Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2488414
tuco a écrit :non, on repart pas


y'a pas, y'a jamais eu, y'aura pas de doublon, le doublon c'est la plaie,c'est l'horreur, c'est "2004 -non attribué",c'est une hérésie !!!!


c'est individuel total !!!
Après on peut avoir UN seul boss, le manager, mais qui a l'intelligence de se prendre un bon directeur sportif afin de pallier à certaines méconnaissances de petits coureurs par exemple, ça on peut l'envisager ?

Le gars qui fera du bon boulot mais n'apparaîtra pas sur les tablettes je veux dire, ça c'est bon non ?
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2488416
J'ai apprécié mon expérience, le draft c'est quelque chose! Image

Mais bon, je laisse ma place, j'ai terminé 7e malgré mon ignorance des règles. Je quitte satisfait et laisse une place pour un nouveau. :jap:

#2488460
judimi2 a écrit :
Nopik a écrit :Moi aussi je suis candidat si la soupe est bonne. :whistle:

Non sérieux encore un jeu dont j'ai pas compris le concept. :elephant:
Le concept est simple, à mon avis: tu choisis des coureurs, Tuco fait les classements et :kelmeurisme gagne!
Ça donne envie de s'inscrire :moqueur:
#2488475
je pense pouvoir me prononcer sur une éventuelle candidature le jour de la draft...
#2488575
J'hésite :green:
A la fois la draft du Challenge, qui ne l'a pas vécu en direct perd l'occasion de vivre une expérience inoubliable dans son existence (c'est comme ne pas avoir été à New-York le 11 septembre 2001 ! :suspect: :trueevil: :paf-mur: )
Mais cette année, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il a été difficile de commenter et de débattre :attack: :suspect: :duel: :paf-mur: avec le Conducatore des résultats et de l'évolution des classements au long de la saison...
Du coup j'ai un peu perdu le fil d'Ariane... sans retrouver le Minotaure ! :green:

Mais je ferais connaître ma décision incessamment ! :hmm:
#2489013
Thejul a écrit :Trop de postulants, quel succès!

Amusez-vous bien, je passe mon tour pour candidater cette année. amafote:
Attends de voir déjà combien de candidats se présentent.
Perso, je peux libérer aussi une place, j'ai déjà fait 2 saisons et rempli mon rôle de :brave-bete:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site