Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2527659
Kelmeur, Albator, maintenant Batman.....dis donc, il ne manquerait pas quelqu'un du podium 2016 ? :whistle:
Par _AlbatorConterdo
#2527667
3. Batman.
[align=center]Image[/align]

Origines :
Un soir, alors qu'il repartait avec ses parents du restaurant familial, le jeune Bruce fut mordu par une chauve-souris radioactive et vomit son repas. Face à ce traumatisme terrible, il décida de lutter contre la malbouffe, de partir à la conquête de tout les plats du monde, et de tous les [strike]venger[/strike] manger. :rock:

Pouvoirs :
Batman peut avaler une dizaine de pizzas ou de hamburgers sans être ballonné.
Même le fromage fondu semble glisser dans ses intestins comme de l'eau sur les plumes d'un canard. :venerer:
Son estomac lui permet de digérer virtuellement n'importe aliment et son sens du goût, boosté par la morsure, lui assure d'apprécier les recettes les plus improbables.

Forces et faiblesses :
Bon, pour le Challenge, ses pouvoirs ne lui seront pas vraiment utiles, hélas. :pamafote:
Au contraire, même, comme Batman ne peut rester plus de 2h sans manger, il ne passa pas loin de l'hypoglycémie lors de la draft. :pinch:
Cela explique probablement son 1er choix, Batman n'ayant jamais caché son peu d'intérêt pour la Sky, il choisit donc...Froome. :moqueur: :lolilol:
Preuve s'il en fallait encore, que les sentiments n'ont pas leur place au Challenge. :triste:
Colbrelli, Fuglsang, Dennis, Gilbert, Kruiswijk constituent le 2eme cercle de leaders.
Des profils variés, avec des choix un peu \"ça passe ou ça casse\". :attack:
Derrière, on retrouve pas mal de jeunes qui ne demandent qu'à exploser (Batman a toujours aimé s'entourer de jeunes garçons.... :sarcastic: )
Si la sauce prend, ça peut faire mal. Si...

Les choix à suivre :
-P.Gilbert (5ème choix) : Philou n'est plus aussi dominateur que durant ses années LOL, mas il a encore de beaux restes. A voir quelle place il arrivera à se faire dans l'armada Quickstep
-E.Bernal (17ème choix) : Lors du \"Morzine Doutey Party\", Mr Batou n’arrêtait pas de me dire \"mais qu'est-ce que vous avez tous avec Bernal ? \"
Apparemment, il a trouvé. :green:

Pour suivre l'équipe :
batman@arkhamasylum.com


Le prono de la rédaction : Joker. :elephant:
Par _AlbatorConterdo
#2527690
Akaion a écrit :Il a vraiment dit ça pour Bernal :moqueur:
Je ne sais pas si les autres s'en souviennent, mais je me rappelle défendre son cas avec enthousiasme face à lui et il trouvait que j'en faisait trop.
Après, c'est en 17ème choix, hein...mais ça m'a fait marrer que ce soit lui qui le prenne en fin de compte :green:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2532672
:venerer: :venerer: :venerer:



j'ai adoré tout ce topic :coeur:



(pense à [strike]en parler[/strike] le linker sur le topic principal, quand même, mon doigt me dit que ça peut servir^^)
Par _AlbatorConterdo
#2532715
Booze a écrit :Kelmeur, Albator, maintenant Batman.....dis donc, il ne manquerait pas quelqu'un du podium 2016 ? :whistle:
Je suis l'ordre de la Draft.
Je te garde donc pour la fin.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2532768
Booze a écrit :T'as raison. D'ailleurs, c'est mon classement actuel. Et il risque de le rester longtemps.
On sait tous que tu as prévu de lancer ta saison en avril, guigui a fait ça l'an dernier, en juin il était maillot jaune :elephant:

Sinon cher ami Booze, je dois te dire que tu es un fin connaisseur et j'ai beaucoup appris à tes côtés, je vais te dire ce que j'ai appris, tu es tellement visionnaire qu'en fait tu as un an d'avance, du coup cette année j'ai pris des coureurs que tu voulais qu'on prenne l'an dernier, merci pour Rowe vieux, t'es un pote :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2533282
:moqueur:

J'ai remarqué. Et pendant ce temps-là, je prends Guldhammer contre la sélection duquel je me suis battu en vain l'an passé. Kelmeur est Lisa Ann; il pompe votre énergie vitale.

