Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 18 sur 21
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2518106
milbex a écrit :Je me réservais Scarponi pour finir :green:
Van genechten est déjà pris (par moi..)
Alors Rojas. On ne sait jamais, il pourrait ressusciter
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2518121
J'ai hésité à prendre Scarponi hier soir. Je me suis dit qu'il aurait peut-être plus de liberté sans Nibali. Et puis, j'ai regardé son âge... Mais ça peut être un pari payant.
Je me suis un peu fait la même réflexion pour Bennati. Sans Sagan, il peut retrouver une seconde jeunesse. Et puis, il n'y a pas grand monde dans son registre chez Movistar. Du coup, lui je l'ai pris.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2518129
Nan mais les gars, pas besoin de vous justifier quand vous faites un choix à la con ! Dites tout simplement : \" je n'avais plus d'idées, il était 17h56, je devais me rendre à un repas de famille et j'ai pris le premier nom qui est passé \". Personne ne vous en voudra.

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2518144
JFKs a écrit :Bennati, je le verrais bien comme ange-gardien de Quintana sur le plat.
Oui bien sûr je pense qu'il a été recruté pour cela. Mais il devrait pouvoir jouer sa carte sur quelques courses quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2518251
Oui, j'ai pris Edward Ravasi, merci Pierre. :)

Je me doutai que tu l'avais pas vu, je l'ai joué juste quand tu étais concentré sur la discussion avec charlix concernant l'onglets sujets récents! :D

Bon, il faut que je m'habitue à cliquer sur index de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2518305
Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site