Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

#2516659
Pourquoi il n'y a ni Dubai ni l'Herald Sun Tour ? Parce que tu n'aimes pas ces courses ?


Et pourquoi vouloir prendre que le Luxembourg qui a 2 pros et ne pas prendre les autres pays pour les CN ? C'est pas très équitable. Et il n'y a pas non plus 50 nationalités.
#2518036
Ben et le Tour du San Juan alors :hmm:

C'est dommage d'enlever des courses avec de beaux plateaux.

C'est bien mais c'est pas équitable, le mec qui a Jungels a déjà 2 minutes d'avance, dans un pays avec 2 coureurs pros.
Et il y a peu d'autres nationalités (Nouvelle Zélande, Afrique du Sud (qui a pas mal de coureurs pros, l'Ukraine).

Si tu as besoin d'aide pour tout ces CN, je peux faire les petits, c'est très rapide.
#2518040
ok ;) merci ! :) je m'occuperai donc des CN et CN CLM des 20 premiers pays du ranking PCS au premier juin. Charge à toi de faire le reste

je te filerai la liste des nationalités prises par les challengistes à l'occasion



c'est vrai qu'il y a le tour de san juan, mais disons que c'est la règle avec des exceptions (et puis c'est vrai que dubai, qatar, chine,j'aime pas)


mais comme le calendrier est publié avant les drafts, ça ne change pas l'équilibre des chances

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site