Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 1 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2488237
ah ça c'est pas sûr, y'a que 20 places maxi, et en cas de surnombre, les \"historiques\" seront privilégiés.


il faut aussi s'engager à commenter souvent (dit celui qui n'a pas été là des mois, mais bon, faites c'queuj dit, pas ckeuj fait :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2488245
Nopik a écrit :Moi aussi je suis candidat si la soupe est bonne. :whistle:

Non sérieux encore un jeu dont j'ai pas compris le concept. :elephant:
Le concept est simple, à mon avis: tu choisis des coureurs, Tuco fait les classements et :kelmeurisme gagne!
#2488303
blouss_ a écrit :je suis également candidat. Et je m'engage à commenter "dans l'esprit". Mais s'il n'y a pas assez de place, je ne m'offusquerai pas de ne pas être pris.
Tout pareil, place aux historiques :jap: mais c'est un plaisir de suivre le challenge tout au long de l'année...enfin pas toujours assidument je l'avoue, mais je ris bien parfois. Et puis la draft est un grand moment :cochonti:
#2488325
JFKs a écrit :Au pire [b:2jqwzfkc][color=#ff0000:2jqwzfkc]on fait des primaires[/color:2jqwzfkc][/b:2jqwzfkc]
Pistolero, on repart ?
Avec une draft ! ompom: ompom: ompom:
Sur 2 semaines ! :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2488340
non, on repart pas


y'a pas, y'a jamais eu, y'aura pas de doublon, le doublon c'est la plaie,c'est l'horreur, c'est \"2004 -non attribué\",c'est une hérésie !!!!


c'est individuel total !!!
#2488344
J'aurais bien participé ne serait-ce que pour la draft qui d'après ce qu'on m'a dit mérite d'être vécue........
..............mais place aux historiques ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site