Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 19 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2518405
milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:
'popop', fais attention à toi, essaye pas de me griller comme hier :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2518714
milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:

pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:1u2cz5d9]avant[/u:1u2cz5d9] demain 13h
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2518731
Ma nouvelle recrue, Mads Würtz-Schmidt, marque des points à Bessèges. Dommage qu'il soit si difficile à écrire et à prononcer.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2518744
pierrefromalsace a écrit :Reto Hollenstein.

t'as du bol, j'ai failli le mettre, et si je l'avais mis tu l'aurais pas eu :green:
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2518748
tuco a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Reto Hollenstein.

t'as du bol, j'ai failli le mettre, et si je l'avais mis tu l'aurais pas eu :green:
Yep, et du coup j'aurais pas eu non plus mon deuxième choix, Joey Rosskopf :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2518750
tuco a écrit :
milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:

pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:mro8ifwd]avant[/u:mro8ifwd] demain 13h
:hmm:

Je croyais que nous avions jusqu'à la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2518755
Booze a écrit :
tuco a écrit :
milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:

pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:3ezaycsh]avant[/u:3ezaycsh] demain 13h
:hmm:

Je croyais que nous avions jusqu'à la fin du mois.


ah ben oui genre nous on choisit maintenant et toi t'attends la fin du mois, après avoir bien noté qui avait fait de gros points :sylvain84:



oui, ça a évolué, les règles, mais c'est ça le challenge :contrat:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2518760
reste :


KELMEUR............1 choix
ALBATOR............1 choix
BATMAN............1 choix
COCOCHTI............2 choix
AKAION............1 choix
BLOUSS............1 choix
COALIZE............1 choix
BLAIREAU............1 choix
GUIGUI............1 choix
KLODEN............1 choix
BOOZE............1 choix



avant demain 13 heure


en cas d'oubli, un cycliste bulgare sera attribué d'office :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2518764
J'ai 2 coureurs qui me tentent et j'arrive pas à me décider!

Je peux virer primozic et prendre les deux? :elephant:

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2518766
tuco a écrit :
Booze a écrit :
tuco a écrit :
pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:1zyp4d7r]avant[/u:1zyp4d7r] demain 13h
:hmm:

Je croyais que nous avions jusqu'à la fin du mois.


ah ben oui genre nous on choisit maintenant et toi t'attends la fin du mois, après avoir bien noté qui avait fait de gros points :sylvain84:



oui, ça a évolué, les règles, mais c'est ça le challenge :contrat:
Ben ça, c'est votre problème de crevards. Vous sortez en boîte, vous vous jetez comme des affamés sur les premières gonzesses aperçues. Tant pis pour vous. J'attends sagement qu'une bombe inattendue, inconnue, égarée, débarque. Et je rafle la mise pendant que vous besognez lamentablement une roulure quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2518772
milbex a écrit :Robert Marchand est toujours libre....
Si j'additionne l'age de mes 5 recrues, j'arrive pas à l'âge du valeureux Robert :moqueur: :moqueur: :moqueur:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site