Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2535565
Enfin un qui a tout compris du tontontrotskisme ! :cochonti:

( j'y travaille pour Sagan, j'y travaille ... patience )
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2535601
_AlbatorConterdo a écrit :
Tontontrotsko a écrit :AESD ? :hmm:
Amour Eternel Sans Divorce. :bisounours:
OK ! anéfé, c'est un pronostic plutôt fiable :green:
Par _AlbatorConterdo
#2548829
6. Akaïon

[align=center][img width=400]http://img.over-blog-kiwi.com/1/31/30/4 ... c7e_oc.jpg[/img][/align]

Forces et faiblesses :
L' Occitanie est une terre ingrate et désolée. Akaïon a été donc élevé à la dure.
A leur naissance, les enfants sont jetés nus dans la Garonne et doivent en sortir seuls.(notre Challenger honore encore parfois cette tradition en se jetant dans les rivières à vélo)
Puis, dans un 1er temps, ils sont nourris à la chocolatine et subissent un entrainement poussé afin de maîtriser leur idiome secret et incompréhensible pour un non-initié. Ensuite, dès qu'ils sont en âge de marcher, ils parcourent des kilomètres sur une simple rascle ou un trastouse nourrissant juste d'une légère garbure.
Une fois passés par le Conseil des Sages évaluant la qualité de leur accent, les aspirants sont alors accueillis au sein de la communauté avec une grande fête où ils seront baptisés en se baignant dans la Sainte graisse de canard.
Des moeurs simples mais fascinantes pour un peuple fier... :jap:
Bon, vous l'avez compris : Akaïon est un guerrier. Le Challenge lui permet d'assouvir sa soif de sang et de violence. Il est soutenu comme d'habitude par une forte et nombreuse communauté française (Bardet, Latour, Barguil, Calmejane, Vuillermoz...) par ses copains (Campistrous, Loubet...) EBH se demandant toujours un peu ce qu'il fout là... :hmm:
Tout cela n'est pas forcément très équilibré, mais Akaïon est un homme de principes (donc il ne gagnera pas :kelmeurisme )

Les coureurs à suivre :
-David Gaudu (11ème choix) : La nouvelle perle française doit prendre encore un peu de patine, mais elle promet
-Davide Rebellin (20ème choix) : celui qui à l'âge d'être le père de Gaudu a divorcé de Tuco, quasiment dans l’indifférence générale...triste. :triste:

Pour suivre l'équipe :
velodesouche.fr

Le prono de la rédaction :
Premier Français. :france:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2548871
Macarel, magnifique présentation! :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:


J'ai plongé dans le canal, dans l'Agout, dans le Tarn, je continue mon rite initiatique!



Image



Vive la chocolatine! Vive le cassoulet! Vive le Tarn! Vive Lavaur! Vive l'Occitanie! Vive le Sud Ouest!

Pour tenir compagnie à EBH, y'a Porsev, Pantano et Rebellin, équipe in-ter-na-tio-nale!


Là je fais tel Bjarne Riis à Hautacam, un petit tour à l'arrière pour voir comment ça se passe, et je vais remonter telle une flèche! Comme un tabanar! Ba pla!

Image

(et cette image... C'était à Toulouse en 2003!)



Merci Albator Adiou !



PS, à ceux qui se foutent et tchappent sur mon équipe => Bas caga bestiou!
Par _AlbatorConterdo
#2559722
7. PierreFromAlsace


[align=center][img width=400]https://betanews.com/wp-content/uploads ... of-God.jpg[/img][/align]

-\"Pierre !\"
\"- Hein ? Mais qui me parle ?\"
\"- Je suis celui qui est, Pierre. Normalement, je devrais m'exprimer par l'intermédiaire de Metatron, mais il ne participe pas au Challenge\"
\"- Heu..mais je ne comprends rien ! Que me veux tu ?\" :scratch:
-\" Je veux que tu ailles te battre pour moi, toi que l'on appelait TourdeSuisse jadis. Je veux que tu portes ma Parole et Mon message sur tout les topics du Challenge, même les plus cachés. \"
\"-Moi ? Au milieu de ces terres païennes ? Mais je n'en suis pas digne... :oops:
\"- Tu réuniras une grande armée à Notre cause. 25 guerriers...\"
\"- Quoi ? 25 ? Face à tous ces Phillistins ? Vous êtes fou ? Je vais me faire massacrer ! Je préfère encore me cacher dans le ventre d'une baleine !\"
\" - Vous faites toujours ça quand je vous dis quelque chose que vous n'aimez pas...se cacher dans le ventre d'une baleine n'est pas la solution à tout, Pierre !
Aie la foi : Je te fournirai les meilleurs combattants. Ils seront inspirés et protégés (lors des contrôles UCI) par Mon Sceau.
Contemple !
Voici Valverde, ton général en chef. Il ne se fatigue jamais. Et il a cessé de vieillir en 2010 (veille toutefois à garder son portrait en sécurité, je t'expliquerai plus tard...) Ainsi, sa fidélité t'est garantie pour l'Eternité.
Ses victoires seront tellement LOL que l'ensemble des mécréants devra s'incliner face à mon omnipotent sens de l'humour.\"
Contemple !
Michal Kwiatkowski ou même Tejay Van Garderen, je les ressusciterai pour toi, et les païens, d'abord incrédules, n'auront assez de larmes à verser !
Contemple !\"

- \" Ah ouais...quand même. :ohmy:
TVG, quoi..vous rigolez pas. Ok, on va laisser tomber l'idée de la baleine.\" :jap:

[align=center][img width=400]https://gnosticpublishing.files.wordpre ... jonah1.jpg[/img][/align]

Forces et faiblesses :
Vous avez vu Qui lui donne un coup de main ? C'est légal, ça, au moins, de faire appel aux forces supérieures ? :angry:
Laissez tombez : aucune faiblesse dans cette équipe de tueurs. Même Spilak se bouge le derche alors qu'on n'est pas encore en mai ! :S
Il vous faut encore d'autres preuves de Son Existence ? ça vous suffit pas ? :pamafote:

Les coureurs à suivre :

- A.Valverde (1er choix) :
[img width=450]http://images.propstore.com/128063.jpg[/img]

-S.Firsanov (18ème choix) : appelé aussi \"l'Oublié de Dieu\" (ou \"l'Oublié de la force supérieure à laquelle vous croyez\" pour rester politiquement correct) car il n'a pas encore marqué de points. :sylvain84:

Pour suivre l'équipe :
MaColèreSabattraSurVous.alphaomega

Le prono de la rédaction : Pitié !!! Nous implorons ta pitié et miséricorde ! :venerer:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2559737
elle est pas finie là la présentation de valverde, tu dis que tu en reparlera plus tard :contrat:



big LOLZ pour tes deux posts cela dit :green: :venerer:
Par _AlbatorConterdo
#2559843
pierrefromalsace a écrit :Ça s'arrête comme ça ?

Dommage on reste sur notre faim là. Bon c'est déjà pas mal
Et voilà, on devient gourmand maintenant qu'on est en tête ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2559919
Non mais avoue, en le relisant qu'on dirait que ton billet n'est pas terminé.


Fallait au moins analyser dix coureurs (vais-je me faire taper sur les doigts par les modos passke je suis trop exigeant avec toi ? :velotombe: )

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site