Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2510557
j'en ai mis 3 des 20 premiers du classement 2016, le reste était secret... :green:

Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2510579
J'ai eu une coupure d’électricité hier en pleine draft, je vous dit pas le sprint que j'ai tapé pour descendre au garage remettre le jus... Et le bazar pour reprendre le fil de la draft en retrouvant le pc :moqueur:
Par _AlbatorConterdo
#2510595
blaireau59 a écrit :J'ai eu une coupure d’électricité hier en pleine draft, je vous dit pas le sprint que j'ai tapé pour descendre au garage remettre le jus... Et le bazar pour reprendre le fil de la draft en retrouvant le pc :moqueur:
Bravo, on ne s'est aperçu de rien. :good:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2510600
En effet. Chapeau :jap:


j'imagine pas le coup de stress :green:
Par angelsbdesign
#2510611
Je regrette pas d'être venu assister en spectateur actif à la première séance de draft hier :good: :coeur:

En plus grâce aux talents d'Akaion pour gérer une poignée d'ingérables chroniques on aurait presque cru assister à une draft \"banale\"...
Heureusement qu'un petit pipi par ci, une panne d'électricité par là, un hacker de cyclism actu, les interventions minimales (et sympas) des administrateurs du forum de chat, ont pimenté cette première séance de mise en train...

Aux petits nouveaux je me permettrais néanmoins de recommander une préparation optimale pour dimanche prochain...
Savoir qui est (et surtout d'où sort!) Walscheid, Van Lerberghe ou Mas Nicolau quand on cherche un nom à inventer en 10 secondes comme 16ème choix (Albanese ou Aberasturi ?) avant de se demander si c'est une plaisanterie ou un choix validé que Ferasse (le président de la FFR décédé en 80 ?), Hill (Damon? Phil? Ben? Summer ?) pour finir par donner Pedersen pour être sûr qu'il en reste au moins 1 (il y en a 5 pro cette année !)...

Au Challenge rien n'est jamais fini... et même quand on croit que c'est fini c'est qu'on n'a rien compris ! :green: :venerer:

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2510612
Moi-même j'ai eu quelques coupures c était grave tendu.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2510616
Vu qu'on ne choisit que 10 coureurs, je pense qu'on pourrait passer à 1 minute par membre


je propose la formule, claire, inflexible, suivante



1) les modérateurs écrivent \"à X\"

2) l'heure à laquelle \"à X\" est écrite fera office de début du chrono

3) X choisit son coureur

4) il doit avoir écrit le nom de ce coureur avant qu'une minute entière soit écoulée, ce temps comprend le temps de demander \"machin est-il pris\", et autres variantes


5) en cas de dépassement, même d'une seconde, c'est au suivant de choisir

6) X pose son choix juste apres, mais là, il n'a que 10 secondes pour le poster

7) s'il échoue encore, il doit attendre que 2 autres challengistes passent devant lui

8) et ainsi de suite, exponentiellemen (1, 2, 4, 8, 16, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2510628
Ah ça je suis pour attendre le ok du joueur précédent de la part du modérateur ainsi que le top départ pour le suivant!
J'ai eu quelques petite confusion mais dimanche prochain je vais rayer les noms au fur et à mesure :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2510631
même en rayant les noms au fur et à mesure, t'as des loupés. Comme moi au 6éme tour \"putain mais demare est encore libre\"!!! :elephant:

-pris
-pris
- eh oh, pris!
batman - et on se moque de moi...

moi dans ma tête : \"oh putain faut que je sorte un nom\"
je regarde ma liste : \"putain j'ai que des noms à la con là\"

---- \"Kangert\"

(le seul pris total au pif... ca aurait pu être pire)
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2510632
donc coalize sera le seocnd épicier du ploton


mibe,ça sera le coureur quadra, le grand ancien


celui qui a eu l'honneur de courir aux côtés des grands anciens (izoard, anglels, etc.) et du campionnissimo, sa majesté caboteur


(qui boude le challenge depuis des années :sad: )
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2510637
Caboteur vient me faire des coucous de temps en temps sur mon jeu! C'est un joueur redoutable!
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2510638
Je boudais pas mais comme j'ai organisé le dernier Challenge d'Angels, il m'a fallu quelques années pour m'en remettre :green:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2510639
milbex a écrit :Je boudais pas mais comme j'ai organisé le dernier Challenge d'Angels, il m'a fallu quelques années pour m'en remettre :green:

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



pardon mibe, je suis sanguin, mais le fait est, les gens lisent pas attentivement :contrat:



je parlais pas de toi mais de caboteur :contrat: :contrat:
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2510646
Oui mais quand caboteur participe c'est perdu d'avance...
@coalize: oui quand tu vois des \"pris\" qui arrivent de tous les côtés c'est très perturbant :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2510649
\" putain c'est dingue, tout le monde a oublié Gerrans au 10ème tour, faut que personne s'en aperçoive jusqu'à mon prochain choix \"

( plus tard dans la soirée, il va voir la fiche Gerrans sur CQ )

\" quoi ? 37 ans cette année ? déjà ? \"
\" mais ... c'est devenu un putain de gros has-been \"
\" même Kelmeur n'en a pas voulu, j'aurais dû me méfier \"


bref, j'peux changer ? :study:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2510650
_AlbatorConterdo a écrit :
blaireau59 a écrit :J'ai eu une coupure d’électricité hier en pleine draft, je vous dit pas le sprint que j'ai tapé pour descendre au garage remettre le jus... Et le bazar pour reprendre le fil de la draft en retrouvant le pc :moqueur:
Bravo, on ne s'est aperçu de rien. :good:
En effet, méchant coup de stress, j'étais à deux doigts d'appeler Albator pour qu'il me book Steven Tronet si je n'avais pas le temps de reprendre le fil :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2510653
A ce propos dimanche c'est 18h aussi? Pas possible de le faire un peu plus tard, genre 21h ?
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2510659
Tontontrotsko a écrit :" putain c'est dingue, tout le monde a oublié Gerrans au 10ème tour, faut que personne s'en aperçoive jusqu'à mon prochain choix "

( plus tard dans la soirée, il va voir la fiche Gerrans sur CQ )

" quoi ? 37 ans cette année ? déjà ? "
" mais ... c'est devenu un putain de gros has-been "
" même Kelmeur n'en a pas voulu, j'aurais dû me méfier "


bref, j'peux changer ? :study:
non, mais chris participe pas à la draft!
Sinon, il l'aurait pris Gerrans! :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Et puis, si t'avais suivi le TDU, Gerrans, tu le prend en 25 éme choix, quand tu dois choisir entre lui et Nocentini!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Paris sportifs 2024

Brenner c'est pas mal aussi cette saison (jo[…]

Oui mais les courses au Nazoland ça c[…]

Course neutralisée : En raison des cond[…]

Saison juniors 2024

L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site