Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Par angelsbdesign
#2510675
_AlbatorConterdo a écrit :L'équipe de Tuco respire aussi la jeunesse avec Albasini, Gasparotto ou encore S.Dumoulin :gafauvel:
Ne t'inquiètes pas : son 11ème choix c'est le sacristain et le 12ème... Scarponi (pour les GT il manque de biscuits !)... Il lui reste Nocentini en réserve pour la Volta !

Tuco faut le reconnaître c'est un homme d'expérience (comme il l'explique très bien pour les raisons de sa méconnaissance des efforts en montagne : quand on a essayé 1 fois de franchir un pont sur un vélo on a tout compris de la différence entre le Tourmalet et le Galibier !)

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2510676
je ne retire pourtant rien de mes conclusions sur braquets et lestage


j'ai juste dit, par honnêteté, que je n'étais pas en mesure de répondre aux arguments employés sous le prisme de \"moi je fais du vélo\" et que j'espérais qu'un pratiquant, amateur ou pro, de préférence pro, reprenne mes arguments et soutienne la comparaison en étant capable de parler des détails techniques susnommés que je ne maitrise pas.


Ou alos philippe bouvet.


Par ailleurs je trouve nulle ton ironie sur le pont, c'était pas un pont mais une corniche de 5 km de long !
Par angelsbdesign
#2510679
tuco a écrit :je ne retire pourtant rien de mes conclusions sur braquets et lestage


j'ai juste dit, par honnêteté, que je n'étais pas en mesure de répondre aux arguments employés sous le prisme de "moi je fais du vélo" et que j'espérais qu'un pratiquant, amateur ou pro, de préférence pro, reprenne mes arguments et soutienne la comparaison en étant capable de parler des détails techniques susnommés que je ne maitrise pas.


Ou alos philippe bouvet.


Par ailleurs je trouve nulle ton ironie sur le pont, c'était pas un pont mais une corniche de 5 km de long !
Ah oui ? Excuses... Je retire mon ironie à 13 dents pour le pont. Dans ta description je n'avais pas totalement perçu toute la difficulté de l'exercice... Du coup ton explication n'était pas aussi claire que je l'avais cru !
T'excites pas tuco : je participe pas au Challenge cette année... Tu pourras même m'exclure du chat dimanche prochain si je t'agace ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2510680
tuco a écrit :
Par ailleurs je trouve nulle ton ironie sur le pont, c'était pas un pont mais une corniche de 5 km de long !
Je ne te pensais pas si téméraire.
[img:10h4evsm]http://mimibuzz.com/plugin/buzz/view/re ... iginal.jpg[/img:10h4evsm]

T'inquiète pas, c'est souvent une question de point de vue. Le Pistolero fait beaucoup de vallonné autour de chez lui. Une fois il s'est pris en photo au sommet d'un "col" dont l'altitude était telle que depuis chez moi, il aurait fallu que je descende pour me trouver à la même hauteur. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2510778
Tontontrotsko a écrit :" putain c'est dingue, tout le monde a oublié Gerrans au 10ème tour, faut que personne s'en aperçoive jusqu'à mon prochain choix "

( plus tard dans la soirée, il va voir la fiche Gerrans sur CQ )

" quoi ? 37 ans cette année ? déjà ? "
" mais ... c'est devenu un putain de gros has-been "
" même Kelmeur n'en a pas voulu, j'aurais dû me méfier "


bref, j'peux changer ? :study:
J'étais sur le point de le prendre en plus !
Parce que même à 37 ans, vu qu'on était au 9ème tour, Gerrans reste une bonne option.

Par _AlbatorConterdo
#2511289
C'est toujours 18h, dimanche prochain ? J'ai cru lire que certains voulaient déplacer la draft à plus tard dans la soirée...
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2511297
Je pense que oui, sinon liste! enfin c'est à tuco de trancher :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2511306
pierrefromalsace a écrit :
Tontontrotsko a écrit :" putain c'est dingue, tout le monde a oublié Gerrans au 10ème tour, faut que personne s'en aperçoive jusqu'à mon prochain choix "

( plus tard dans la soirée, il va voir la fiche Gerrans sur CQ )

" quoi ? 37 ans cette année ? déjà ? "
" mais ... c'est devenu un putain de gros has-been "
" même Kelmeur n'en a pas voulu, j'aurais dû me méfier "


bref, j'peux changer ? :study:
J'étais sur le point de le prendre en plus !
Parce que même à 37 ans, vu qu'on était au 9ème tour, Gerrans reste une bonne option.
C'est surtout qu'il y a 3 ans, je l'avais pris genre au 5ème-6ème tour, et je me souviens que certains étaient surpris de voir qu'il était dispo.

