Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 53 sur 83
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 83
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2607751
kelmeur a écrit :
29 mai 2017, 10:39
Sachez quand même que si je me sens battu, dans l emballage final je suis prêt à m enterrer avec Coco pour favoriser la victoire de Kloden ! C est dit !
Ah ah, il la joue petit, il sait déjà qu'il est moins fort ! J'ai pris l'ascendant psychologique !

#2608330
Tontontrotsko a écrit :
30 mai 2017, 14:35
pierrefromalsace a écrit :
30 mai 2017, 01:43
Grosse baisse de pic de forme chez moi.

J'espère limiter la casse avec les victoirinettes de Tejay et Landa.
looser ! :elephant:
Il est encore temps pour toi, PFA, de déclarer forfait et de sortir la tête haute. Nous serons compréhensifs. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2609628
Hate d'avoir le CR de Tuco et ma victoire sur le GIRO !!!!!

J'ai juste un regret, l'absence d'Aru qui m'aurait permit une victoire mirobolante !!!! tant pis, il fera un top5 sur le Tour ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2610418
Tuco qui va scorer sur Luxembourg et Mayenne le cochon!

Et moi je regrette tellement d'avoir zappé complet Benjamin Thomas... Putain c'est vraiment un oubli, Anthony Perez par exemple, j'ai hésité et pas pris, pareil pour Gaudin, mais Thomas je le voulais...
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2611570
Je viens de recevoir un MP de Tuco, qui a un problème de connexion sur le forum. Je livre tel quel.

" Salut Coco ! Est-ce que tu peux faire un copier-coller de ce message ? Je ne retrouve pas mon mot de passe sur le forum et j'aimerais que le classement soit à jour avant le Dauphiné. Si quelqu'un peut laisser un p'tit message d'introduction ce serait sympa, moi j'ai la flemme, ça fait des années que je dis que ton équipe est extraordinaire ... Quand même, c'est fort ce que tu as fait sur ce Giro, tu as complètement renversé Tourdesuisse, c'est le plus grand exploit de l'histoire du Challenge, ça ne fait aucun doute.
Voilà, essayez de meubler comme d'hab', dites que Blouss est un petit con, Kelmeur un escroc, Albator un looser et Akaion est nul. Voilà. Amusez-vous. Bisous.

( au fait, c'est vrai que Michel Sardou c'est de la daube, je m'étais pas encore rendu compte, j'avais pas fait attention aux paroles ) ( je te laisse, j'ai un ami nazi qui va prendre le thé chez moi, c'est l'un des derniers survivants de la Gestapo, un chic type assurément ! ) ( dernière chose : il y avait quelques erreurs de calcul dans les classements publiés jusque-là : je sais pas pourquoi, plein de types qui n'étaient pas chez Kelmeur lui ont rapporté des points, du coup j'ai modifié ) "



CHALLENGE

1 COCOCHTI
2 TOURDESUISSE à 17'07''
3 TUCO à 26'24''
4 BLAIREAU à 30'52''
5 BATMAN à 31'11''
6 GUIGUI à 31'35''
7 BOOZE à 32'30''
8 ALBATOR à 32'32''
9 RAY à 34'23''
10 BLOUSS à 36'03''
11 MIBE à 43'43''
12 AKAION à 45'04''
13 KLODEN à 45'23''
14 KELMEUR à 46'02''
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2611615
Tontontrotsko a écrit :
05 juin 2017, 20:35
Je viens de recevoir un MP de Tuco, qui a un problème de connexion sur le forum.

"Je ne retrouve pas mon mot de passe sur le forum."
Comment il peut t'evoyer un MP alors? :scratch: :scratch:

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2611621
:green:

Même PFA ne gagne pas avec autant d'avance.
Coalize se fait rudement bizuté, tout de même...attention, y a des lois contre ça maintenant. :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2611623
Les z'enfants, c'est le classement général hein ! Tuco me parle sur FB. Je lui ai demandé où est passé Coalize. " Il a vraiment envie de le savoir ? ", m'a-t-il répondu, d'un air désolé.
:elephant:

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 83

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site