Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2513064
Batman a écrit :Ah ouais, dommage, en pleine finale de Hand...
Je donnerai quoi qu'il arrive ma priorité à la draft, mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit changement d'horaire...
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2513065
blouss_ a écrit :
Batman a écrit :Ah ouais, dommage, en pleine finale de Hand...
Je donnerai quoi qu'il arrive ma priorité à la draft, mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit changement d'horaire...
Ben je vais faire les deux choses en même temps, mais bon, ça va encore couiner parce qu'on réfléchit 2 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2513069
klodendu39 a écrit :J'avoue c'est dommage de le mettre en pleine finale de Hand, étant fanatique de Hand, mon choix est vite fait
Tu va donc passer la [i:2avthm06]main[/i:2avthm06]?

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2513148
Batman a écrit :
blouss_ a écrit :
Batman a écrit :Ah ouais, dommage, en pleine finale de Hand...
Je donnerai quoi qu'il arrive ma priorité à la draft, mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit changement d'horaire...
Ben je vais faire les deux choses en même temps, mais bon, ça va encore couiner parce qu'on réfléchit 2 minutes.


celui qui couine, là, c'est qui ?


le reglement c'est le reglement (au passage, kelmeur aurait du être sanctionné comme l'a été batman, et pas qu'une fois)


je me souviens encore des drafts passés ou ça couinait parce que c'était "trop long"
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2513162
Akaion surtout.

Et désolé mais dire la règle c'est la règle, tu as aussi mis une fois (sure) ou deux plus de 30 secondes. Coalize aussi une fois, et d'autres.

Surtout que la draft est allée super vite.

Rayer les noms au fur et à mesure ça prend du temps. Et si on en manque un, patatrac.

Je trouve ça dommage de se prendre le chou cette année, la draft c'est un truc fun à faire, c'est pas l'armée.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2513167
Je confirme. Quand on essaie de barrer les noms au fur et à mesure, parfois on dépasse les 30 secondes surtout si les participants avants ont été vite. Mais on prend toujours moins de de temps que celui qui cite 3 déjà pris.
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2513177
Pas trop favorable au changement mais bon si tout le monde était d'accord on pourrait avancer le draft à 15h( ce n'est qu'une proposition...)
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2513183
Batman a écrit :Akaion surtout.

[b:360nm48n]Et désolé mais dire la règle c'est la règle, tu as aussi mis une fois (sure) ou deux plus de 30 seconde[/b:360nm48n]s. Coalize aussi une fois, et d'autres.

Surtout que la draft est allée super vite.

Rayer les noms au fur et à mesure ça prend du temps. Et si on en manque un, patatrac.

Je trouve ça dommage de se prendre le chou cette année, la draft c'est un truc fun à faire, c'est pas l'armée.

entre 40 secondes et 1 30 voir 2 mn, y'a une énorme différence





mais tu sais, moi j'ai instauté les 30 secondes parce que les autress années, je l'ai écrit pas plus tard que tout à l'heure mais je le répete, pas mal se plaignaient de la lenteur de la draft


alors moi non plus 30 secondes ça me va pas, c'est super rapide,mais quand ça va du simple au quadruple je trouve pas ça normal. C'est pas l'armée mais c'est un jeu et dans un jeu y'a des regles.

Mais ça me dérange pas si tout le monde est d'accord pour passer à 60 secondes


oar contre, 61 seconde, c'est l'armée, on passe son tour



ça vous va, comme regle, celle là ?
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2513184
klodendu39 a écrit :
milbex a écrit :Pas trop favorable au changement mais bon si tout le monde était d'accord on pourrait avancer le draft à 15h( ce n'est qu'une proposition...)
Ou en semaine

:S
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2513187
J'ai envoyé ma liste à akaion (je serai en voyage dimanche).
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2513299
Mon avis pour améliorer le draft
Limiter au maximum les interventions(il y a le forum pour les choix des uns et des autres); priorité absolue aux organisateurs qui pourraient être sur fond de couleur pour plus de lisibilité.
Lancer CLAIREMENT le top pour le temps imparti pour chaque joueur ainsi que la validité de sa sélection (uniquement par un organisateur pour éviter la multitude des \"déjà pris\" et autres commentaires...)
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2513322
Oui après ça reste la draft du challenge. On peut quand même garder un côté un peu funky. Pour ma part, j'ai trouvé que ça s'était très bien passé la semaine dernière. J'ai même été franchement surpris. Je pensais que ce serait davantage le bordel. Mais c'est vrai que ça allait un peu vite. Surtout que, les tours passants, les choix deviennent de plus en plus difficiles à faire. En ce sens, la proposition de Tuco de passer à une minute me paraît très bien. Avec une petite pause de 5 minutes à mi-draft, ce serait parfait. J'avais commis une erreur de débutant en ne prévoyant pas de couche l'autre jour :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2513363
Ok pour la minute, de toute façon je vais avoir à gérer 4 ou 5 listes :
La mienne, celle de Guigui, celle de Kloden et celle de Ray donc je risque de prendre un peu de temps.

Maintenant bon, ça me fait un peu rire ceux qui disent \"oh c'est trop dur patati patata\", je gérais les coureurs pris par tout le monde et je disais à ceux qui oubliaient à qui c'était de drafter avec Pierre, je faisais ma liste et celles de Kloden et Guigui en même temps + je jouais à dokkan battle en même temps et je m'étais chaque fois grand max 30 secondes, donc bon, avec un peu de volonté, tout le monde doit pouvoir y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2513394
Akaion a écrit :Ok pour la minute, de toute façon je vais avoir à gérer 4 ou 5 listes :
La mienne, celle de Guigui, celle de Kloden et celle de Ray donc je risque de prendre un peu de temps.

Maintenant bon, ça me fait un peu rire ceux qui disent "oh c'est trop dur patati patata", je gérais les coureurs pris par tout le monde et je disais à ceux qui oubliaient à qui c'était de drafter avec Pierre, je faisais ma liste et celles de Kloden et Guigui en même temps + je jouais à dokkan battle en même temps et je m'étais chaque fois grand max 30 secondes, donc bon, avec un peu de volonté, tout le monde doit pouvoir y arriver.
Non mais toi, t'es une machine de guerre. Sans déconner, c'est assez impressionnant d'arriver à tout gérer en même temps. Je suis bluffé.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Sans quoi et si ce qui est colporté est v[…]

- Flèche Wallone => coeff -1

Paris sportifs 2024

Healy va sans doute attaquer de loin , c'est pas b[…]

Avec les 4 passages du Mur on pourrait se dire que[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site