi serait de faire la draft samedi 13.
Et si besoin commencer en plus le vendredi soir ou bien terminer le dimanche soir, à voir.

Tuco, ramène toi ici didiou :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2736286
Bon les gars, je suis allé à l'hopital vendredi et j'ai enfin un nom sur la chose, ça porte le nom bizarrement anodin d'apragmatisme

et c'est carabiné.

Enfin bref, sur wiki ils disent que ça touche les schizo, mais j'espère que ça concerne aussi les névrosés car je me sens pas spécialement schizo.
Enfin bref bif, s'il est encore possible de participer à la draft, je veux bien une place.

PS : selon la psy que j'ai vu, ça se soigne et (miracle) elle semble plus fan d'acuponcture, acupressure et hypnose que d'AD :)
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2736298
Oh pinaize il est là :love:

Un moment, un instant hein, j'ai cru que quelque chose dans ma vie allait changer... qu'un Challenge allait avoir lieu sans Tuco, ouf, il n'en sera rien :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2736407
Rebienvenu Tuco, tu fais parti des forumeurs qui m'ont donné envie de participer et de m'inscrire, j'ai toujours apprécié tes points de vue :super:

Au plaisir de te relire :jap:

Du coup j'espère que ma participation est toujours valide !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2736413
Bien sûr, simplement, tu recules d'une place dans l'ordre de la draft
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2736436
Tuco :pompom: :applaud:

Ah le pied que je vais prendre à voir tous ces glorieux anciens challengistes lâcher ma roue...
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2736463
blouss_ a écrit :
18 janv. 2018, 20:45
Tuco :pompom: :applaud:

Ah le pied que je vais prendre à voir tous ces glorieux anciens challengistes lâcher ma roue...


ton année de galère ne t'aspas appris la sagesse, toujors les meme p'tit con :elephant:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2736466
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2018, 20:01
Rebienvenu Tuco, tu fais parti des forumeurs qui m'ont donné envie de participer et de m'inscrire, j'ai toujours apprécié tes points de vue :super:

Au plaisir de te relire :jap:

Du coup j'espère que ma participation est toujours valide !

:love: :love: :love:

wouaaahh, le genre de truc que j'ai toujours rêvé lire sans jamais oser l'espérer. Merci !

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site