Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Par _AlbatorConterdo
#2514939
tuco a écrit :ce qui est dommage, c'est que les présentations d'albator seraient cachées par les coms ici.

Je propose que albator copie colle la liste du premier post ici et refasse un autre sujet quand il aura fait les présentations.

Le mieux serait de les distiller, non ? Chacune aurait des coms, ainsi
_AlbatorConterdo a écrit :Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...tu veux que je mette les présentations des équipes sur le 1er post de ce topic au fur et à mesure :scratch: ?
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2514940
pierrefromalsace a écrit :Pas sûr que les gens puissent.

Je pense que l'idéal, c'est de le faire sur le topic draft, chacun son tour. ça devrait vite être bouclé.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2514941
ah non, je l'aimais bien moi, cette nouvelle règle !

( j'ai une connexion assez rapide ) ( et un abandon total du moindre scrupule :kelmeurisme )
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514975
_AlbatorConterdo a écrit :
tuco a écrit :ce qui est dommage, c'est que les présentations d'albator seraient cachées par les coms ici.

Je propose que albator copie colle la liste du premier post ici et refasse un autre sujet quand il aura fait les présentations.

Le mieux serait de les distiller, non ? Chacune aurait des coms, ainsi
_AlbatorConterdo a écrit :Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...tu veux que je mette les présentations des équipes sur le 1er post de ce topic au fur et à mesure :scratch: ?

non, dans un topic tout neuf, totalement albatorisé
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514976
Batman a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Pas sûr que les gens puissent.

Je pense que l'idéal, c'est de le faire sur le topic draft, chacun son tour. ça devrait vite être bouclé.


ok


je vais créer le topic, booze doit commencer.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514978
(si les modos pouvaient accélérer pour mon intronisation comme modo de ce sous-forum...y'a plein de sujets à virer en plus de ceux à créer ;) )
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514982
@ BATMAN


je pensais à ça en écrivant un nouveau topic pour la draft ici :

chacun son tour, pour cinq choix. Ici et pas en tchat


(je sens que ça va être super long...suffit qu'un bloque pour qu'on perde une journée, et comme on est pas dispo tout le temps, on ne peut fixer 12h de délai) :scratch:


ça sent le plan galère, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514984
pierrefromalsace a écrit :Bon ce serait bien que Tuco tu prennes une décision ferme et définitive avant 18h demain pour qu'on sache comment se retourner.

c'est pas évident...chacune des options à des inconvénients...


le plus simple ça serait quand même le tchat. Après tout, les gens pas dispo un dimanche soir, bon...à moins d'être ministre ou de bosser chez sephora, ça doit pouvoir se faire, non?
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2514985
tuco a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Bon ce serait bien que Tuco tu prennes une décision ferme et définitive avant 18h demain pour qu'on sache comment se retourner.

c'est pas évident...chacune des options à des inconvénients...


le plus simple ça serait quand même le tchat. Après tout, les gens pas dispo un dimanche soir, bon...à moins d'être ministre ou de bosser chez sephora, ça doit pouvoir se faire, non?
Ben chépa, on a peut-être décidé de recevoir à la maison ?
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2514987
Je propose qu'on fasse la draft sur un topic du forum, après tout si ça dure un peu de temps... Les principaux coureurs ont été choisis donc ça n'aura pas trop d'incidence je pense. Et un silence de 24 heures équivaudrait à un \"passage de tour\".
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2514991
pierrefromalsace a écrit :Je propose qu'on fasse la draft sur un topic du forum, après tout si ça dure un peu de temps... Les principaux coureurs ont été choisis donc ça n'aura pas trop d'incidence je pense. Et un silence de 24 heures équivaudrait à un "passage de tour".

un silence de 24 heure pour une personne, mais on est 15 :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2514998
pierrefromalsace a écrit :15 x 5 = 75, au pire mi-avril la draft est terminée :elephant:
C'est pas mal, on est grosso modo dans les temps de passage des anciennes drafts.
Par _AlbatorConterdo
#2515010
Tontontrotsko a écrit :
pierrefromalsace a écrit :15 x 5 = 75, au pire mi-avril la draft est terminée :elephant:
C'est pas mal, on est grosso modo dans les temps de passage des anciennes drafts.
Tout à fait, je retrouve là l'esprit du Challenge. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2515097
Pour la draft sur le forum, Akaion a les listes de 4 personnes il me semble.

Il peut me les envoyer au pire.

Et sinon, en général, tout le monde passe plus ou moins tout les jours.

D'ailleurs vous pouvez envoyer des listes à moi même ou à un autre, pour faire accélérer la chose.

L'autre option, c'est une mini draft rapide via chat, et ceux qui ne peuvent pas, font des listes. 5, ça ira super vite.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2515266
bon, après réflexion, on va faire comme initialement prévu, donc 18 h, premier arrivé premier servi toussa


(mais jusqu'au 28 février minuit et non 31 mars minuit)


je copie colle ce post dans les autres topics


3/3
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site