Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2517517
ray a écrit :Je suis à l'étranger (Vienne) pour mon boulot, voilà seulement que je rentre.
Bon, on va dire De Plus.
Donc demain , je ne peux choisir qu'à 23h39, c'est ça ?

non, 18 h :good:

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2517743
Le Challenge a en effet été enlevé des sujets récents pour ne pas encombrer la page vu que la saison a débuté. De plus comme vous êtes tous des habitués, vous savez facilement naviguer sur le forum pour retrouver les sujets ;)
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2517825
charlix a écrit :Le Challenge a en effet été enlevé des sujets récents pour ne pas encombrer la page vu que la saison a débuté. De plus comme vous êtes tous des habitués, vous savez facilement naviguer sur le forum pour retrouver les sujets


alors que "les casquettes jaunes", "rival manager," bref, TOUS les autrss jeux y sont ...
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2517826
milbex a écrit :Ceci confirme mon point de vue; voilà un un onglet qui ne sert à rien!
Autant mette directement l'index, chacun va où il veut...

ah bon ? Et pour savoir quand un nouveau message a été posté on fait comment ?


D'abord on est viré du forum membre, puis de la section "nouveau message"


c'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2517844
et du coup, coalize oublie, comme d'autres vont le faire, déjà qu'en dehors du début de saison, ce jeu a toujours eu des soucis de posts


si encore le challenge mobilisait 150 topics (comme les RUOT), mais non, genre c'est une décision \"objective\", ben tiens.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2517850
tuco a écrit :et du coup, coalize oublie, comme d'autres vont le faire, déjà qu'en dehors du début de saison, ce jeu a toujours eu des soucis de posts


si encore le challenge mobilisait 150 topics (comme les RUOT), mais non, genre c'est une décision "objective", ben tiens.
Tu vas dans mes sujets, et tu verras comme par magie tous les sujets auxquels tu as participé. Et puis t'es pas viré du forum membres, t'es un jeu t'es sur le forum jeu, c'est pas plus compliqué que ça. A un moment faut arrêter de jouer les victimes, le monde ne tourne pas autour de toi, et je ne prends pas mes décisions en me disant tiens qu'est-ce que je vais faire pour emmerder Tuco aujourd'hui, j'ai pas le temps de jouer à ce genre de trucs...
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2517851
je suis là...

Et effectivement le fait que ca ne soit plus dans les onglets recents me pose un peu problème, car j'oublie!

Je regarde qui a été pris ce tour et je vous dit mon choix
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2517857
charlix a écrit :
tuco a écrit :et du coup, coalize oublie, comme d'autres vont le faire, déjà qu'en dehors du début de saison, ce jeu a toujours eu des soucis de posts


si encore le challenge mobilisait 150 topics (comme les RUOT), mais non, genre c'est une décision "objective", ben tiens.
Tu vas dans mes sujets, et tu verras comme par magie tous les sujets auxquels tu as participé. Et puis t'es pas viré du forum membres, t'es un jeu t'es sur le forum jeu, c'est pas plus compliqué que ça. A un moment faut arrêter de jouer les victimes, le monde ne tourne pas autour de toi, et je ne prends pas mes décisions en me disant tiens qu'est-ce que je vais faire pour emmerder Tuco aujourd'hui, j'ai pas le temps de jouer à ce genre de trucs...



et bien juste une dernière double question alors :


1-pourquoi le challenge et pas les autres jeux ?
2-En quoi trois topics (draft, saison, présentation) gênent les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2517897
tuco a écrit :et du coup, coalize oublie, comme d'autres vont le faire, déjà qu'en dehors du début de saison, ce jeu a toujours eu des soucis de posts


si encore le challenge mobilisait 150 topics (comme les RUOT), mais non, genre c'est une décision "objective", ben tiens.
Quel culot, il y a [b:1b87dncc]2 [/b:1b87dncc]sujets sur le ruoT sur les 3 derniers mois contre [b:1b87dncc]8[/b:1b87dncc] pour le challenge (dont un pour que sa majesté Tuco dise [i:1b87dncc]Flûte[/i:1b87dncc]) , donc s'il te plaît, ne mêle pas les ruoT à ton combat :trueevil:

(le pire c'est que je te donnais plutôt raison sur le fond, même si je ne joue pas et n'ai pas l'intention de jouer un jour, j'aime bien lire vos délires :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2517920
1. Le challenge est un jeu fermé qui mobilise très peu de monde. Les ruots, ou autres jeux eux sont ouverts, et les placer dans les sujets récents peut permettre d'attirer de nouveaux joueurs. Alors tu me diras oui mais Rivals est fermé, et je te renverrai au second point, rivals c'est 1300 personnes qui potentiellement peuvent venir discuter autour du jeu, le challenge c'est 20.

2. Je ne reviens par sur la contre-vérité des Ruots, Jimmy l'a très bien fait. 3 topics d'un truc fermé en première page, c'est trois topics vélo en moins. Et puis pardon, mais le topic Flûte, n'a aucun intérêt comme le dit Jimmy, sans compter celui ou tu indiquais l'heure toutes les minutes.

Voici donc le pourquoi du comment.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2517935
Nan mais vous réalisez que sur la page des forums, ceux en bleu ne contiennent pas de nouveau messages, ceux en vert en contiennent ? Mais mdr quoi.

Qu on me vire à tout jamais ces onglets \"sujets\" certains ne se rendent même plus compte que la page forum existe.

Il faut à tout prix corriger le bug dont on parlait Charlix, ça commence à bien faire ce truc.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site