Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Par _AlbatorConterdo
#2514875
Booze a écrit :
tuco a écrit : [b:8s4ayxvh]BOOZE CANNONDALE 5[/b:8s4ayxvh]
Ah ouais, quand même....
Si ça nous amène pas quelques tweets cultes, ça.... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2514879
4 Astarnak + 2 androni + Froome + Gilbert

Belle team chaudières.

Sinon je trouve vraiment dommage les 5 nouveaux choix, ça casse un peu le Challenge. (Drafté ok, mais à la bonne franquette, je trouve ça vraiment pas terrible).
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2514883
Batman a écrit :4 Astarnak + 2 androni + Froome + Gilbert

Belle team chaudières.

Sinon je trouve vraiment dommage les 5 nouveaux choix, ça casse un peu le Challenge. (Drafté ok, [b:2f0kzaw8]mais à la bonne franquette, je trouve ça vraiment pas terrible[/b:2f0kzaw8]).
Je m'attends aussi à un beau bordel avec des posts à 18h en veux tu en voilà et sans doute des mêmes noms qui reviennent.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2514888
kelmeur a écrit :
Batman a écrit :4 Astarnak + 2 androni + Froome + Gilbert

Belle team chaudières.

Sinon je trouve vraiment dommage les 5 nouveaux choix, ça casse un peu le Challenge. (Drafté ok, [b:x99gq267]mais à la bonne franquette, je trouve ça vraiment pas terrible[/b:x99gq267]).
Je m'attends aussi à un beau bordel avec des posts à 18h en veux tu en voilà et sans doute des mêmes noms qui reviennent.
Non mais imagines, un mec sorti de nul part gagne MSR, c'est super moche de voir n'importe lequel d'entre nous le chopper :green:

Ce qui serait le mieux, ce serait de clore tout ça avant le 15 février, histoire de ne pas avoir d'abus après course.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2514897
Batman a écrit :
kelmeur a écrit :
Batman a écrit :4 Astarnak + 2 androni + Froome + Gilbert

Belle team chaudières.

Sinon je trouve vraiment dommage les 5 nouveaux choix, ça casse un peu le Challenge. (Drafté ok, [b:h9mlvnpw]mais à la bonne franquette, je trouve ça vraiment pas terrible[/b:h9mlvnpw]).
Je m'attends aussi à un beau bordel avec des posts à 18h en veux tu en voilà et sans doute des mêmes noms qui reviennent.
Non mais imagines, un mec sorti de nul part gagne MSR, c'est super moche de voir n'importe lequel d'entre nous le chopper :green:

Ce qui serait le mieux, ce serait de clore tout ça avant le 15 février, histoire de ne pas avoir d'abus après course.
Surtout que tout le monde va poster le nom en même temps et ça va se jouer à 1s près, débile.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2514905
Non mais avoues que cette règle n'est pas terrible.

Agrandir les équipes, je suis pour, mais sous forme de draft, chacun son tour (sur un chat ou sur le forum chacun son tour)

Au pire, ton truc ok, mais avec une petite deadline, pas si tard après autant de courses.
Par _AlbatorConterdo
#2514907
On raisonne sur un cas très peu probable tout de même.
A voir...on peut peut être fixer une date limite assez cool, pour laisser le temps, mais avant le Paris Nice, le 1er mars, par exemple. De toutes façons, on propose, notre Duce dispose.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514913
Batman a écrit :Non mais avoues que cette règle n'est pas terrible.

.

je veux bien, tes arguments sont très valables, c'est le mot "débile" que je trouve violent
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514914
Batman a écrit :Non mais avoues que cette règle n'est pas terrible.

Agrandir les équipes, je suis pour, mais sous forme de draft, chacun son tour (sur un chat ou sur le forum chacun son tour)

Au pire, ton truc ok, mais avec une petite deadline, pas si tard après autant de courses.



l'année prochaine, vu que la draft s'est merveilleusement passé, je pense en effet faire les 25 en draft
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2514922
franchement comment ca a deroulé, pour les 5 restants, on peut meme se bloquer 1 h de draft dimanche prochain! Ca serait plus sympa!

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site