J'avais fait une grosse affaire : Simon avait fait une putain de saison ( Liège, podium du Mondial, Canadiennes triomphantes ), ce qui m'avait grandement aidé à gagner le Challenge. ( en même temps que j'y gagnais une réputation d'épicier :francais: )

C'était aussi l'année de la Prophétie. Et si je ne me trompe pas, j'avais aussi Péraud dans ma team. Et p'têt même Van Garderen. Quelle saison mes z'enfants ...


Alors si Gerrans pouvait me faire 2-3 coups, et si possible en mode super-raton, c'est bingo. :champagne:
Par _AlbatorConterdo
#2511309
Voilà : vous avez compris, les bleus-bites ? Pas de sentiment au Challenge.
Tonton, le chantre du romantisme de gauche, le poète maudit de VCN, se mue sans la moindre vergogne en son antithèse.
Prenez en de la graine.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2511319
_AlbatorConterdo a écrit :Voilà : vous avez compris, les bleus-bites ? Pas de sentiment au Challenge.
Tonton, le chantre du romantisme de gauche, le poète maudit de VCN, se mue sans la moindre vergogne en son antithèse.
Prenez en de la graine.
:cochonti:

Le Liège 2014, c'était quand même un grand moment : Dan Martin, qui est chez Kelmeur, est seul en tête de la course. Dans le tout dernier virage, il chute tout seul, comme un con. A 100 mètres de la ligne, Simon Gerrans, que personne n'avait vu jusque-là, lance son sprint et remporte la course. C'était beau, magnifique, un des plus grands jours de l'Histoire du Challenge. :champagne:
Par _AlbatorConterdo
#2511330
Quelle horreur ! :moqueur:
Cette édition de LBL était atroce, je me souviens avoir dit qu'elle a eu le vainqueur qu'elle méritait.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2511353
Depuis ce lamentable épisode je peux vous dire que jamais plus Dan Martin ne figuerera dans une quelconque équipe m appartenant, à choisir je prendrais Meersman.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2511406
kelmeur a écrit :Depuis ce lamentable épisode je peux vous dire que jamais plus Dan Martin ne figuerera dans une quelconque équipe m appartenant, à choisir je prendrais Meersman.
Tiens, Zakarin est chez toi ...

ça me donne quelques idées :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2511431
JFKs a écrit :
tuco a écrit :
Par ailleurs je trouve nulle ton ironie sur le pont, c'était pas un pont mais une corniche de 5 km de long !
Je ne te pensais pas si téméraire.
[img:38gwa42x]http://mimibuzz.com/plugin/buzz/view/re ... iginal.jpg[/img:38gwa42x]

T'inquiète pas, c'est souvent une question de point de vue. Le Pistolero fait beaucoup de vallonné autour de chez lui. Une fois il s'est pris en photo au sommet d'un "col" dont l'altitude était telle que depuis chez moi, il aurait fallu que je descende pour me trouver à la même hauteur. :green:


bon en fait, "corniche", c'est une façon bretonne de parler ^^


voici la bête :

[img:38gwa42x]http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/ ... 504494.png[/img:38gwa42x]
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2511432
milbex a écrit :Je pense que oui, sinon liste! enfin c'est à tuco de trancher :cheer:

ah non, c'est à akaion et pierre pour le mode



par contre, je tiens à ce que les addendum au reglement soit pris en compte
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2511437
Les addenda, non ?

Etrange que tu te refuses à singulariser média tout conservant addendum au pluriel.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2511442
en fait, j'ai employé ce mot par flemme, j'ai pas trouvé d'alternative française


mais j'essaie d'employer le moins possible de mots directements liés au vil colon


un minimum :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

:genance: :genance: Lipowitz sa maman est fran&[…]

Lle moins d'efforts possibles pendant 10 jou[…]

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site