Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2521084
_AlbatorConterdo a écrit :Tuco, je pige pas : tu voulais que je fasse quoi pour les équipes ? Chacun présente la sienne ici, c'est pas ce que tu voulais ? :scratch:


Maizenfin ! une présentation à la albator, avec des images, des trucs rigolo, des tacles chambreurs, comme l'an passé quoi :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2521089
traaaa, maizenfin bis ! on en a déjà parlé deux fois : sur ton propre topic, albatorisé, customisé et tout


(par contre, te sens pas pressé, mieux vaut long et dur que rapide et molle) :elephant:
Par _AlbatorConterdo
#2521091
tuco a écrit :traaaa, maizenfin bis ! on en a déjà parlé deux fois : sur ton propre topic, albatorisé, customisé et tout


(par contre, te sens pas pressé, mieux vaut long et dur que rapide et molle) :elephant:
Qu'il en soit ainsi.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2521320
Sur le papier j'ai surement pas la meilleure équipe mais elle me plaît et elle peut scorer partout toute l'année !


DUMOULIN T. Je le voulais absolument !!!! Il peut scorer partout !!! et surtout avec lui on ne sait jamais. Il va claquer des CLM, des tour d’une semaine, des classiques et même pourquoi pas des podiums sur les GT
STYBAR Cela fait des années que je le prends dans mon équipe du Challenge, l’année dernière il est passé à côté de son année, cette année je crois en lui !! C’est son année !! Pas de CycloCross durant l’hiver, il sera en forme sur la route !
POELS Il va scorer comme un porc cette année !! la perte de Konig va lui permettre de grimper d’un échelon dans la hiérarchie de l’armada SKY ! Leader sur les tours d’une semaine et sur les classiques ardennaises ! Et le leardership sur un GT ???
DEGENKOLB Le retour de l’allemand victorieux ! S’il fait la même année que 2015, je dis oui !! Une nouvelle équipe dévoué pour lui !!
SWIFT B. La grosse cote de mon équipe !! A l’aise partout, sur tous les terrains, l’absence de travail pour la SKY peut faire de lui un vainqueur de l’année !
ARU Mon unique leader de GT ! Podium obligatoire sur les GT avec es victoires d’étape si possible !!!
ROELANDTS leader de rechange de la LOTTO sur les classiques flandriennes !
BODNAR titre de champion national et quelques résultats attendu sur des CLM, et voire quelques classiques
KUDUS le grimpeur Erythréen va enfin confirmer son potentiel !!
FRAILE coup de poker
GRIVKO Une valeur sûr
ALBANESE LE futur italien
OSS Leadership depuis le départ de Gilbert ????
PHINNEY Le retour ??
TROFIMOV je le voulais mais je n’avais pas vu qu’il était chez CAJA RURAL ?!?! Un résultat sur les courses espagnol est attendu
CANOLA Il me fallait un sprinteur sur les SSR italiennes
DENIFL Il peut scorer si le corps suit
GEOGHEGAN HART Le futur de SKY ! Score déjà sur les SSR
PLAZA Ruben Sur un malentendu ?
SOUPE Si Bouhanni chute, il est là
BETANCUR Une année 2017 semblable à celle de 2014 ?!?!
NORDHAUG On ne l’attend plus mais moi si !!
HIRT Il sprint et sur les SSR italiennes il sera là
STETINA Mon chouchou de l’équipe !! Le choix du cœur plus que de l’esprit !
MEZGEC Sprinteur de chez ORICA, 2ème derrière Ewan
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site