Mais, c'est gentil de me remonter le moral. Néanmoins, peux-tu me rappeler où se trouvait Guigui en octobre ?
Par _AlbatorConterdo
#2533296
4. Ray

[align=center][img width=400]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... b68d9e.jpg[/img][/align]

Oui, Ray avait enfin réussi. Après avoir changé d'équipementier (il était temps ! :angry: ) et récupéré enfin un matériel décent ne tombant pas systématiquement en panne, il lui avait vite fait son affaire, au Bip-Bip. :RIP:
Le coyote découvrit alors l'adage \" méfie toi de ce que tu veux vraiment, tu pourrais finir par l'obtenir\"..ou quelque chose dans le genre, enfin, vous voyez le truc, quoi.
Que pouvait-il désirer de plus, désormais ? Désemparay :batterie: , Ray découvrit alors les sagesses et les mystères subtils de l' Extrême- Orient, et parti en quête de son Shamballa intérieur. On dit qu'il se tourna vers le bouddhisme, mais aucun véhicule, aussi grand fusse-t-il, ne pouvait le transporter comme il le souhaitait. Il se sentait incomplet. Puis enfin, il entendit parler d'un Sage prodiguant d'étranges et sibyllins conseils. Il avait été banni de nombreux royaumes et se terrait au fond d'un forum, dans une sous- partie pas toujours visible.
Ray s'en alla le trouver. Il fut surpris par l'apparence du Banni:
- Mais vous êtes... Claudio Chiapucci ?? :ohmy:
- \"Ceci est l' apparence que j'use pour appréhender cette Réalité. Ma véritable nature te demeurera inconnue.\"
- Euh...d'accord. Vous connaissez la raison de ma venue ?
- Oui, Ray. Ton ignorance est la source de tes malheurs. Laisse moi t'éclairer avec la douce lumière du Challenge \"
Et Ray fut enveloppé de l'Esprit du Challenge. Il se sentait revigoré. Son épiphanie allait pouvoir débuter.
- \"Encore un truc, avant que tu ne partes\" lui dit le Sage.
- Oui ?
- Tu penses quoi d'Eric Zemmour ?
- Ouais, non, c'est bon, je vais y aller, là, commencer à composer mon équipe, tu sais...merci.

Forces et faiblesses :
Ray a engagé Kristoff pour diriger l'équipe. Le Norvégien sera entouré de son coéquipier habituel Tony Martin, du pseudo-chauve Mollema, et du pseudo-Simon Yates (c'est peut être Adam) Ensuite, on retrouve pas mal de jeunes talentueux, comme Oomen, Formolo ou encore Bonifazio ou [strike]Cappio[/strike] Capiot.(Il a pas mal de Ritaux aussi ) De quoi pouvoir couvrir des profils de courses variés.
Enfin, si ces jeunes parviennent à confirmer... :whistle:
Les choix à suivre :
Finetto (9eme choix) : Pris trop tôt ? :non-non: Son début de saison infirme cette intuition. :good:
Haig (19ème) : fait partie de ces jeunes dont on reparlera, vous verrez.

Pour suivre l'équipe :

willecoyote@acme.com

Le prono de la rédaction : Loin devant Kelmeur. :elephant:
Par _AlbatorConterdo
#2533348
ray a écrit :Super.... Et c'est à moitié vrai en plus :hmm: :suspect:
Bah, j'ai brodé avec les 2-3 anecdotes que je connaissais... amafote:
( et j'ai vu "Dr Strange aussi, y a pas longtemps :sylvain84: )
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2533355
:moqueur:

Tu parles, j'ai un coyote dans la jambe gauche et un bip bip dans la droite, je vais le massacrer :woohoo:
Par _AlbatorConterdo
#2533362
Tu peux être confiant :
Si ça se trouve, à lui tout seul, le Sagan 2016 a marqué plus de points que le dernier du Challenge de la même année. :green:
Par _AlbatorConterdo
#2535463
5. Tontontrotsko/Cocochti.

[align=center][img width=400]http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/ ... 889276.jpg[/img][/align]

[align=center]https://www.youtube.com/watch?v=DL7TVsMZCEM[/align]

Forces et faiblesses :
Coco s'est fait progressivement une réputation d'épicier sur le Challenge. Cette image est quelque peu injuste car Tonton est l'un des derniers véritables romantiques au sein de cette impitoyable compétition.
Chaque année, la draft lui permet de renouveler ses voeux et de témoigner son amour pour Vincenzo Nibali.
Chaque année, Coco vibre, rit et pleure au rythme des courses du Sicilien. Cette relation est exclusive, dévorante, parfois toxique, comme tout amour fusionnel.
\"Il l'a fait. Il a renversé l'histoire. Il écrit l'Histoire, avec les plus belles majuscules sur les plus beaux verbes d'une langue imaginaire. Il n'est pas le plus Grand, il n'est pas le plus Fort, il est davantage : il est Vincenzo Nibali.\" déclarait Tonton après la victoire du :nibali: au Giro 2016.
Ouais...une vraie midinette, ce Coco. :pamafote:

Les coureurs à suivre :
- Peter Sagan (1er choix de :kelmeurisme ) : Oui, alors ça, c'est juste un message pour te rappeler d'agir discrètement afin de pourrir sa saison. :manolo:
- Simon Gerrans ( 10ème choix) : Parce qu'il faut bien entretenir la réputation d'épicier de Tonton. B)

Pour suivre l'équipe :
Tontontrotsko@jsuisdegaucheetjetemmerde.com

Le prono de la rédaction :
Coco + Nibali = AESD. :coeur:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site