Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Milamber2
#2507004
En plein dans la fermeture de ma boite et la finalisation de mon nouveau job, j'ai moins de temps actuellement donc je reviens sur ma candidature, je verrais ça l'année prochaine.

bon jeu à tous ;)
#2507007
Si j'ai bien suivi, on a :
Parmi les \"prioritaires\" ( anciens participants)
Tuco
PFA
Coco
Akaïon
KelmeurKlodendu39
Batman
Ray
Milbex
Allobroges
Guigui22
JFK ?
Pistolero ?

Les nouveaux :
Nopik
Coalize
Blaireau59
Steven8
GewissBallan ?
Blouss

Mon statut dépendra des places disponibles.

edit avec rajout de Kloklo

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2507473
Alors, on est combien au final ?

Toujours la règle 1-20 20-1 20-1 pour l'ordre des choix :paf-mur:
Pourquoi ne pas rééquilibrer en faisant 1-20 20-1 20-1 1-20 1-20 et on reprend le système normal ?
#2508380
_AlbatorConterdo a écrit :Bon...Tuco, tu sais que c'est dans 3 jours la draft ?... :scratch:
(et lis tes mp, scrogneugneu !)
vous pensez que je dois réserver mon dimanche soir ? amafote:
Je ne regrette pas de passer mon tour cette année... Marie Seule de Tour Haine recommande encore aux personnes âgées souffrant d'affections cardiaques de ne pas mettre inutilement leurs vies en danger dans l'affrontement de situations de stress ! :moqueur:
C'est finalement plus amusant à suivre de loin ! :green:
#2508381
Mon médecin m' a aussi déconseillé de participer après l'édition 2016 où j'ai appris comment reboucher le champagne, dans la pure tradition transalpine.
D'ailleurs, je ne sais même pas si je participe, puisque ça dépendra du nombre final et de la présence ou non des \"anciens\".
:sylvain84:
#2508395
_AlbatorConterdo a écrit :Mon médecin m' a aussi déconseillé de participer après l'édition 2016 où j'ai appris comment reboucher le champagne, dans la pure tradition transalpine.
D'ailleurs, je ne sais même pas si je participe, puisque ça dépendra du nombre final et de la présence ou non des "anciens".
:sylvain84:
:venerer: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2508411
_AlbatorConterdo a écrit : D'ailleurs, je ne sais même pas si je participe, puisque ça dépendra du nombre final et de la présence ou non des "anciens".
:sylvain84:
T'inquiète, tu y seras, c'est pas RCS qui organise. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2508787
Batman a écrit :Alors, on est combien au final ?

Toujours la règle 1-20 20-1 20-1 pour l'ordre des choix af-mur:
Pourquoi ne pas rééquilibrer en faisant 1-20 20-1 20-1 1-20 1-20 et on reprend le système normal ?


-parce que c'est moi qui fait le règlement

-et que je me suis fadé une simulation des deux cas, j'ai pris celle qui privilégie les écarts les plus petits
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2508788
bon, je suis là albator


je dois faire quoi, là ?


Tu m'as dit que akaion et pierre étaient ok pour l'organisation de la draft, la draft possède son jour et son heure, kesskeuj doij faire de plus ? :???
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2508792
Ben tu dois donner la liste des participants du Challenge :elephant:


Et comment ça tu as fais une simulation ? c'est impossible, sauf si tu as fais via CQ Ranking, la simulation est donc faussée.
#2508794
Alors, pas grand chose et je ne grognais pas, mais on aurait cru que tu faisais exprès de pas me voir :green: :
- j'ai posté une liste un peu plus haut, mais quelques uns sont encore incertains, comme tu vois. Ce serait bien de savoir combien on est exactement avant de lancer la draft (même si le Challenge en a vu d'autres)
- on a un site pour la draft ?
(regarde tes mp aussi ;) )
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2508797
Batman a écrit :Ben tu dois donner la liste des participants du Challenge :elephant:


[b:3b5a4oqn]Et comment ça tu as fais une simulation ? c'est impossible[/b:3b5a4oqn], sauf si tu as fais via CQ Ranking, la simulation est donc faussée.

Ah ben si t'as les réponses avec les questions, je vois pas trop l'intéret de répondre inch:






(bon allez, je vais passer outre le ton un peu sec de ta question : comme toujours avec les simulations, c'est pas carré, mais ça donne une idée: tu prend le classement coureurs 2016, tu réattribue les coureurs dans l'ordre souhaité, tu vois le total de points virtuel que ça fait, tu constate que 1/20 20/1 20/1 est plus égalitaire que 1/20 20/1 1/20...j'avais déà fait le calcul l'an passé, pour les mêmes résultats)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pou[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site